Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La décoration de chambre à thème de nos enfants

Aller en bas 
+29
intro23
cilence1523
Adalite
aloa
titounou
Lili44
Yukary
youzilenn
Pikoula
Lorevane
*Lulla*
Pixyle
Fuurin
debbie08
plectrude
Lisie
Elawyn
Azalée
Djoumka
marjorie83340
*m0rgane..
Kumonosu
choupie
alexni
Pomme
coco
tin06550
scoubidous
fée-néante
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:37

Ou alors l'une des celles-la : 

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 180130074117868638
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:57

J’aime beaucoup la dernière parure à gauche.La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2018 - 7:59

Euh, j’hésite vraiment. Je voudrais un motif très discret, qui pourrait se Indre dans toutes les décos, qui soit mixte aussi. J’exclus les motifs à petits pois sur l’an page précédente. :) Merci Adalite. Tu as du goût.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:21

As tu regardé de du côté de carré blanc ou AMPM? ( c’est pour augmenter tes doutes La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Big_sour)
Pour ampm, ils en font des unis. Avec des petits coussins supplémentaires tu peux féminiser ou masculiniser la parure.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:10

MErci pour ton aide Aloa, déjà que j’ai du mal La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 829224
Je veux sortir des sentiers battus de “unis” ça m’en parait tellement tristes chez moi. Parce que tout est minimaliste, tout est épuré  La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Dentenm2 
Bon officiellement les soldes durent encore une semaine. Je vais demander à monsieur. C’est la dernière qui me plait le plus 😊 mais j’ai peur du trop girly.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:42

Finalement j'ai laissé passer les derniers jours de soldes et n'ai rien commandé. 
C'est peut-être pas plus mal, car j'ai décidé de prendre le linge foncé. Foncé - pour le côté pratique de lavage, ça ne grisonnera pas, les coups accidentels de feutres ou de pâte à modeler - cela nous est arrivé La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Wink_gif J'attends donc soit les soldes, soit les promos pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration de chambre à thème de nos enfants
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Activité à thème avec les enfants.
» Chambre des enfants
» decoration et harmonie des couleurs
» Trois enfants dans la même chambre SOS
» Thalasso en famille avec enfants et pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: