Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:41

Allez puisqu'on parle de la scoot on a quelques photos que l'on avait prises lors du salon babycool. Nous ne les avions pas encore posté, Zutalors ayant dit qu'elle allait avoir la sienne et pour lui laisser le plaisir de mettre les photos en premier, mais du coup je mets les photos.

Reportage photo Scoot Stokke Dsc06410

Reportage photo Scoot Stokke Dsc06411

Reportage photo Scoot Stokke Dsc06412

Avec le softbag:
Reportage photo Scoot Stokke Dsc06410

Reportage photo Scoot Stokke Dsc06413

Le verrouillage - déverrouillage des roues:
Reportage photo Scoot Stokke Dsc06416

Avec un baby admin de 11 mois:
Reportage photo Scoot Stokke Dsc06417

Reportage photo Scoot Stokke Dsc06418

Reportage photo Scoot Stokke Dsc06419

Reportage photo Scoot Stokke Dsc06420

Reportage photo Scoot Stokke Dsc06421



Stokke scoot et streety bebe confort côte à côte:
Reportage photo Scoot Stokke 07ni


Reportage photo Scoot Stokke Fny1
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:50

Je l'ai trouvée bien sympa comme poussette (encore une poussette de poupée eh eh ) c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas une position intermediaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:06

Reportage photo Scoot Stokke 846519   Pour l'inclinaison c'est dommage. 


Est-ce qu'une nacelle est adaptable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:51

Cuinou a écrit:
(encore une poussette de poupée eh eh )
Ah non, je ne trouve pas pour le coup! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:23

Non, pas de nacelle sur la scoot, cosy oui. En fait, il y a une sorte de couffin qui remplace la nacelle. Le but de ce modèle c'est le cote citadin compact.

J'aime sur ce modèle :

* design
* hauteur (expres pour etre à hauteur d'une table pour remplacer occasionnellement une chaise haute au resto)
* canopy genial de stokke
* le panier spacieux et accessible
* les tissus stokke comme toujours
* réversibilité
* assez compacte
* assez facile à plier
* guidon

J'aime pas :

* repose pied qu'il faut déplacer à chaque fois et revisser
* le manque de repose jambes intégré
* pas de position intermédiaire en effet...une position repos quoi sans etre allongé
* les replis du tissu du siege en position assise
* absence de barre repose mains


S'ils rajoutent une position intermédiaire, une barre repose mains et une amélioration du repose pieds, elle sera très compétitive...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:06

Reportage photo Scoot Stokke 846519  et aussi plus de maintien pour les cuisses/jambes.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:54

Pour compléter notre sujet, petite vidéo faite lors du salon babycool.

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:46

Bonjour,
 
Je passe en coup de vent sur le post car  j'ai quelque peu changer d'avis depuis mon message de l'automne dernier Reportage photo Scoot Stokke 54258 , et j'ai depuis une semaine une jolie scoot noir mélangé.
 
Je suis désolée, je suis complètement débordée en ce moment et je ne suis pas sûre de réussir à faire un reportage photo, mais si certaines sont intéressées et ont des questions, je peux essayer d'y répondre.
 
Personnellement, je l'utilise avec ma fille de 15 mois et elle répond bien à mes besoins. Je l'ai prise car j'habite à présent en "pleine ville" et j'ai été ennuyée avec ma BJCM4 dans tout ce qui est métro, caisse de supérette, trottoirs... car elle est malheureusement trop large et trop encombrante.
 
J'ai préféré revendre ma Bee+ pour la scoot car l'assise est plus haute (dans le métro ça me donnait l'impression que ma poupette avait la tête dans les fesses des gens, pas terrible...) et la capote est bien plus couvrante, surtout en position couchée.
 
Moi je l'aime beaucoup, elle est maniable et confortable, elle a de très beaux tissus,  et ma fille y a déjà fait de bonnes siestes, en position couchée la "surface de couchage" est assez grande car le dossier est assez haut. Mon mari l'apprécie un peu moins car il faut souvent mettre le pied pour passer les trottoirs, un peu comme sur la streety pour celles qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:26

MErci de ton retour ! Quelques photos quand tu auras le temps sera super sympa ! Reportage photo Scoot Stokke Very_ver 

Zut pour le pied à mettre....c'est dommage, mais c'est bien que tu nous le dises ça confirme les dires de certaines...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:01

bonjour,

petite question, j'aurais aimé savoir si on peut mettre une coque sur la scoot
 je n'ai rien vu de tel mais sais t on jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:14

oui pour la coque, vas sur le site stokke tu verras mieux en détail.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:19

Apparement oui:

Reportage photo Scoot Stokke 29330522_01

Ce site propose un pack poussette + coque

edit:

J'ai trouvé ça aussi

Reportage photo Scoot Stokke Bebe-stokke-scoot-izigo-img
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:26

merci je n'avais rien trouvé, c'est un besafe ? vous croyez qu'on peut y mettre un cabriofix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:43

Apparemment oui, regarde: ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:44

Regarde cette vidéo et écoute, elle parle vers environ 1 minute des adaptateurs pour maxi cosi...et oui ils sont visibles sur le site de la marque.


Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:14

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:28

Coucou,
Voilà, j'ai eu la scoot pendant 2 mois. C'est une très bonne poussette, je la préfère à la bee.

Points positifs :
Elle est très maniable 
L'assise est grande et haute
Grand panier
Réversible facilement
Pliage compacte
Grand canopy
Suspensions 
Les 4 roues s'enlèvent facilement pour le nettoyage

Points négatifs : 
Lourde (à soulever pour mettre dans le coffre)
Pour monter les trottoirs il faut mettre le pieds (en face à maman)
Je tapais le frein avec mes pieds avec le guidon au plus bas
En position allongée face route, le hamac gêne un peu en marchant
Seulement 2 positions
Difficile de faire tenir la chancelière
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:37

Ta scoot est déjà vendue? ça a été rapide, non? (je fais la curieuse car j'en ai une aussi, et je pensais que ce serait galère à revendre).

J'ai le même ressenti que toi, sur presque tous les points, et pourtant j'aurais jamais cru la prendre la 1ere fois que je l'ai vu!

Pour l'assise en position allongée face maman je me fait parfois avoir par la longueur de la poussette du coup, mais j'apprécie énormément la surface de couchage que celà donne à ma fille (elle a 17 mois, et seuls ses pieds dépassent, le reste est bien allongé dans le hamac). Et elle y fait de super siestes, c'est pas le cas dans toutes les poussettes!!

Pour les chancelières, la lodger bunker lui retombe un peu sur le tête, la jane nest plus, je coince le haut en dézippant la capote puis en la rezippant, et la kaiser dowwny tient suffisamment pour ne pas lui tomber sur la tête quand je resserre le haut en forme momie. Par contre elle glisse à cause du poids qu'il y a sur le bas de la kaiser, c'est tout un système pour la coincer le temps de mettre ma fille mais après c'est top! ça lui fait un super cocon pour dormir dans la scoot.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:41

Franchement, j'ai eu du mal à la vendre. Mais il faut dire qu'elle est peu connue, je pense que c'est pour ça.
Moi aussi j'ai essayé la lodger, la wallaboo, la buggysnugle et aucune ne tient vraiment.
En effet, la surface de couchage est vraiment bien, bébé est bien abrité.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:12

Bon les filles je suis à deux doigt de craqué mais il ne reste que la blue urbain et j'ai une fille  Reportage photo Scoot Stokke 651904  est il possible d y remédier? en changeant les textiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:06

Euh je vois pas ou est le souci ? La urban blue est mixte...j'y mettrai ma fille sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:22

oui oui mais une possibilité de plus fifille ... Reportage photo Scoot Stokke Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:36

Coucou, 
Est-ce que vous avez un bon plan pour la scoot ?
 Reportage photo Scoot Stokke 846519  Avec freddra la urban blue fait mixte, l'avantage avec une fille c'est qu'on peux lui mettre du bleu par contre, du rose pour un garçon c'est plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:41

le bon plan est allobébé et celle de zutalors sur lbc. Tu aimerais en quelle couleurs toi mag  Reportage photo Scoot Stokke Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:55

Finalement ce n'est plus sa poussette ideale... Reportage photo Scoot Stokke 54258 

Moi j'ai trouvé la mienne neuve et emballée avec facture et garantie pour 440€ sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo Stokke MyCarrier
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: