Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide   Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:49

Bonjour a toute
Je viens vers vous pour avoir des conseils dans le choix de ma poussette. J'avais un city select mais impossible pour moi de la mettre sans le coffre car trop lourde et peu de place. J ai un bb de 4 mois et un autre de 18 mois. Je cherche une poussette compacte double car mon grand dort souvent en poussette et impossible de le gerer seule pour les trajets entre l ecole et la voiture. Ma poussette ideale serait que je puisse mettre bebe face a moi plus compacte que la bjcs une fois pliee. Je n aime pas les poussettes en cote a cote. J ai vu la twone de jané mais la place du dessous semble restreinte pour le grand qui fait 85cm et 15 kg.. J ai epluché tous les post et je ne trouve pzs mon bonheur  Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide 651904 . Je crois que je vais devoir me rabattre sur une poussette canne en ligne style looping mais ce serait a contre coeur. Merci d avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide   Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:31

Sur une poussette canne en ligne, ton grand ne pourra pas dormir car le siège avant ne s'allonge pas assez. De plus, niveau maniabilité, c'est vraiment bof..... 

A part une type Phil&Teds je vois pas trop  Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide   Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:54

J ai regardé un peu les p&t. La promenade me plait beaucoup mais l emcombrement pliée Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide Wink_gif .
Pour les autres je ne peux pas mettre la petite devant moi et le grand serait trop a l etroit en bas je pense.
Pour les cannes avant j avais une chicco caddy ca lui allait pour la sieste. Mais la place arriere n a pas l air du tout confortable ce serait vraiment un dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide   Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:34

Toujours chez p&t tu as la dot qui est pas mal, elle prendmoins de place que les autres;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide   Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:59

Et la Britax B-Dual ? Je sais que tu peux mettre l'assise principale face à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide   Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:04

Pour la dot ce qui me gene c est de devoir mettre le bebe en bas et de ne pas l'avoir face a moi mais niveau encombrement c est pas mal
Pour la b dual elle est super mais du coup,c est l encombrement qui est horrible
 Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide 480210 C vraiment dur de trouver les 2 reunis je crois que vais la creer moi meme lol

En tout cas merci pour votre aide c sympa  Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide 371806 
Si vous trouvez la perle rare merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide   Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: