Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 romer babysafe et chanceliere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

romer babysafe et chanceliere  Empty
MessageSujet: romer babysafe et chanceliere    romer babysafe et chanceliere  EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:47

Bonjour,

Minipousse arrive en janvier.
Nous avons prévu pour elle une coque romer babysafe 2 shr .
Il va nous falloir une chanceliere.
Pas trop énorme,car nouveau née,compatible 5pts of course.
Je n'ai pas besoin qu'elle soit méga chaude car c'est surtout pour dans la voiture et quelques transferts maison-voiture.
Car en ballade ce sera principalement l'écharpe.

Bref,si vous vous êtes retrouvés dans cette situation nouveau né en coque en hiver,quel a été votre choix ?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

romer babysafe et chanceliere  Empty
MessageSujet: Re: romer babysafe et chanceliere    romer babysafe et chanceliere  EmptySam 21 Déc 2013 - 8:13

Exactement la même situation pour ma part, avec la même coque et bébé de janvier aussi, on a opté pour une JJCole. Elles sont compatibles 5 points car ont deux grandes fentes de chaque coté, et elles existent en différents modeles, donc épaisseurs. On a celle en velours extérieur et "mouton" intérieur, elle est très douce, et chaude.

Par contre, elle ne dure qu'une saison en taille 1, là mon poussin qui va avoir un an est trop grand pour la mettre cet hiver.

On en trouve sur Ubaldi par exemple.

Il y a d'autres marques, mais les noms m'échappent pour le moment.... Les autres te diront! :)
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

romer babysafe et chanceliere  Empty
MessageSujet: Re: romer babysafe et chanceliere    romer babysafe et chanceliere  EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:21

J'ai mis la taille 2 dessus. Ça traîne un peu par terre quand la coque est au sol. 
Elle était moins cher sur amazone.de
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

romer babysafe et chanceliere  Empty
MessageSujet: Re: romer babysafe et chanceliere    romer babysafe et chanceliere  EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:42

Finalement j'ai opté pour le cocoon de kaiser .
Elle me semble pas mal et son prix de 29 euros a finit de me décider ;-)
Je la reçois demain,je donnerai mon avis quand je l'aurai testé avec bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romer babysafe et chanceliere  Empty
MessageSujet: Re: romer babysafe et chanceliere    romer babysafe et chanceliere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romer babysafe et chanceliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: