Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 laquelle la plus adaptée ?

Aller en bas 
+2
bb addict
titine
6 participants
AuteurMessage
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptySam 18 Jan 2014 - 13:50

Coucou les filles,

petit dilemne, je cherche une tout terrain pour compléter avec mon trio book.
J'ai pensé à la navigator (ou explorer), la easywalker quatro ou sky ou la babyzen recaro.  laquelle la plus adaptée ? 22707 

Qu'en pensez-vous? laquelle la plus adaptée ? Wink_gif 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptySam 18 Jan 2014 - 13:53

Et bien moi je te verrais bien avec une xplory laquelle la plus adaptée ? 609923

Non plus serieusement j'ai adoré la Sky, hyper maniable et tres bonne suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptySam 18 Jan 2014 - 13:55

MDR !!!!

C'est pas l'envie qui m'en manque mais trop cher et doublon avec ma book. laquelle la plus adaptée ? 543867 
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptySam 18 Jan 2014 - 13:57

c'est vrai soyons raisonnables....

La recaro n'est pas vraiment une TT puis il manque une barre devant, la quatro est grosse je trouve et esthetiquement moins belle que la sky que perso je trouve vraiment jolie. Puis la navigator je t'apprends rien, c'est les pneus qui joues le role de suspensions, mais ça pourrais peut etre te suffir, ça depend de ton usage.


Dernière édition par bb addict le Sam 18 Jan 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptySam 18 Jan 2014 - 14:11

Nous avons eu Qtro et Sky en même temps (la Sky est pour ma BS) et franchement à part le fait qu'il y en ait une à 3 et l'autre à 4 roues, il n'y a aucune différence! Les 2 sont du supers TT. Nous n'avons jamais bloqué nul part avec notre Qtro... et pourtant on la soumet à rude épreuve! Niveau confort, elles sont top!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptySam 18 Jan 2014 - 19:47

Ma babyzen est allée en forêt (boue, flaques, racines...) chaque jour sans problème. laquelle la plus adaptée ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:28

je trouve la Qtro sublime  laquelle la plus adaptée ? 2387384449 et c'est un pur plaisir pour la conduite. je préfère même la conduire que la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:06

Merci pour vos réponses, j'aime tellement ma book que j'ai du mal à racheter. laquelle la plus adaptée ? Wink_gif 
Vers chez moi à adbb la recaro avec coque et coussin à 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:36

C'est un bon prix. J'avais acheté la mienne 480€ sans cosy, en promo.
Sinon, en tout terrain, j'aime beaucoup Mountain Buggy. J'ai une Urban Jungle dont je suis très contente. Son gros atout: légèreté et maniabilité. 
La book m'a semblé être très maniable. Quand on est habitué à ça, on a du mal à s'adapter  à autre chose. laquelle la plus adaptée ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:00

Si tu cherches une vrai TT, je te conseille aussi la BJCE (qui en+ à un frein à main ce qui est INDISPENSABLE pour moi).

Après, il y a aussi la TFK joggster twist, les moutain buggy, Easywalker qtro et sky, et sinon, en ancien modèle, tu aurait aussi les quinny Freestyle et 2000 ou la safety 1st ideal sportive (si tu préfère du neuf) qui n'est autre que la quinny freestyle comfort.
Perso, les phil&teds, je n'adhère pas du tout pour du TT. Elles ont zero suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle la plus adaptée ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle la plus adaptée ?   laquelle la plus adaptée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle la plus adaptée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: