| | poussette au look futuriste? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
choupie Administratrice & Brebis indisciplinée

| Sujet: poussette au look futuriste? Jeu 3 Nov 2005 - 17:13 | |
| étrange, mais sympa:  à priori c'est la marque traxx _________________  |
|
 | |
vylime Galope comme un grand

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 3 Nov 2005 - 17:30 | |
| c'est rigolo. Quitte à faire une quatre roue, il eu été bien d'avoir le guidon reversible face route ou face pousseur... Ce qui n'a pas l'air d'être le cas non? |
|
 | |
pierre Galope comme un grand

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 3 Nov 2005 - 18:36 | |
| en tout cas pour le tout terrain elle a l'air au top par contre me semble très basse  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 3 Nov 2005 - 19:15 | |
| C'est vrai que le hamac à l'air hyper confortable, mais bas... Perso j'aime les roues, même si c'est un détail, elles sont jolies... (et bien grandes!!)
Effectivement on ne peut pas mettre le hamac face à soi et le guidon n'a pas l'air réversible, mais avec son allure de voiture de sport, je pense que c'est pour séduire les papas qu'ils ont sortis ce modèle, et les papas ils pensent parfois moins au fait qu'avoir le bébé face à soi, c'est agréable!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 3 Nov 2005 - 19:17 | |
| | choupie a écrit: | | et les papas ils pensent parfois moins au fait qu'avoir le bébé face à soi, c'est agréable!! |
FAUX |
|
 | |
Danaiade Galope comme un grand
 | Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 3 Nov 2005 - 21:44 | |
| En tout cas elle est sympa, le guidon a l'air pratique pour la course ou roller puisqu'il ressemble à un guidon de vélo. A priori, il n'y a pas de frein sur le guidon, dommage |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Ven 4 Nov 2005 - 11:39 | |
| | pierre a écrit: | | choupie a écrit: | | et les papas ils pensent parfois moins au fait qu'avoir le bébé face à soi, c'est agréable!! |
FAUX |
HEYYYY j'ai dis PARFOIS!!!!!!!!!
:roul_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Ven 4 Nov 2005 - 11:40 | |
| bon ça va alors  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Mer 9 Nov 2005 - 17:59 | |
| bon alors je confirme, c'est bien la marque Traxx ! Le modèle, c'est marlin 4 .      elle à l'air bien, finalement pas plus basse qu'une 3roues ou une canne, et puis apparement elle ne coute pas une fortune, dans les 250e... Mais pas en France bien sur! De toutes façons nous n'avons pas cette marque là alors... Allez, pour se consoler, elle à l'air très large tout de même !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 10 Nov 2005 - 10:15 | |
| elle aurait un frein au guidon je changerais bien ma powerVrack moi |
|
 | |
cevennes Galope comme un grand

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 10 Nov 2005 - 10:18 | |
| Et tu sais si les roues avant sont fixes ? et son poids ? car je la trouve super, cette poussette ! le genre de modèle parfait pour les Cévennes, mais tout dépend du poids....  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 10 Nov 2005 - 10:53 | |
| Le train avant à l'air très souple ou carrément mobile, vu la photo ou elle monte les cailloux... Par contre pour son poids et tout ça pas encore trouvé, malgré mes recherches dessus depuis plusieurs jours.
mais c'est vrai qu'elle parait géniale, et en plus je l'ai vue sur je ne sais plus quel site mais un site allemand, à 239e seulement... Chez nous elle vaudrait 400e et des poussières je pense...
Par contre visiblement on ne peut pas mettre le hamac face à soi, et si mes souvenirs tu pestes contre ta graco aussi parce que tu ne peux avoir Flora face à toi, non? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 10 Nov 2005 - 11:38 | |
| Bon alors, la bête pèse quand même 14kg.... Fermée, elle mesure 96x70x43cm je sais bien lire  Turning front wheel ça veut ien dire que les roues avant sont pivotantes non?? la poussette est en alu, les roues font 30cm de diamètre. J'suis pas sure mais je crois bien que le guidon est réglable en hauteur. bon le truc c'est qu'elle fait apparement 70cm de large. C'était la largeur de la shop'n'jogg l'an dernier, et les gens se plaignaient de pas passer comme il faut dans les caisses de supermarché, donc la shop'n'jogg est devenue shop'n'jogg disc avec frein qui guidon et 68cm de largeur. Sinon là faut passer aux caisse handicapés, prévue pour 72cm de largeur, taille d'un fauteuil roulant. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 10 Nov 2005 - 11:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 10 Nov 2005 - 11:48 | |
| Désolée Pierre, toujours pas la version frein au guidon, par contre je viens de trouver la version avec bébé face à soi dans son hamac!! Toujours la marque Traxx, mais le modèle Jaguar 4.  dimensions fermée: 98x62x54cm visiblement elle ne fait donc que 62cm de large, beaucoup mieux pour passer les portes et tout et tout a priori les roues avant sont pivotantes, le guidon est réglable en hauteur, les roues font 30cm de diamètre, mais par contre elle fait 17.5kg là c'est beaucoup quand même bon la seule chose que je sais pas c'est le nombre de positions du hamac  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 10 Nov 2005 - 13:27 | |
| c'est pô mal ça mais moi c'est le train avant qui m'interresse sur la 1ere et la il a l'air plutôt banal (bref il n'absorbe pas le relief comme sur la photo avec le "rocher") dommage |
|
 | |
cevennes Galope comme un grand

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 10 Nov 2005 - 13:34 | |
| Quel dommage qu'elle soit aussi lourde !! 17 kg...pour la mettre dans la voiture, faut se motiver !! Et en côte, argggg, cela vaut certainement un bon club de sport Mais c'est vrai que c'était sympa qu'elle soit vers soi  , vous comprenez !? De toute façon on va attendre ce que nous dit le SAV graco  |
|
 | |

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Jeu 10 Nov 2005 - 13:42 | |
| beuh qu'est ce qu'elle a ta graco? |
|
 | |
daninou Marche tout seul

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Mar 15 Nov 2005 - 9:57 | |
|  en belgique on voit beaucoup ce modele en magasin,les roues me font penser a un caddy de magasin c'est la traxx eagle 4,j'aime bien son style il y aussi en 3roues  celle ci ils marque que le landeau est amovible et reversible c'est la jaguar3 et encore celle lamarlyn 3  par contre ils mettent que la roue avant est libre ou fixe,mais bon ça tourne pas mais elle ne couterais que 279 euros  celle çi j'accroche pas ,elle fait vraiment bizard  |
|
 | |
Kumonosu Administratrice & Experte Certifiée 4*

| Sujet: Re: poussette au look futuriste? Mar 15 Nov 2005 - 11:04 | |
| La dernière avec ses grandes roues est une poussette pour faire du jogging, je pense. |
|
 | |
| | poussette au look futuriste? | |
|