Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe

Aller en bas 
+3
enzoetmimie
Marielabeille
Meugleu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:57

Ca doit te prendre un temps fou ces reportages... Quand je pense que j'arrive même pas à prendre une photo de ma Beebop pour la mettre sur le fofo ! lol! 
Bon anniv à ta grande ! Une pré-ado... Heureusement qu'il te reste ton grand bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:53

arf oui un temps fou....tu n'imagines meme pas ....et encore j'ai le grand aussi l'ado en puissance qui va sur ses 14 ans... Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Affraid  mais bon on est HS la... lol!  Donc je profite du petit dernier +++++  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:53

Hummm 14 ans, quel âge divin !!  lol!  Tu dois pas avoir hâte qu'il grandisse le petit ! (Et heureusement qu'il aime bien aller en poussette hein !! Sinon ce serait la fin des haricots !!)
(D'ailleurs je me réjouis d'voir un bon gros pacha qui adore sa poussette et déteste marcher !!)
Allez fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:09

Les filles, j'ai enfin terminé ce reportage déjà consultable en ligne sur mon blog ! Je reviens demain dés que j'ai 1h à perdre (humhum) pour mettre quelques chiffres et photos ici.  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:59

Elle est jolie cette poussette , dommage que le hamac soit petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:02

Bah après faut voir aussi que je l'ai essayée avec un grand de 95cm lol ! Donc jusque 2 ans, 2.5ans selon gabarit je pense que ça passe sans soucis.  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Diablocl 

Donc je vous copie les mesures comme promis et je reviens cet apres midi pour des photos (en mode mère débordée.... Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Le_fou_j )

MESURES :
 


 



    => Poussette : châssis + hamac
 


 



    * largeur = 65cm
 



    * diamètre roues arrière = 31cm (pneus gonflables pression
    1.8/2.2bar)

 



    * diamètre roues avant = 16cm (gomme, suspensions)
 



    * largeur assise = 32cm
 



    * profondeur assise = 19cm
 



    * longueur repose jambes = 20cm
 



    * hauteur dossier = 47.5cm
 



    * hauteur sous canopy maxi = 54cm
 



    * hauteur assise au sol = 55cm
 



    * hauteur guidon = 95cm à 108cm (4 positions)
 


 



    * Poids chassis (avec roues et panier) = 7.85kgs
 



    * Poids siège (canopy, barre repose mains inclus) = 3.6kgs
 



    * Poids total  = 11.45kgs
 


 



    * dimensions pliées avec le siège = 103cm*45cm*65cm
 



    * dimensions pliées du châssis avec les roues = 95cm*32cm*65cm
 



    * longueur du bloc siège = 86cm sur 45.5cm de largeur
 


 



    => Nacelle
 


 



    * longeur intérieure = 78cm
 



    * largeur intérieure = 32cm
 



    * hauteur intérieure (matelas inclus) = 16cm
 



    * Poids = 4.15kgs
 


 



    => Cosy
 


 



    * largeur assise = 22cm bord / 24cm fond
 



    * profondeur = 32cm
 



    * hauteur dossier = 45cm
 



    * Poids = 3.20kgs
 

Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:52

Merci pour le reportage Freddra  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Dentenm2 , j'aime beaucoup les couleurs du canope...  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:03

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Img_0148

Pliée sans le siege ni les roues (elles se déclipsent en un clic toutes les 4)

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Img_0149

Les roues : à l'avant c'est genre bugaboo cam ou nania beebop très bonnes suspensions, et à l'arrière de bons gros pneus

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Img_0211

Panier spacieux et accessible

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Img_0212

Canopy avec pare soleil plutot couvrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:06

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Img_0213

Avec la nacelle, l'ombrelle et le sac à langer assorti, elle est toute légère à manier

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Img_0214

Avec le cosy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:08

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Imag0813

La ballade s'est révélée très agréable, elle est souple à manier et demande peu d'effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:15

Elle a l'air maniable, mais un peu grosse c'est dommage.

Et du coup ce cosy il s'ote des adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:51

Je l'ai marqué sur le reportage du blog, pas d'adaptateurs, le cosy se met directement sur la poussette. Tu as plus de photos.

Elle se plie très facilement et est légère à manier. Mon regret : un siège plus grand. Et aussi la possibilité d'avoir des adaptateurs pour mettre un autre cosy au choix au moins du maxi cosi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:39

Ah we, c'est nul au moins chez Bambikid on peux récupérer les adaptateurs pour mettre un Aton. J'avais cru voir un bouton rouge sous la housse  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:52

J'ai défait le siège auto tu as piqué ma curiosité monbebelou, et ben c'est vrai qu'on dirait qu'il y a un adaptateur qu'on aurait pu enlever, mais comble il semble fixé avec des rivets au siege auto....j'y comprends rien. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:42

Avec la peau d'agneau Kaiser....un vrai pti nid douillet !!!  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Wub_gif2 


Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Img_0168


Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Img_0169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:21

J'ai complètement oublié de passer ici, l'autre jour j'ai croisé cette poussette avec le chassis complètement tordu  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 432701 
J'ai pas eu le temps de faire une photo mais les tubes devant étaient comme ça :
Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 L_208510
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:07

C'était pas quelqu'un qui se promenait avec la poussette à moitié pliée, des fois ?  Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:21

Ben j'ai une maman qui passe à l école tous les jours et a cette poussette, elle est nickel par contre et l'utilise depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
marie03
Nouveau né
marie03


Nombre de messages : 1

Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:19

C’était surement l'ancien modèle ou le châssis était beaucoup plus arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:24

Non je sais reconnaitre une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe   Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo BEBE2LUXE butterfly I believe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» Reportage photo Loola Up
» Reportage photo Cosatto Yo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: