Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mura plus 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

mura plus 4 Empty
MessageSujet: mura plus 4   mura plus 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:18

voilà
Je suis une grande fan de la mura (surtout mon mari mura plus 4 Tongue_g )
J'ai eu la bébé confort et la maxi cosi qui était beaucoup plus confortable.
J'ai revendu la dernière car mon deuz a eu 2 ans et surtout pour le seul et grand inconvénient le canopy n'était pas relier à l'hamac donc trop pénible lors du pliage et aussi pour changer la position entre face parents ou face route.
J'ai vu que maxi cosi avait réglé le problème avec la poussette mura plus 4  mura plus 4 2387384449 . Bien sur seulement dispo sur le net ou en Belgique.
Et la surprise en regardant sur le site magasin d'usine bébé confort la marque fait cette poussette et surtout enfin dispo en france.
Voilà le canopy n'est pas le seul changement sur la mura plus mais aussi les roues qui ne sont plus gonflables (contrairement à ce que dit le magasin d'usine), les roues sont en caoutchouc et remplies de mousse.
Là est ma question, croyez vous que les roues pleine de caoutchouc permettent à la poussette mura plus 4 de rester une tout terrain????????????? ou c'est trop nul??
 mura plus 4 371806 pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

mura plus 4 Empty
MessageSujet: Re: mura plus 4   mura plus 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:28

Je n'ai pas encore tester une poussette avec pneu en mousse (et d'ailleurs ça ne serais tarder une cam est en route pour la maison mura plus 4 240648 ) mais j'ai déjà testé la mura avec pneu air et je trouve que c'est galère ou peux être que ma poussette avais un problème mais il fallait re-gonfler les roues très souvent et ça ne m'est pas arrive mais il y a toujours le risque de crevaison. 
Au moins avec les pneus mousse, tu est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

mura plus 4 Empty
MessageSujet: Re: mura plus 4   mura plus 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:06

moi je n'ai jamais eu de soucis avec mes pneus gonflable sur mes mura tes chambres à air étaient peut être poreuses???
et tu crois qu'avec des roues injectées de mousse la poussette restera une tout terrain ou ça va jouer sur les suspensions...???
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

mura plus 4 Empty
MessageSujet: Re: mura plus 4   mura plus 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:15

Je ne peux pas vraiment te répondre étant donner que je n'ai pas encore tester. 
Si quelqu'un passe par là, peux être qu'elle pourrons te donner plus d'info que moi sur les pneu mousse.
Par contre, la mura, je l'ai beaucoup aimé. Je l'ai tout de même vendu parce que je fait quand même beaucoup de ville et je trouve que c'est vraiment une poussette tout terrain en ville ou dans les magasins, elle est juste impossible cette poussette. 
Enfin il est pas dit que j'en rachèterais une cette été pour les promenades en campagne et forêt et elle me plairais encore plus avec l'assise de la éléa.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

mura plus 4 Empty
MessageSujet: Re: mura plus 4   mura plus 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:41

Celinemaman, tu as finalement acheté une mura plus 4 ou pas?
J'en ai marre de crever....et j'aime bien la Mura, mais j'ai peur que ce soit moins confortable que les pneus à air... mura plus 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

mura plus 4 Empty
MessageSujet: Re: mura plus 4   mura plus 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:06

Du coup, j'ai reçu ma cam et donc testé les pneus mousse. 
Je l'adore, elle roule vraiment toute seule et ce n'est pas qu'une façon de parler, j'ai intérêt de mettre le frein sinon elle part toute seule. mura plus 4 54258 
Mais après, est-ce qu'une mura et une cam, c'est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

mura plus 4 Empty
MessageSujet: Re: mura plus 4   mura plus 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:29

Je n'ai jamais eu la mura, mais j'ai eu les deux types de poussettes, roues pleines en mousse et roues à air. Et personnelement j'ai preferer la souplesse des roues à air, ça jouait pas mal sur le coté suspensions. j'ai passer une rue pavé avec la cam et je trouve que ça secouait, hormis le fait qu'elle ai des supers suspensions à l'avant, qu'elle est ultra maniable etc..., j'ai passer la même rue avec une britax affinity dont les deux roues arrieres sont gonflables et bien j'ai vachement plus apprecier le confort et mon bébé aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



mura plus 4 Empty
MessageSujet: Re: mura plus 4   mura plus 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:09

Ah la mura plus 4 !!! Si j'avais eu un autre bebe, j'aurais craqué...j'ai adoré les 2 mura que j'ai eues...

Oui je trouve aussi que le confort des roues à air est supérieur. Enfin, on peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

mura plus 4 Empty
MessageSujet: Re: mura plus 4   mura plus 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:43

non malheureusement je n'ai pas encore craquer sur la mura plus 4 mais j'attends un peu car je pense la prendre pour le petit 3ième mais je viens de compenser mon envie de changement avec une cam all black.
sinon en comparaison je sais que la souplesse des roues gonflable sur la mura est géniale et les roues en mousse sur la cameleon sont géniales aussi je pense que cela dépend du poids de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mura plus 4 Empty
MessageSujet: Re: mura plus 4   mura plus 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mura plus 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: