Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels sièges autos: il m'en faut 3...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aglaranna
Tient sa tête
Aglaranna


Nombre de messages : 4

Quels sièges autos: il m'en faut 3... Empty
MessageSujet: Quels sièges autos: il m'en faut 3...   Quels sièges autos: il m'en faut 3... EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:25

Bonsoir,

Voilà casse un casse pour vous les mamans: Poppy a 19 mois, mesure 79cm pour 9,5kg (oui mini pouce comme maman). Elle rentre encore dans sa Cybex Aton 2 (acheté en vous lisant il y a 2 ans).

Mais voilà : il me faut aujourd'hui 3 sièges auto.
Un pour nous : on habite Paris, on ne prends que très rarement la voiture (1/2 fois par mois), notre voiture est vieille (un Citroën Xsara de mathusalem) sans système Isofix avec une ceinture pas très longue.
Une pour la grand mère del padre qui habite en charente qui remonte chaque semaine à Paris pour voir Mini Nem et qui a une Megane flambant neuve avec Isofix, siège auto qu'elle partagera avec mon mon papa qui vient souvent prendre la petite le week end il a une 308 avec Isofix.

Et Une pour le padre de monsieur qui habite en Bretagne où on y est durant les vacances d'été et quelques week end. Il a une Toyota Rave4 mais je ne me rappelle plus s'il y a une systeme isofix.

On voyage toujours en train donc je ne peux pas me balader avec Baby nem, la valise, la poussette et le siège auto  Quels sièges autos: il m'en faut 3... 651904 

J'ai fouillé toute l'aprem je suis complètement paumée. Je voulais prendre la Cybex pallas2fix pour ma belle mère car elle prend souvent la petite avec elle qu'elle partagera avec mon papa, une Eclipse Romer qui doit être dans les 100 Euros pour le papy breton et pour nous bah je ne sais absolument pas du tout.

Au secours, j'ai parcouru votre fofo pendant plus de 2 ans sans pouvoir m'inscrire, j'ai trouvé ma poussette, et tous mes articles de puericulture, vous pourrez peut etre m'aider Quels sièges autos: il m'en faut 3... 403489225 Je vous remercie d'avance (une maman désespérée)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quels sièges autos: il m'en faut 3... Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges autos: il m'en faut 3...   Quels sièges autos: il m'en faut 3... EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:14

Vu le gabarit de ton petit Nem, je dirais que la coque sera probablement utilisée encore un bon petit moment.

Pourquoi dans ce cas, je pas acheter une coque Nania Be one, ou bien la coque bambisol qui est toute aussi bien notée jusqu'à ce que ta puce ne puisse plus aller dedans, pour chacune des voitures?
Ceci te permettra de te déplacer uniquement avec ta poussette lors de tes voyages en train.


Cela te permettra de diminuer les frais, et de te pencher sur la question d'un bon siège du groupe suivant quand elle aura le gabarit pour aller vraiment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sièges autos: il m'en faut 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: