Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:42

Bonjour,

MiniPoos est un petit glouton le matin, et le biberon (MAM 330 ml) est trop petit. Je suis obligée d'en préparer un second.

Connaissez -vous des biberons de capacité plus importante (400 ml) qui soient compatibles avec les tétines MAM, les seules qu'il accepte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:48

y'a des bib bébé confort maternity en 370ml qui sont je pense compatibles (370 ml c'ets la graduation max mais tu peux en mettre au moins 20ml de plus)

cela dit, peut-être qu'il serait plus pertinant de proposer un autre aliment le matin, en plus du lait (c'est peut-être deja fait) : cracotte, céréales, tartine, voir fruit...

Il a quel a age ton glouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:56

Il a presque 22 mois. 
Il a déjà une cracotte (enfin l'équivalent sans PLV) et on met des céréales dans le biberon.
En fait, il est glouton uniquement le matin !! Le reste du temps c'est un peu compliqué car on cumule son tempérament bien affirmé avec la crise des 2 ans. A cela s'ajoute un reflexe nauséeux exacerbé qui fait qu'il a du mal avec les morceaux et que les fruits ne passe qu'en compote (mais il en a déjà 2 ou 3 par jours)

Je vais regarder pour les bébé confort. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:29

ok, c'est juste que 400ml ça fait quand même pas mal de liquide dans l'estomac d'un coup...
Mais si ça se passe bien et que ça lui convient ainsi qu'à vous, aucun probléme !
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:10

Je confirme pour les bébé confort maternity, ils sont compatibles, puisque c'est ce que je fais ici, avec la version à bague vissable, et la version easy clip.
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:14

je crois que ceux de la marque Auchan (aussi vendus par simply market) à large goulot sont compatibles.

j'ai le même problème ; ma fille de 20 mois est accro à son biberon du soir de lait+céréales+légumes (environ 400mL en tout)
les seuls à grande contenance que j'ai trouvé sont les Auchan (gradués jusque 380ml, mais y'a un peu plus, large goulot, tétine à 3 vitesses)
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:21

Finalement j'ai pris un bébé confort maternity. Ça permet de mettre la poudre sans que ça déborde et de mélanger plus facilement. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel biberon en verre 330ml avec tétine Avent Natural?
» Tétine de biberon qui fuit..
» Épaississant, biberon et tétine
» Biberon, tétine etc à pour commencer à 5 mois...
» Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: