Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vraiment perdue..

Aller en bas 
+2
Anaslas
tontish
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Vraiment perdue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdue..   Vraiment perdue.. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:08


Moui :( mais je voudrais une simple/double.. donc je pense que je vais rester sur la bugaboo donkey mais le prix me fais peur  Vraiment perdue.. - Page 2 Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
elilou77
Marche à 4 pattes
elilou77


Nombre de messages : 59

Vraiment perdue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdue..   Vraiment perdue.. - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:26

tonish tu as trouvé finalement??
on accouche en meme temps et pour moi du coups je garde ma cam jusqu a ce que baby boy ne rentre plus dans la nacelle...du coups je reflechis deja a la prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Vraiment perdue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdue..   Vraiment perdue.. - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:27


Ha bon ? c'est prevu pour quand ? ca fais plaisir j'espere que tout se passe bien :)
Bein finalement si je trouve une donkey pas trop chere je la prendrais, sinon bein je sais pas rien ne va vraiment pour ma pitchounette :/ sinon ce sera l'echarpe avec ma puce dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
elilou77
Marche à 4 pattes
elilou77


Nombre de messages : 59

Vraiment perdue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdue..   Vraiment perdue.. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:06

tonish c'est prevu pour mi mars...j'en suis a 29 sa pile...mais si il fait comme ses sœurs il arrivera surement en avance surtout que mon col est deja mou...j'attend le rdv avec la sf le 24 pour en savoir plus...
sonon ici pour l'instant sa sera ma cam avec marche pied pour ma puce...je ferai un test et si je vois qu 'elle bouge trop j'opterai pour une double avec marche pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment perdue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdue..   Vraiment perdue.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment perdue..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vraiment mal
» Un 1/2/3 vraiment pas cher ?
» Vraiment du mal d'un côté...
» c'est vraiment injuste
» Photos: Allegro Plus de Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: