Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Scoot ou Crusi ou autres ??

Aller en bas 
+6
Elawyn
tin06550
Marm0te05
Souris verte
Yukary
perle008
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:54

Bonsoir à toutes,

Je me présente, je suis enceinte de 4 mois de bb1 après 6 longues années de traitement, ouf ! Comme je ne travaille pas en ce moment, je m'occupe en notant ce qui m'intéresse.

J'ai donc découvert ce forum en faisant des recherches sur les poussettes cette après-midi, car j'avais flashé sur la poussette stokke scoot au départ mais j'ai lu en loin en large et en travers les avis et reportages sur le forum, mais plus je lis et plus je suis perdue !

Maintenant c'est encore pire, j'hésite carrément entre la scoot ou l'xplory ou la crusi ou ? je n'y connais rien, mais j'ai gardé un bébé de 7 mois pendant 3 mois et la maman avait une poussette en pack (je ne sais plus la marque) et mon dieu quelle horreur, les roues se bloquent sans arrêt, on se pète le dos pour récupérer le petit, un grand panier en dessous mais dès qu'on voulait y mettre quelque chose ou récupérer les affaires c'était la galère car trop proche du châssis et de l'assise ! Pour plier la poussette... euh je ne vous en parle même pas, je n'y suis jamais arrivée.

Bref depuis je me suis jurée de prendre une poussette "parfaite" et tant pis s'il faut y mettre le prix (enfin y a des limites).
Comme je vois qu'il y en a beaucoup ici qui sont fans de poussettes lol (j'ai peur d'en devenir une bientôt), j'espère que vous allez pouvoir me conseiller.

Pour cela, j'ai absolument l'intention de prendre une poussette qui fasse de la naissance à .... ne pas changer de poussette en faite. Par contre je ne souhaite pas prendre de pack dans le sens où je veux juste la poussette et un siège auto pivotant (qui restera toujours dans la voiture). Je pense qu'il est donc possible de se passer de coque pour poussette et de la nacelle, vous en pensez quoi, c'est possible ?

Pour les modèles que je parle plus haut, j'ai quelques soucis qui font que je n'arrive pas a me décider :
Xplory : J'adore le siège (3 positions) mais le reste pas du tout (poignée et châssis), et une fois pliée elle est trop longue (99 cm avec les roues)
Scoot : J'aime tout, sauf le siège qui n'a que 2 positions et ça me semble carrément rédhibitoire pour moi !
Crusi : J'adore le siège (3 positions), j'aime beaucoup le châssis mais pareil que l'xplory 98 cm pliée...

Je me demande donc s'il est possible d'acheter le châssis scoot et le siège xplory/crusi comme ça ça me paraît parfais mais j'ai cherché partout si c'était possible mais je ne trouve pas la réponse.

Autres infos : j'ai une Giullieta comme voiture donc bon c'est pas une 7 places... lol
Je mesure 1m54, est-ce que vous pensez que ces poussettes seront trop hautes pour moi même si la poignée est réglée au minimum ?

Vous allez surement me dire que le mieux est d'allée en magasin pour les tester mais je n'ai pas du tout la possibilité de le faire en ce moment. Et de faire un tris des modèles m'évitera de courir à droite à gauche pour toutes les essayer.

Vraiment désolée du pavé ! lol
J'attends vos conseils avisés, merciiiiiii  Scoot ou Crusi ou autres ?? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:54

Hello!

Bienvenue parmi les accroc de poussettes  lol! 

En ce moment c'est la Stokke mania sur le forum... beaucoup de filles en ont et pourront te conseiller.

Je commence par te dire que oui, on peut tout à fait se passer de nacelles, MAIS! renseigne toi bien sur les sièges auto.
C'est un sujet encore méconnu mais pourtant très important, et il n'y a rien de plus sur pour un petit bébé que d'être mis dos à la route dans une coque.
Je t'invite à aller faire un tour sur le site http://www.securange.fr/  pour t'informer au mieux.


Concernant la poussette.... vaste sujet  Scoot ou Crusi ou autres ?? 609923 

La première chose à définir, même si tu as flashé sur stokke, c'est sur quel type de terrain tu vas rouler. Vis tu en ville? Utilises tu des chemins de campagne? Y a t'il des pavés?
Les stokke sont des poussettes plutot citadines, c'est à dire qu'elles passeront bien le lisse, quelques gravillons et un peu d'herbe mais si tu dois faire plus "hors chemin" tu vas être embêtée.
De même que la crusi et la Xplory sont des grosses poussettes: si tes trottoirs sont étroits, que tes boutiques et caisses de supermarché sont étroites, tu seras bien embêtée! (Sans parler de l'ascenceur, du coffre de voiture, etc...) 

J'ai eu la Xplory, ce que j 'ai adoré c'est la hauteur du bébé. Là c'est sur, tu ne te casse pas le dos pour le mettre dans la poussette!! (Par contre tu te casse le dos pour soulever la poussette dans la voiture  Scoot ou Crusi ou autres ?? Le_fou_j ) Si tu dois plier plusieurs fois par jour ça va vite être lourd et chi**t.
C'est un peu la même chose pour la crusi... ça prend de la place et si tu dois faire des courses ben faut quand même avoir la place de mettre les sacs à commission  Scoot ou Crusi ou autres ?? Sueur_g2  Donc bien mesurer votre coffre pour voir :)


La scoot est plus compacte mais comme tu dis, ces deux inclinaisons c'est embêtant. Pour moi c'est inconcevable de n'avoir que ces deux positions quand le bébé est agé de 6-8 mois à 18mois. Après ça dépend des enfants, des mamans... En ce moment certaines forumeuses viennent d'acheter une scoot donc on a pas encore de retour là dessus à l'usage, ça viendra...


Et sache qu'à part stokke il y a plein de chouettes marques peu vendues en France mais très bien aussi! Notamment Baby Jogger, Oyster, Koelstra, Mutsy, Kiddy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:14

Coucou Yukary,

Merci beaucoup pour ta réponse, mais suite à celle-là c'est encore pire parce qu'il va falloir que je trouve une solution pour le siège auto, je suis allée sur le site des crash tests, j'avais choisis le Renolux 360° et comment dire.... y a carrément la vidéo du crash test et c'est une catastrophe !!!  Scoot ou Crusi ou autres ?? Devil_gi 

Du coup je ne sais pas trop lequel choisir :
Pebble de bébé confort ou cibex aton (au alentour de 150-200 euros chacun) sans base isofix...
Ou encore mieux Cibex Sirona (450 euros) très très cher !
Mais finalement quand on calcul si je prends l'un des 2 premiers = 200 euros + en racheter un autre à 12-15 mois = 200 euros etc etc donc à voir pour le Sirona directement de 0 à 4 ans non ?

Pour les poussettes, j'habite en ville donc que du bitume, je n'aurais pas non plus besoin de la plier et de la porter 50 fois par jour, mon mari boss en dessous de notre logement et moi je ne travaille pas donc la poussette restera ouverte dans le hall, on la mettra dans la voiture juste pour aller faire les courses, ou rdv divers donc 2 à 3 fois par semaine grand max. J'ai aussi un air de jeux sous ma fenêtre de cuisine donc tout a proximité.

Pour l'xplory le design des poignées me bloque vraiment donc c'est sur que je ne la prendrais pas. J'hésite donc avec la crusi et la scoot (la taille une fois pliée me paraît très bien), pour ce qui des 2 seules positions de cette poussette, est-ce que quelqu'un pense qu'il est possible de rajouter 2 boutons pressions pour avoir la 3ième position (j'ai peur que le poids de l'enfant fasse "péter" le bouton).

Sinon j'ai vu que beaucoup d'entres vous parlez de la poussette Bugaboo bee (esthétiquement je la trouve vraiment bof bof mais je peux faire un effort) par contre une fois pliée à 1 cm près c'est la même chose que la crusi... ahhhhhhhh c'est compliqué tout ça !!! grrr

Je vais regarder aussi les marques que tu m'as donné.

Les filles d'autres avis s'il vous plaît pour comparer  Scoot ou Crusi ou autres ?? Sueur_g2 

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:20

J'avais à peu près les mêmes critères que toi Perle, sans nacelle, sans cosy, utilisable dès la naissance en ville MAIS confort. Après avoir testé la June, la Mila, et je ne sais quoi d'autre je me suis arrêtée sur Maclaren Techno XT et c'est top. J'adore, super confort dès la naissance, elle est hyper maniable avec des suspensions.

Pour le cosy j'ai un Pebble, mais avec du recul, j'aurai peut-être dû prendre un Klipan Kiss, utilisable de 0 à 18kg en isofix dos à la route. Si tu ne veux pas sortir de cosy de la voiture. Le Pebble + le bébé ça fait hyper lourd, dès que je sors ou porte un peu le Pebble, j'ai grave mal au dos. Donc, à refaire, je verrai pour le Kippan Kiss.

Sirona ça fait juste pour un bébé, le cosy est mieux niveau confort, plus allongé, mieux enveloppé. Mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:18

Coucou Souris verte,

Du coup j'ai regardé sur le net la maclaren dont tu me parles : problème, elle n'est pas réversible (je ne l'avais pas préciser parce que je viens à peine de savoir ce que ça signifiait)  Scoot ou Crusi ou autres ?? 651904  lol

Merci pour m'avoir parlé du Klippan kiss !! il a l'air vraiment très bien, je le note avec le Sirona, le seul truc qui me dérrange c'est qu'il soit exclusivement dos à la route :-( je sais bien que c'est ce qui est le plus sécurisé mais j'ai du mal. Une chose est sur c'est qu'il sera dos à la route jusqu'à 15 mois mais après je finirai par craquer et le mettre face à la route, parce que finalement on va vouloir vérifier pourquoi il pleure ou autre et on se retournera, on arrivera pas a voir puisque dos à la route, donc on va se détacher et franchement c'est encore pire.

Pour commander le klippan kiss c'est un peu galère j'ai l'impression mais peut être que c'est parce qu'il est encore récent. Niveau prix il reste moins cher que le Sirona :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:09

Moi j'ai l'xplory, j'en suis ravie c'est un véritable cocon pour ma fille.... et elle est super maniable.
Mais elle prend de la place, un truc de fou... je le savais en l'achetant et ça n'était pas un critère.
On réussit à partir en vacances sans coffre de toi etc... faut juste être très bon à Tetris.
La seule chose pour laquelle j'opterais plus plus la crusi: c'est le panier.
Après je suis pas vraiment d'accord avec le fait que ce soit une pure citadine: j'habite dans une ancienne ville  (avec des pavés partout) et elle se défend vraiment bien (et ma fille n'est pas secouée exagérément), je suis allée en vacances à la neige avec et pareil : elle passe bien...

Pour la hauteur, clairement je ne pourrais plus avoir mon bébé près du sol. Quel bonheur de l'avoir à sa hauteur...


Je viens d'acheter la scoot (parce que super occaz) et que je voulais la tester... mais pas encore su la tester beaucoup donc...
ça reste une bonne poussette : finitions super, maniabilité... tout confort... 


Liste peut-être tes critères : si tu veux une poussette haute, il y en a d'autres que les stokke... la joolz notamment...
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:06

Moi je suis fan de la crusi mais beaucoup moins de son prix  Scoot ou Crusi ou autres ?? Rolleyes 
Pour les dernières soldes si tu achetais la crusi avec le hamac + la nacelle stokke t'offrait le cosy soit izi go soit izi sleep donc une économie de 250e et très bien notés aux crash test !!!
sinon je ne l'ai jamais trouvée en soldes même sur le net.

Sinon l'avantage de la scoot c'est qu'elle est dès la naissance donc pas besoin de nacelle ou de cosy surtout si tu veux prendre le sirona, en plus elle est beaucoup moins chère que la crusi  Scoot ou Crusi ou autres ?? Diablocl  mais par contre elle est un peu moins haute.

Par contre je n'aime pas du tout la xplory après c'est une question de goût  Scoot ou Crusi ou autres ?? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:11

Bugabo fait de très bonnes poussettes. 

La bee esz vraiment une poussette adaptee de 0 a 3ans, elle est super  chouette. Elle se plie et deplie en une/deux manips et en un bloc contrairement à la crusi. 

La cameleon est très confortable aussi mais faut aimer le design  Scoot ou Crusi ou autres ?? Cool_png  

Regarde peut-etre (a tout hasard) la peg perego deasy drive, mutsy evo, bjcv, elea bb confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:00

Moi j'ai finalement choisie la jané trider je prends la matrix mais je ne l'utiliserai que comme nacelle et coque sur la poussette et non comme siège auto car trop mal notée aux crash test et je vais prendre le sirona pour la voiture  Scoot ou Crusi ou autres ?? Diablocl 

J'aurai préféré trouver la nacelle micro pour la poussette mais elle est introuvable ici et la trider seule également donc je vais pas faire 500 km de route pour une nacelle  Scoot ou Crusi ou autres ?? 777476 

En tout cas les jané sont super assez hautes et compactes
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:44

J'aimais aussi les poussettes hautes... j'ai eu la chance de gagner une Mima Xari cet été, pas encore eu le temps de bien la tester avec bébé (il fait froid et moche donc on est sorties que 2 fois pour le moment) mais j'en suis contente pour le moment... y'a un post à son sujet avec les dimensions etc je te laisse regarder  Scoot ou Crusi ou autres ?? Wink_gif 

Avantage, y'a une nacelle cachée dans le siège... ce qui est bien quand ils sont tous petits quand même  Scoot ou Crusi ou autres ?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:45

Coucou à toutes,

Bon alors j'ai regardé sur le net toutes les poussettes dont vous m'avez parlé, voici donc la liste des poussettes qui me plaisent esthétiquement (puisque pas encore pu les tester) :

Celles qui me plaisent depuis le départ :
- Stokke crusi ou scoot

Les autres :
- Bugaboo bee
- Joolz
- Jané trider
- Oyster

Jeudi je vais aller faire le tour des magasins pour pouvoir les tester, mais j'ai une petite question je vais essayer d'aller à plusieurs endroits Nice, Cannes, Villeneuve loubet et Mandelieu mais comment savoir si dans ma liste de poussette y en a une qui est exposée ?

Peut-être que l'une d'entre-vous habitant dans ces villes les ont vus en expo ? ça m'éviterai surement d'aller dans un des magasins pour rien surtout pendant les soldes....

J'aimerai bien voir aussi en expo le siège auto Sirona, d'après mes recherches, il serait vendu chez autour de bébé à nice et bébé 9 à mandelieu, j'espère qu'il est en expo...
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:53

la bee et la jané tu devrais les trouver sans trop de problèmes...

après le reste je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:25

Tu appelles les boutiques et tu leur demandes s.ils ont les modèles que tu cherches.
Ça te prend 5 minutes et ça te permet de faire rapidement un tri.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:58

Salut Perle,

j'habite à la roquette sur siagne et je peux te dire que le magasin ou tu trouveras à coup sûr:
la stokke crusi
la stokke scoot
les bugaboo (je suis à moitié sure)
les Jané
et plein d'autres marques de poussettes 
ainsi que le cybex sirona 
c'est Autour de bébé sur la route de Grenoble à Nice en face du palais Nikaïa c'est le plus grand magasin de puériculture de France il fait plus de 2000 m2 les vendeurs sont supers sympa !!!
Pour la question non je ne travaille pas chez eux lol mais j'adore ce magasin car ils ont presque toutes les marques de puériculture ils s'y connaissent en RF ce qui est rare !!! et chaque vendeur connait les produits de son rayon, ils ne te proposent pas forcement les solutions les plus chères mais les plus adaptées !!!
D'ailleurs je compte y aller mardi ou mercredi prochain pour les soldes ;)

Sinon je te déconseille le magasin Aubert de Mandelieu ou de Grasse ils n'ont rien et ne s'y connaissent absolument pas ni en poussette ni en RF d'ailleurs ils n'en n'ont aucun !!!

Bébé 9 et autour de bébé à Mandelieu ils sont pas mal ça dépend sur quel vendeur tu tombe mais par contre ils n'ont pas stokke ni bugaboo (en tout cas jamais vu) et autour de bb mandelieu n'a pas le sirona.

Voilà j'espère avoir pu t'aiguiller ;)
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:08

Cool !!!!!! jsuis trop contente des infos que tu m'as donné, ça m'évitera de me taper 45 min de route pour rien...

En plus je ne savais même pas que c'était le plus grand magasin de france ! alors c'est chouette si je peux comparer les poussettes dans le même magasin, ça facilite le choix.

A quel moment de vos grossesses avez-vous acheter la poussette et siège auto ?

Moi je suis rentrée dans mon 4 ième mois de grossesse donc pour l'instant je trouve que c'est super tôt pour acheter la poussette ou le siège auto mais d'un autre côté je suis un peu dégoutée parce que c'est les soldes et si j'attends je vais payer plein pot  Scoot ou Crusi ou autres ?? 480210  alors je sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:10

moi commandée à  la fin du 6ème mois et reçue un bon gros mois plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:11

Moi je suis au milieu de mon 6e mois de grossesse et je l'achète cet aprèm normalement ;)
mais si j'étais toi si je trouvais des soldes sur une bugaboo ou une stokke je la prendrai car c'est des poussettes qui sont très chères !!! et également pour le sirona !!!

Tu y va quand à Nice du coup ??
Tu me dira s'ils soldent le sirona ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:30

Y'a régulièrement des promos, mais bon, si tu tombes sur une bonne affaire, à ta place j'en profiterais, c'est ce que j'aurais fait l'été dernier (pareil, 4 mois de grossesse pendant les soldes) si j'avais pas gagné la mienne juste avant  Scoot ou Crusi ou autres ?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:43

Bon alors si vous auriez fait la même chose, si je tombe sur des soldes correctes je foncerai.

Tin06550 c'est exactement ce que je pense, je vais me concentrer sur les poussettes et le sirona.

J'y vais jeudi aprèm, je pense aller qu'à autour de bébé (je mets 30 ans dans les magasins alors si c'est le plus grand j'imagine même pas le temps que je vais y passer)... lol

Par contre je t'avoue qu'en temps normal, je commande exclusivement sur le net parce que je trouve que c'est toujours moins cher pendant les soldes et qu'on arrive toujours à gratter un code de réduc en + des soldes.

Tu vas à autour de bébé cet aprèm ou dans un autre magasin de puériculture ?

Je te dirais si le sirona est soldé jeudi  :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:57

perle008 a écrit:
parce que finalement on va vouloir vérifier pourquoi il pleure ou autre et on se retournera, on arrivera pas a voir puisque dos à la route, donc on va se détacher et franchement c'est encore pire.


Il existe des petits miroirs à fixer sur le siège pour palier à cela
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:00

Anaslas, je viens justement de tomber dessus en fouillant les sites pour les soldes ;-) c'est vraiment bien pensé ! Une chose est sûre, c'est que je l’achèterai !
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:30

Le sirona est soldé sur allobébé mais moi je l'ai à 499e chez autour de bébé et la il est à 467 donc que 30e de remise je crois que je vais attendre un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:42

ouais hier j'ai fais le tour des sites internet et franchement c'est pas folichon je suis dég... y a pas mal de soldes sur les chauffes biberon etc mais sur le reste à part gagner 20 à 40 euros c'est franchement bof bof.

J'avais même vu un babyphone vidéo motorola sur amazon à 187 euros hors soldes et hier quand j'ai voulu voir s'il était soldé, il est carrément passé à 197 euros.... si c'est pas du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:01

Meilleur prix pour le sirona chez babylux un site belge en ligne 459e au lieu de 499e c'est pas folichon comme tu dis  Scoot ou Crusi ou autres ?? 651904  ça m'emm**** car je le veux !!!!

Si quelqu'un a un bon plan  Scoot ou Crusi ou autres ?? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:11

tu as regardé sur les sites allemands?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoot ou Crusi ou autres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: