Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:42

Bonjour,

MiniPoos est un petit glouton le matin, et le biberon (MAM 330 ml) est trop petit. Je suis obligée d'en préparer un second.

Connaissez -vous des biberons de capacité plus importante (400 ml) qui soient compatibles avec les tétines MAM, les seules qu'il accepte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM   Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:48

y'a des bib bébé confort maternity en 370ml qui sont je pense compatibles (370 ml c'ets la graduation max mais tu peux en mettre au moins 20ml de plus)

cela dit, peut-être qu'il serait plus pertinant de proposer un autre aliment le matin, en plus du lait (c'est peut-être deja fait) : cracotte, céréales, tartine, voir fruit...

Il a quel a age ton glouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM Empty