Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GRACO EVO XT ?

Aller en bas 
+12
Audrey62114
christonio
mamabag
CoCoNut
Liathis
Léno
loubna
khaleesi
Adalite
Laeti992
bb addict
alexni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:50

Il me semble bien qu'elle avait les roues avec les picots ! Si j'y retourne je la prend en photo pour vous montrer. 
La poussette me tente mais les cosy dessus non :/ donc j'abandonne l'idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:27

les cosy Graco son bien pourtant, moi j'ai le logico S HP et j'en suis très contente, ma fille est bien à l'aise dedans et a encore de la marge à 10 mois (même avec la chancelière JJ cole), elle s'endort facilement dedans. Et en plus il a de bonne note au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:15

Oui mais y'a pas de base isofix, et j'en aimerais vraiment une pour installer plus facilement le bebé, enfin surtout pour le papa ^^ les bases ceintures je reste perplexe pour en avoir vu plusieurs de marques différentes. Au moins avec la base isofix t'es sur qu'il soit bien installé. 
Et je sais pas j'ai l'impression qu'il n'est pas si grand qu'un aton et justement moi c'est ce qui me plait dans ce cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:52

C'est sur qu'une base isofix c'est simple à fixer et ça bouge plus enfin la plupart...

J'ai eu la logico avec la base ceinture et elle bougeait pas d'un iota super bien fixée et j'ai aussi eu la junior baby avec base ceinture pareil nickel rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:57

Je n'ai pas la base donc je ne peux pas dire, mais pour la taille, le logico est grand, voici deux photos avec ma bientôt 4 ans dedans (c'est pour te donner une idée, elle est trop lourde pour le cosy mais elle ne dépasse pas tant que ça pour son age) :

GRACO EVO XT ? - Page 3 Img_7516

GRACO EVO XT ? - Page 3 Img_7517
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:18

Bonjour,

La XT est arrivée aujourd'hui, donc je vous met quelques photos, j'ai fait un essai rapide pour aller à l'école et je suis conquise, j'aime beaucoup.
Je vous ferais un petit récit quand je l'aurai un peu plus utilisé.


Assise face route

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_10

Assise face pousseur

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_11

L'assise

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_13

Roue arrière avec petit garde boue
GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_14

Roue avant avec la suspension (il y en a également à l'arrière, j'ai oublié de prendre la photo)
GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_14

Repose pied réglable

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_15

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_16


Le repose main s'ouvre d'un coté
GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_19

L'immense panier
GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_20

L'habillage pluie (bon je l'ai mis à l'arrache lol, j'ai pas encore trop compris comment il se mettait lol)

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_17

mais le truc top c'est la petite ouverture pour pouvoir accéder facilement à bébé


GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_18

Et enfin pliée, alors j'ai pas trop compris comment la plier avec l'assise puisque apparement c'est possible, moi je l'ai plié en 2 morceaux:
GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_23

edit: oh bin mince, je les avait pourtant retourné les photos... GRACO EVO XT ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:31

J'avais oublié de charger le reste des photos.... GRACO EVO XT ? - Page 3 Tongue_g

Détails des suspensions arrières

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_24

suspensions roues avant

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_25

Avec la chancelière Nest Plus de Jané (un peu grande mais ça le fait quand même)

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_26

GRACO EVO XT ? - Page 3 Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:40

rooo elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:23

GRACO EVO XT ? - Page 3 IconLove  elle a en plus des suspensions avant et arrière ! la grande classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:23

Elle est trop belle cette evo xt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:41

avec ma beebop qui m'a lâché en plus c'est une tentation extrême ^^

Si jamais il me l'a rembourse au SAV (ouai je peux rêver), c'est un éventuel craquage  GRACO EVO XT ? - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:52

C'est vraiment une evo relookée en tout chemin, on retrouve plein de détails de la Evo "normale".

A voir en test sur chemins si les suspensions sont assez souples et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:57

Coconut tu confirme les roues s'enlève ou pas ? Merci.

Avec de vrai photos c'est plus parlant hâte d'avoir ton retour, le panier et moins accessible en face parent ? 

C'est possible des photos avec ton plus grand car la evo "simple" bof...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:27

freddra a écrit:
C'est vraiment une evo relookée en tout chemin, on retrouve plein de détails de la Evo "normale".

A voir en test sur chemins si les suspensions sont assez souples et efficaces.

Oui c'est une grosse evo en fait. Mais elle a tout ces cotés sympa que la Evo "normale" n'a pas: le reglage du guidon, les grosses roues, les suspensions de fou, et surtout une chose que je n'avais pas aimé sur la Evo en allant la voir en magasin c'était la matière du guidon, alors que là ce n'est aps du tout la même matière.

Je ne l'ai pas testé sur les chemin mais un petit exemple tout bête, quand je vais à l'école il y a une plaque d'égout horrible avec des gros trous, avec la b-smart ça faisait "tac-tac-tac", je ne parle même pas de la zapp, à chaque fois ça secoue ma mini comme un prunier.
Et bin là je passe dessus et ça fait tout suspendu, la dernière fois que j'ai ressenti ça c'était avec ma peg perego classic.

loubna a écrit:
Coconut tu confirme les roues s'enlève ou pas ? Merci.

Avec de vrai photos c'est plus parlant hâte d'avoir ton retour, le panier et moins accessible en face parent ? 

C'est possible des photos avec ton plus grand car la evo "simple" bof...


Alors pour les roues, celles avant se retire et se remette en un clic par contre celles arrières non, ce sont des petits trucs en métal comme ceci ( je me permet de prendre une photo de monbebelou)

GRACO EVO XT ? - Page 3 PB100115b

Donc à enlever à chaque fois c'est impossible.

La panier est vraiment très grand, mais oui avec l'assise face parent il est un peu moins accessible.

Avec un grand je n'ai pas encore essayé, puis là elle est dans le coffre avec la chancelière et tout, donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de tester.

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:47

Deux petites photos avec ma mini, 10 mois:

GRACO EVO XT ? - Page 3 Evo_9_11

GRACO EVO XT ? - Page 3 Evo_xt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:37

Oui elle a des atouts en plus mais ce que j'aimais sur la evo c'est sa légèreté et sa compacité, on peut pas tout avoir c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:11

j'aime bcp moi aussi, je la trouve sobre et sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:25

Dire qu'elle m'avait tapé dans l'oeil il y a presque un an lol...je viens de voir que j'avais ouvert le sujet en janvier 2014...  GRACO EVO XT ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:39

est ce qu'il existe une nacelle souple pour aller dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:08

Pas que je sache mais on doit peut être pouvoir y glisser le kosycot de graco ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:28

par contre le pliage est pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:50

ça va, en face parents il est en deux parties, comme la b smart.

En face route elle se plie avec l'assise (mais j'ai pas essayé)

GRACO EVO XT ? - Page 3 La253613
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 8:28

Ok
Quelqu un l avait vu à 279 c était ou ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:14

Cabriole bébé
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:15

elle est remontée à 349 euros, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACO EVO XT ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Graco Evo
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» La Mojo de Graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: