Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:02

Bonjour à toutes! 

Alors voilà, mon bébé à 16 mois et il fait froid. J'ai actuellement la callisto, mais quand le vent souffle, qu'il pleuvotte (je sais pas si ça se dis  lol! ) ça va pas quoi, bref, je veux qu'il soit comme dans un cocoon.
J'ai revendu recement la britax affinity et je dois dire que je la regrette un peu, mais j'avais besoin de sous. Puis elle est quand meme grosse pliée. Mon reve serais la xplory, mais hors budget J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Le_fou_j . sinon recement j'ai eu en reversible:

* la cameleon mais vendue, trop tard, puis envie de changer J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 609923 
*la bee+, mouais...bof, l'assise est vachement basse et les tissus hum...c'est plus que sommaire...
*la streety (l'ancienne): l'assise est vraiment mal foutue...

celles qui ne me plaisent pas (apres avoir pris tous en compte)

* toutes les jané
*graco
*chicco
*loola



Vraiment je ne sais plus quoi choisir, ya toujours un truc qui va pas. Aider moi pitié, donner moi de nouvelles piste! 

 J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:21

La kiddy city n move! 

La b-agile 
La peg perego easy drive 
La elea 
... 


:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:21

La teutonia cosmo ou fun. Pliage aussi compact que la bee+ si tu le fais en 2 morceaux. Confort+++++++, cocon++++
. voici les reportages: cosmo  FUN
Perso je préfère la cosmo à la bee+! Même si plus lourde.

Sinon une concord neo?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:29


Tres beau reportage! Tu la trouve ou?Sinon la neo je l'aime bien aussi mais peut on la trouver seule?


Yukary a écrit:
La kiddy city n move! 

La b-agile 
La peg perego easy drive 
La elea 

La b-agile elle n'est pas reversible non? J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 651904 
La peg perego easy drive, oui pourquoi pasle éléa trop longue et le hamac trop gros;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:47

Sur LBC il y en a pour vraiment pas cher! Sinon, sur les sites allemands. Je dois dire que je sais pas trop ou car je suis en suisse, et on les trouve dans bcp de commerces suisse-allemand. La mienne est une occas.

La neo, je l'ai acheté d'occas aussi et seule.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:55


Merci! ;) J'ai regarder la kiddy mais j'accroche pas tellement....
Y' a des neo pres de chez moi mais toujours en duo ou trio... je vais regarder pur la peg;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:59

Tu as la beebop, super rapport qualité/ prix, si tu as aimé la caméléon... Ou une scoot, celle du 9ème est toujours en vente je crois, tu dois pouvoir bien négocier depuis le temps... J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 54258

Edit: pour moi mon top réversible c'est la city versa mais bon le budget et la revente...


Dernière édition par Tipaul le Lun 16 Déc 2013 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:01

Ben au pire, tu te prends un trio, tu stocks un moment la nacelle et le cosi et quand tu la revends, tu la revends en trio. Les trio se revendent SUPER bien. Les gens n'ont pas a ce prendre la tête à encore acheter un coque et une nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:14


Coucou toi!! J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 777476 
Oui je l'avais contacté pour la scoot, il me la laisse a 300, mais ne me donne plus de nouvelles...Puis j'heiste, tu l'aime toi? tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:21

Moi a 300€ je te dirais FONCE!!

Personnellement je l'aime beaucoup, l'assise est bien haute, le panier spacieux, tu peux y mettre pas mal de choses, et elle est HYPER silencieuse quand tu roules. Elle est étroite, maniable malgré les 11kg de ma poupette en position face à moi. J'habite un quartier commerçant et fréquenté, et elle est arfaite pour circuler (j'évite la BJCM, trop imposante). Et c'est marrant, mais dans le quartier j'arrête pas de croiser une maman qui a exactement la même que moi, il doit y en avoir 10 en tout dans Lyon, et j'arrive à en croiser une tous les 2 jours!

Le canopy est immense, et le siège bien cocon. Ma poupette y fait de super siestes dedans, la surface de couchage est relativement importante, et le système de tissus doit la bercer, je sais pas, mais en tout cas elle y dort très très bien, ce qui n'est pas gagné en général!

Mon seul soucis en ce moment c'est pour utiliser une chancelière, et encore... Avec la jane nest plus, elle tenait bien, là j'ai une kaiser downy, il y a du poids sur le bas de la chancelière, du coup elle glisse, c'est un peu galère, mais j'ai trouvé une parade. Et il faut mettre le pied pour monter certains trottoirs, mais pour moi ce n'est pas un problème, vu ses autres points positifs!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:24

Merci de ton avis J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 409422  mais j'hesite encore... Je suis trop compliquée J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:25

Essaie déjà de le relancer, vois si ils ont toujours leur poussette... Je peux te prêter la mienne si tu veux la tester, mais je pars en vacances ce week end, il faudrait que tu ais le temps d'essayer avant...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:08

Oh tu es gentille J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 679902  Mais avec nos planning de dingue ça va etre compliqué de se voir 2 fois dans la meme semaine non?  eh eh   
Franchement oui ce serais super de l'essayer, mais ça me gêne un peu J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:13

effectivement, ça risque d'être tendu avant les vacances. Je te proposais ça au cas où tu voulais prendre celle du bon coin, que tu puisses tester sans trainer, au cas où elle se vendrait entre temps...

Après il n'y a aucun soucis pour te la prêter, je comprends! Moi j'adorerais qu'il existe un site de location sur lyon où on pourrait tester les poussettes qui nous font envie sans avoir à acheter puis revendre!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:19

Ta proposition est tres sympa, mais là ça va faire juste..; Il y a des endroits je crois pour la location de poussette, mais tres peu de choix, c'est du basique. Imagine le nombre de modele qu'il faudrait avoir!! on devrait ouvrir un truc comme ça toutes les deux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:12

C'est pas toujours basique! L'hiver dernier au ski j'avais loué une sky d'easywalker, elle m'avait bien plu... Elle manquait juste de stabilité à cause de sa roue unique à l'avant, depuis j'aimerais trop tester une qtro! et il y en a tant d'autres que j'aimerais essayer J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 2387384449 

Par contre en faire une activité pro, je crois pas que je pourrais, ou alors il faudrait que je connaisse les gens à qui je loue, sinon trop peur pour mes poussettes, tout le monde n'est pas soigneux avec... j'en vois dans un état parfois, je me demande comment font les gens pour réussir à les mettre dans ces états! J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 432701
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:30

Oui c'est vrai que j'aurais très peur aussi. Il y a une gerante d'un magasin qui m'a dis qu'elle etais parfois obliger de refuser des poussette qui allait au SAV tellement elles etaient sales! Et bien souvent elle me disait que ça tombait sur des poussettes a 1000 e... J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:13

Tipaul, si tu viens en bord de mer, je te prête ma qtro si tu veux  J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Wink_gif 

Et une Streety +, je trouve l'assise confortable  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:53


 J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 2387384449 Alexni, tu me proposes bord de mer et test de la qtro?! Mais il faut pas, tu vas me voir débarquer, c'est les vacances, j'ai du temps de libre J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Dent_qui 

Je crois qu'il vaut mieux pas que je la teste, je serais capable de craquer, en me disant que ça me servirait au ski dans 3 mois!! (1 semaine d'utilité, puis aucune au quotidien car j'habite en ville!)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:27

ah ah , Oh tu peux venir Tipaul, mais c'est quand même plus sympa l'été, je suis à 200m de la plage, d'ailleurs la qtro est nickel pour la plage  J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 54258   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:57

Et moi et moi j'peux venir!!  J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 609923  

Alexni, la streety plus je la deteste et je viens d'acheter l'ancienne neuve, essayer 1 fois et revendu direct.

Merci les filles pour votre aide et vos avis mais j'ai craqué sur une oyster J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:16

Oui, tu peux venir, plus on est de fou, plus on rit  J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere   J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: