Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Toujours aussi perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Toujours aussi perdue... Empty
MessageSujet: Toujours aussi perdue...   Toujours aussi perdue... EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:03

Bonsoir,

Ma fille a déjà deux mois et nous n'avons toujours pas arrêté notre choix de la poussette.

Comme j'ai un siège aton 2, je me suis intéressée aux cybex, onyx et topaz. Puis aux Quinny. Mais finalement, je pense que le guidon est mieux que des poignées.

donc voici mes critères, je ne sais pas s'ils peuvent être tous réunis :

- compatible aton 2 (bon, le choix est assez large)
- maniable, compacte et assez légère
- pas trop chère (- de 200euros)
- avec un guidon
- essentiellement pour un usage ville, ponctuellement sur des chemins avec graviers

La nuna pepp pourrait correspondre. Qu'en pensez vous ? Sinon y'a les easywalker (notamment la mini) qui me paraissent pas mal, sauf niveau prix. Ou alors la Callisto de Cybex ?

Bref, je suis perdue... Toujours aussi perdue... 651904 

Merci de votre avis   Toujours aussi perdue... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Toujours aussi perdue... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdue...   Toujours aussi perdue... EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:07

La nuna est un excellent choix si elle te plait, c'est une poussette confortable que tu pourras garder longtemps pour ton bébé.

Elle est assez souple et passera sans souci les petit graviers ou un petit peu d'herbe.  Toujours aussi perdue... Very_ver 


Je ne connais pas la callisto, mais elle semble bien aussi. Je ne sais pas ce que ça donne sur le pas lisse par contre.  Toujours aussi perdue... 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
 
Toujours aussi perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: