Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lun 27 Jan 2014 - 15:13

Pas de soucis .. pour ma part le sujet est clos et si jamais je venais à le refaire (je le dis, c'est vraiment une quetsion d'habitude, c'ets pas voulu) je rééditerais mon message ..ou je couperais mes doigts !! Au choix! 
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lun 27 Jan 2014 - 15:16

Par contre Anaslas, si jamais je ne le trouve pas à carrouf, tu sais où je peux le trouver au même prix

Car la semaine du bébé est passée et j'ai peur qu'il y'en ai +
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lun 27 Jan 2014 - 15:50

J'arrive pas à faire un lien propre, donc sur Online Carrefour tu les trouves aussi à 79.90€
MAGIC BED
http://oranjumo.wordpress.com/
Dree
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Mar 4 Mar 2014 - 10:24

Hello,
Je cherche aussi un lit pliant confortable, merci pour ces conseils. Pour l'instant, j'utilise le couffin nest phil and Teds, mais elle commence déjà à se trouver à l'étroit  à 4 mois.

Donc le Magic bed a l'air pas mal, il me plait bien !

Nomero, l'as tu acheté ? A combien l'as tu trouvé ? car sur carrefour online, il est désormais à 99,90€...
Anaslas, est ce que cela vaudrait le coup de l'acheter en occas par rapport à l'usure du matelas ?

Merci, bonne journée.
Nomero
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Mar 4 Mar 2014 - 10:36

Coucou Dree
Oui je l'ai acheté à Carrefour à 79.90€
Je l'ai depuis 15j environ

Alors, y'a des "+" y'a des "-"

Les "+" :
* Effectivement une fois plié, il prend peu de place
* Facile à transporter
* Je le trouve de bonne qualité même si je m'attendais à un peu mieux à ce prix
* Il est très solide, (j'aurais pensé le contraire, par peur du basculement si on s'appuie de trop dessus, et bien non, je pense qu'il faudrait vraiment mettre de la volonté avant  qu'il ne cabane (et pas un enfant de 2 ans)
*Couché confortable (peut être un peu "dur" au début,mais le matelas est très épais)

Les "-":
* Prends + de place qu'un lit pliant au sol
* Est très bas, donc pour aller chercher l'enfant, c'est raide (j'ai de la chance le mien se met debout dans le lit quand j'arrive)
* Longueur moins grande qu'un lit pliant, donc l'enfant ira moins longtemps dedans
* Pas possibilité de mettre une alèse et obligé de faire soit même les draps car le matelas se met dans une poche en dessous du lit, donc l'enfant dort sur la toile du lit (le matelas est en dessous)  et donc il y'a juste un rectangle polaire à scratché dessus .. donc tu ne peux pas passer les élastiques sous le matelas.
Pour les raps va falloir coudre un rectangle avec des scratchs tout autour. J'avoues que ça, ça m'a refroidi.

J'avoues qu'un mix des deux (lit pliant + matelas du lit pop up, aurait été parfait )

Je vais voir si je peux mettre le matelas par dedans le lit et non dans la poche
Dree
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Mar 4 Mar 2014 - 11:32

OK merci !
Par contre, c'est quoi les raps ?
stéphanie 33
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Mar 4 Mar 2014 - 11:34

Je pense que c'est les draps.
Nomero
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Mar 4 Mar 2014 - 12:04

c'est ça ;) dsl pour la faute de frappe
Dree
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Mar 4 Mar 2014 - 17:46

ah oui, d'accord, j'avais pas fait le lien   . Je pensais que ct un terme technique  lol!
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Mar 4 Mar 2014 - 20:43

J'ai globalement le même avis que Nomero !

Pour le lit en version "occasion", il faut voir, car dans mes souvenirs, l'ancienne version dispose d'un matelas auto-gonflant, dans la nouvelle ainsi que dans la version Tex Carrouf, c'est un matelas "classique" à plier en deux.
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Aujourd'hui à 5:56

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2