Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel siège après l infinity pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

quel siège après l infinity pro Empty
MessageSujet: quel siège après l infinity pro   quel siège après l infinity pro EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:29

Bonjour !

Ma fille a 4 ans et sa tète dépasse du kiddy. ...

Il est donc temps de changer de siège.

Dans le kiddy elle a toujours le bouclier elle fait 18,5kg.

Je pensais prendre un cybex solution x mais j hésite car:
Nous faisons pas mal de route, elle dort beaucoup dans son kiddy elle était très bien installé, j ai donc peur qu'avec uniquement la ceinture elle soit mal installé.
Par ailleurs actuellement je n aïs pas les finance pour un cybex solution x fix .

Je suis donc a la recherche de conseils idées pour assurer au mieux la sécurité de ma fille .
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siège après l infinity pro Empty
MessageSujet: Re: quel siège après l infinity pro   quel siège après l infinity pro EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:33

Vu son âge, son poids, et j'imagine qu'elle mesure plus d'un mètre, elle sera bien dans un rehausseur avec dossier ( groupe 2/3 ). Tu cherches un siège Isofix ou pas? Quel serait ton budget maximum? Sachant que tu peux revendre, assez facilement je pense, l'Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

quel siège après l infinity pro Empty
MessageSujet: Re: quel siège après l infinity pro   quel siège après l infinity pro EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:55

Merci pour ta réponse.

J aurais aime un isofix, et que le siege soit inclinable.
L infinity je le revends a une amie, mais quand elle aura accouche, je ne peux donc pas compter le revente dans mon budget.
J aimerais trouver un siège pour moins de 100€, est ce envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siège après l infinity pro Empty
MessageSujet: Re: quel siège après l infinity pro   quel siège après l infinity pro EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:38

Oui, mais c'est un peu juste. Le Rodifix / Ferofix serait un bon choix, car il a une légère inclinaison qui est assez agréable pour les enfants dormeurs. On le trouve à 122€ ici. Le seul souci c’est que cette version avait été recalée au crash test à cause des substances nocives, mais je pense qu'avec un lavage de la housse on réduit nettement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siège après l infinity pro Empty
MessageSujet: Re: quel siège après l infinity pro   quel siège après l infinity pro EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:42

Il y a aussi le Solution X-Fix à 126€ port compris chez Mytoys.de.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siège après l infinity pro Empty
MessageSujet: Re: quel siège après l infinity pro   quel siège après l infinity pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siège après l infinity pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: