Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bambin malade en RF, avis et conseils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninounette
Tient sa tête
ninounette


Nombre de messages : 7

Bambin malade en RF, avis et conseils... Empty
MessageSujet: Bambin malade en RF, avis et conseils...   Bambin malade en RF, avis et conseils... EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:46

Bonjour
J'ai investi cet été dans un Britax Max Way pour mon ptit loup qui vient d'avoir 22 mois. J'ai une polo et le siège est très bien sauf que mon fils vomit régulièrement même sur les petits trajets... Du coup, je me pose la question de le passer face à la route, ce qui m'obligerait à rechanger de siège, pfffff!!!!  Bambin malade en RF, avis et conseils... 651904 
Vu l'investissement du MW, ça m'embête un peu et j'avais choisi le RF pour la sécurité mais je ne veux pas que mon fils soit malade quasiment à chaque voyage. Il fait 10kg200, quel siège me conseillez-vous au niveau sécurité si je dois le passer face à la route? Est-ce que les boucliers sont mieux au niveau sécurité?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Marche à 4 pattes
Armo


Nombre de messages : 58

Bambin malade en RF, avis et conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bambin malade en RF, avis et conseils...   Bambin malade en RF, avis et conseils... EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:03

Bonjour,

tu pense qu il ne serait pas malade face à la route ? 

je pense qu il faudrait en parler d'abord au medecin car moi personnellement je suis malade et ma fille aussi en voiture qui a 6 ans et demi donc face à la route ...
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Tient sa tête
ninounette


Nombre de messages : 7

Bambin malade en RF, avis et conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bambin malade en RF, avis et conseils...   Bambin malade en RF, avis et conseils... EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:39

Moi aussi je suis malade en voiture, bateau, avion, bus... et je reconnais que dans les manèges ou les transports en communs, ça brasse plus quand je suis dos à la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambin malade en RF, avis et conseils... Empty
MessageSujet: Re: Bambin malade en RF, avis et conseils...   Bambin malade en RF, avis et conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambin malade en RF, avis et conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: