Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ?

Aller en bas 
+10
manieloi
aloa
*Ariel*
Amande36
Fuurin
Marm0te05
Marielabeille
Moineau
eden67
LilouVG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ?   2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:53

Les nouvelles : la condition de Benjamin ne s'étant pas améliorée, je suis retournée voir le pédiatre qui m'a prise de haut et m'a prescrit un anti-spasmodique en me disant que c'était pour le RGO...
J'en ai parlé à ma cousine médecin qui m'a expliqué comment m'arranger avec les médocs que je trouve ici (omeprazole en capsules). Traitement commencé jeudi, vendredi déjà j'ai vu la différence !! Ce n'est pas encore parfait mais j'espère qu'on tient le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ?   2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:46

Super Lilou!  2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 Bounce3_ 

J'ai bien reçu ton MP mais c'est un peu chargé en ce moment. J'essaie de te faire ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ?   2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:22

Contente que pour ton fils ça aille mieux... Ça doit te changer la vie..
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ?   2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:15

Merci ! C'est pas encore tout à fait arrangé, mais apparemment c'est normal car ça trainé longtemps. Il va beaucoup mieux, mais il y a encore des pleurs inconsolables en milieu de journée. Cet épisode m'a vraiment miné ma confiance en moi et en mes capacités de maman, j'ai du mal à remonter la pente et ses pleurs me mettent dans tous mes états...
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ?   2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:53

Courage Lilou! Tu es une super maman parce que tu as été à l'écoute de ton bébé malgré les pédiatres. Sous prétexte que ça ne sort pas ils ne nous croient pas. Pour ma fille c'était beaucoup moins douloureux que pour ton fils et tout le monde me disait que c'était normal. Ma pédiatre a fini par me croire et m'a prescrit des medocs mais quand on a déménagé le nouveau médecin a tout arrêté. Heureusement ça allait mieux mais j'étais énervée qu'on ne me croit pas.
Courage à toi ce que tu traverse n'est pas facile en plus avec la fatigue et ton mari qui travaille beaucoup si j'ai bien compris tu dois être épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ?   2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:57

Merci Meugleu ! En ce moment je suis hyper sensible, je ne supporte plus aucune remarque sur mon fils ! Je suis chez mes beaux-parents, donc je suis bien aidée. Malheureusement cette aide n'est pas muette... Je rentre chez moi dans trois semaines !! On sera tous les deux en vacances, ça nous laissera le temps de retrouver nos marques tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Contenu sponsorisé





2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ?   2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème avis pédiatre, ORL, ostéo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» allergologue ou pédiatre ?
» ostéopathe dans l'oise
» Suivi de bébé : pédiatre ou généraliste ?
» chancelière pour mac laren Quest
» RDV pédiatre allergologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: