Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:24

Bah si elle a déjà la barre repose mains et 3 positions et une fenêtre de surveillance (je rajoute lol) et bien elle sera super pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:34

Et un peu moins lourde et que le siege soit plus compacte plié  parce qu il ressort beaucoup du chassis je trouve
 :) 
Lol on fait notre commande
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:37

Je la plie en deux morceau c'est comme ça qu'elle est le plus compacte je trouve. Oui ils devraient nous consulter avant de sortir leur modèle et on va leur faire une poussette qui tue  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:45

C est exactement ce que je me dis quand je vois une nouvelle poussette, parfois ils passent a coté de choses essentielles pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:21

Arf !!! A qui le dites vous.... Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 432701 bon alors je passe ma commande :

Une scoot avec :

* barre repose mains
* fenetre de surveillance
* 3 positions
* plus de suspensions ou roues un poil plus grosses bref, un truc qui passe mieux les trottoirs lol
* une extension pour faire repose jambes...
* possibilité de kit été comme pour l'xplory....

ahum....bon elle en est ou ma commande ??? (tu peux aller te faire cuire un œuf ma poulette....mouahaha, c'était ma minute délire...désolée)

Sur ce, bonne nuit, je crois avoir besoin de repos, ces poussettes auront ma peau !  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:25


 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:41

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:03

lol!    
Me tarde de voir les ameliorations , je sens que ca va etre une tentation de plus  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:59

Moi c'est simple le châssis scoot avec le hamac xplory  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 2387384449  m'en fou qu'elle se plie en deux morceaux j'ai plus besoin de plier la poussette  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Plopsounette
Attrape ses pieds
Plopsounette


Nombre de messages : 11

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:46

du coup ben babychou est prévu pour Aout ^^ c'est moche... j’attends Septembre ou j’espère de belle solde?!?

Ceci dit, j’hésite avec plusieurs entre autre la scoot bien évidement, epic de Jane, La bee de Bugaboo ou la Cameleon 3 et la Yoyo de Babyzen et juste pour l’esthétique la noukies Iris et Babette... Sinon si l'une d'entre vous a un ticket gagner a l'euro million????

Non sans rire, si vous avez des avis pcq je leur trouve des points positif et négatif a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:07

Tu sais la poussette parfaite ne sera que celle qui correspond à tes besoins et tes critères...certaines détesteront tel modèle et d'autres l'encenseront...difficile d’être catégorique.  On ne peut que juger sur des choses réellement objectives.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:54

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Scootc11
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:01

Rhooo purée! elle doit être bien cette version deux!

 Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Clap_gi2  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:02

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 2387384449  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 2387384449  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 2387384449  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:02

Voici les photos de la scoot V2. Il y aura donc:
- 3 positions d'assise, 
- des roues plus grosses, 
- un guidon différent, 
- une aération/fenêtre quand le siège est allongé, 
- un canopy encore plus couvrant

Je me demande par contre si, avec ces roues et le guidon, le pliage sera toujours aussi compact.

url=https://servimg.com/view/18438425/45]Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 V211[/url]
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:03

De sacrées améliorations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:21

Elle va être encore plus lourde à plier/soulever  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 432701 


Mais ça devient sans doute une vraie tout chemins du coup. 
L'assise position semi assis à l'air assez droite quand meme encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:45

Ahhhhhhhhh trop Top! Bon par contre, la elle n'a plus trop le look d'une citadine...  
mais pas de repose mollets...  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 480210


ni de barre repose mains d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:57

Ils ont écouté les critiques et ça c'est top !!

Avec ce guidon modifié je me demande si du coup elle gagne en maniabilité ?  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 651904  Il se peut fort que oui (je pense à la montée des trottoirs bien sur)

Pressée de la voir en vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:56

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:03

Comme marry-poppins ils auraient pu faire un repose mollet et une barre  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 480210  

Je pense aussi qu'en maniabilité elle va être mieux surtout pour la montée des trottoirs (car avec la scoot 1  XP  j'en peux plus) les roues top ! 

Je veux bien tester pour la marque  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Big_sour

Edit : dans nos critiques il y avait le repose jambe et la barre de maintien  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:11

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 2387384449  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 2387384449  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 2387384449  Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:08

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Devil_gi  moi aussi je veux bien être maman-testeuse :D

Par contre, elle risque d'être plus chère non? (pas que la première version soit données loin de là...)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:14

Ah j'adore.!!! J'ai hâte qu'elle sorte  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:50

Vous pensez que c'est possible de changer juste les roues ? Ou acheter que le hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo Stokke MyCarrier
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: