Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer

Aller en bas 
+6
Aurelie2219
leelou
Souris verte
xylo
chiryanne
naniiie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:08

Bonjour et bonne année!

j'ai cherché, mais peut être dû au lendemain de la veille, je n'ai pas trouvé la réponse.

Tout est un peu dans le titre, entre les deux, le moins mauvais?

merci
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:44

Bonne année à toi !  Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Wink_gif 

Les deux se valent, moyens en frontal, bons en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:49

pffff.

Mouais.

rho, j'avais dit au 01/01 j'ai mes 2 sièges grands parents...

Je suis toujours au point mort.

RF, FF, harnais, bouclier...

Je vais, je crois, aller essayer à ma fille le Juno et le Pallas, vérifier que ça rentre dans les voitures et c'est tout.

Marre de me retourner le cerveau autant de fois par mois que mes ovaires. Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer 22707
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:29

pq pas un kiddy? au moins tu es sure que ca rentre....et meme si ils changent de voiture!
elle fait quelles mensurations ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:38

alors rendez vous pédiatre mardi, donc on aura ses mensurations exactes.

Le Kiddy? Parce qu'il y'a pas chez nous et que je ne veux pas commander en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:59

ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:24

alors, en tombant sur une nouvelle petite boutique en centre ville... J'ai pu tester le Juno et le Kiddy!

Cool hein!

sauf, que ni l'un ni l'autre ne conviennent pour ma nénette... Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer 432701 

le Juno, ma fille a déjà les bras en l'air parée pour une Ola d'enfer...

et le Kiddy, le bouclier ne la retient pas du tout, elle a pratiquement fait un demi tour sur elle même dedans... Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Sueur_g2 

elle pleure dans sa coque, je sais plus vers quel siège me tourner.... XP
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:40

Quel âge a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:53

elle va avoir 13 mois.

demain visite pédiatre, donc je saurais son poids et sa taille exact
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:08

Excuse moi, mais j'ai pas suivi tes posts. Le problème est donc que cela rentre dans la voiture ? Pourquoi ça pose pb : petite voiture ? d'autres sièges auto ?
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:14

non, en fait, je cherche 2 sièges auto pour les grands parents.

budget de +/- 300 euros chacun

isofix de préférence

pas de sangles, ni rien de trop compliqué.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:28

Pourquoi pas un Klippan Kiss 2?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:29

Klipan Kiss, non ? Il est jusqu'à 18kg, isofix .... 305€ hfdp sur carseat ; Maxfix - 435€ hfdp ;

Juste une idée, TWO way Elite, que j'ai pu tester m'a paru facile d'installation, il n'a pas de jambe de force, par contre il faut des sangles. Mais tu peux toi même installer les tether traps dans la voiture des grands parents, il n'auront que la ceinture à passer. L'avantage est son prix 255€, confort et une looongue durée d'utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:31

ICI tu as une annonce de vente de deux Klippan Kiss près de Bordeaux, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:43

ha oui, mais j'ai oublié, je ne veux ni d'occasion, ni acheter sur le net.

Ce qui, complique encore plus mes recherches  Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:19

Ah oui, tu complique les choses  Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer 54258 

Pourquoi pas d'achats par internet?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:49

Il y a des mag qui vendent des RF. Sur le fofo il y a un sujet qui recense les mag par région (carte).
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:57

alors, réponse groupée.

Je suis pas une fana des achats en ligne, et pour moi, acheter un siège en ligne, c'est pas faisable.

Pour la liste des magasins, autre complications, je suis de Belgique... Autant dire que par chez nous, coté siège auto, c'est le désert!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:31

Oui, Belgique, j'ai vu. Je pensais que côté frontalier, il pouvait en avoir.
Pour l'achat en ligne je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:36

Vu que tu es de belgique. Tu peux aller voir chez baby2000 a zaventem, les soldes y sont pas mal.
Au sinon chez babykid ils ont le besafe, si pas le COMBI tu peux le commander, ils ont les Cybex aussi et les kiddy, et chez orchestra tu as des sièges aussi, j'y ai vu le kiddy, le besafe.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:57

alors, baby kid ne travaille plus avec Cybex. Et n'ont pas de Besafe, sauf coque parce qu'ils vendent Strokke et encore moins Kiddy

Prémaman- Orchestra , n'a que le Besafe confort X3

je vais retourner à la folie du bébé à Auvelais

Ce week end, on va peut être à Cologne, je vais voir sur le net avant s'il y'a des boutiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:09

et bien y a un an encore babykid travaillait avec cybex! et avait des besafe, et quand je leur ai demander si y avait moyen de commander le combi, ils m'ont répondu que si ils avaient la marque ils pouvaient tout commander! tu as été dans quel babykid, ça dépend peut être ou tu vas, perso c’était celui d'anderlue
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:50

Hé bien, comme tu viens de le dire. Il y'a un an, oui.

C'est justement celui d'Anderlues.

Et je vient à l'instant de zieuter le nouveau catalogue 2014. C'est bien ce que je disais. Ils n'ont rien. Hormis le Dualfix et le Combi qui n'est pas en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:26

Donc ils ont bien le COMBI de besafe?
Édit je viens d'aller voir en effet ils ing le COMBI de besafe, donc comme je le disais ils travaillent avec besafe, si tu veux te faire une idée va chez premaman orchestra ils ont le confort de besafe, c'est le même siège sauf que le COMBI se met dos a la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:33

encore faut il trouver le Prémaman qui l'a en rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty
MessageSujet: Re: Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer   Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rage et choléra - King ou Duo de Römer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le king de romer
» Römer King TS Plus
» romer ts king plus ou pas plus
» römer king ts plus niklaas
» Römer King Plus : bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: