Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère

Aller en bas 
+7
choukette
Emedy2003
ptikoala33
leelou
marry-poppins
Yukary
*m0rgane..
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:21

La Noa, je n'arrive pas à m'en séparer, elle est au top...

Sinon il y a une canne que j'ai envie de tester et qui a l'air super pour les grands gabarits, selon les avis lus sur amazon anglophone, c'est la Joie Nitro.
Je l'ai vue dans mon Autour de Bébé (à Nantes), elle est à 109 euros hors soldes (je ne sais pas si elle est soldée en ce moment). Je l'ai testée en magasin et elle m'a bien plue, elle a l'air super maniable, dossier bien haut, compacte. Je l'ai mise dans mon coffre de Scenic 2 et elle rentrait en longueur, donc elle n'est pas très longue pliée.
Je ne peux pas en dire plus sur cette poussette mais j'aimerais beaucoup l'essayer... Si elle est soldée, je craque et je vous dirais mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:47

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus mais tout ce que j'ai vu c'est 108cm de longueur pliée c'est bien ça ? Ca fait un peu long quand meme  si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:59

Il a l'air super bien dans la Noa effectivement. Ah je me maudit de ne pas l'avoir prise à 99€ il y a pffff deux ans maitenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:03

Le plus top c'est qu'elle est toujours aussi légère à manier...meme avec un grand. Elle va rejoindre mon coffre celle ci.  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:44

Ah oui pas mal la Noa MAIS, mon fils est lourd, vu la structure de la poussette, elle ne va pas plier en arrière ? :P
Je vais regarder la joie merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:38

N'as tu pas dit que ton fils pesait 16kgs ? Enfin, je sais plus ou j'ai vu cette info, ou alors j'ai rêvé lol....Le mien fait 15.5kgs....
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:18

16,5 la dernière fois que je l'ai pesé, mais c'était y'a plus d'un mois, faut que je le repèse, je voulais le faire ce soir mais pas eut le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 5:59

Normalement à cet age, ils prennent pas 1kg par mois sinon il y a un problème lol !  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Le_fou_j donc ça doit pas avoir trop évolué...tu nous diras.  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:40

Je ne sais pas pour la longueur pliée de la Nitro, je n'ai pas mesuré, mais j'ai essayé aussi de mettre la Aubert vitamin 2 dans mon coffre et elle était plus longue. Mon coffre fait 106cm de large donc 108 ça me parait beaucoup, mais je n'ai pas de données précises...
La Noa dégage une fausse impression de fragilité. Au début on a peur qu'elle se casse, mais en 1 an d'utilisation régulière, je n'ai eu aucun pépin à part le frein qui s'était grippé. Bon , mon fils ne fait que 12kgs.

Freddra, la noa denim, c'est ma préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:42

Meugleu, en effet il y avait eu ces super soldes à La Halle pour la Noa, mais elle est bien soldée aussi sur le site des magasins d'usine BB Confort en ce moment je crois...
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:43

Sur le post de la Noa une maman l'a utilisé avec son fils de 17kg si je ne me trompe pas , et il était bien installé tout en gardant la maniabilité de la poussette .
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:00

Je viens de regarder c'était 16kg le poids du petit. Après à 500gr/1kg près ça ne doit pas changer beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:17

Non je ne pense pas que 1kgs de plus fasse une telle différence. 

La vitamin est affreusement longue...elle fait 110cm !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:31

choukette a écrit:
Meugleu, en effet il y avait eu ces super soldes à La Halle pour la Noa, mais elle est bien soldée aussi sur le site des magasins d'usine BB Confort en ce moment je crois...
111€ mais je suis en train d'essayer de me raisonner. J'ai déjà la Snappy et la Compact. Trois fois le même usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:36

Meugleu, tu sais que tu peux toujours passer à la maison si tu veux la tester la noa.  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Diablocl  histoire de te passer l'envie ... enfin si ça marche.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:44

Ettt euuuh, quelqu'un a déjà testé la compacity safety 1st ?
Bof je sais qu'elle ne conviendrait pas mais je l'ai toujours trouvé jolie  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Le_fou_j 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:49

Pour un grand meme pas en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:50

Freddra l'a testé sous la marque bebe confort-lana. Il y a un reportage sur son blog ,apparemment elle n'est absolument pas maniable,surtout avec un grand.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:56

Mdrrr merci :P
Bon tant pis, j'ai bien fait de pas la prendre l'année dernière en échange de ma Zapp Xtra qu'on maavit remboursée (mais là je regrette de pas avoir pris une maclaren à la place, mais mon fils était encore petit et je le voulais face à moiii lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:01

En plus j'avais l'impression qu'elle allait se démembrer toute seule, ça faisait branlant... Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:36

freddra a écrit:
Meugleu, tu sais que tu peux toujours passer à la maison si tu veux la tester la noa.  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Diablocl  histoire de te passer l'envie ... enfin si ça marche.  lol!

Ca a marché pour les Inglesina! Ca se tente  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:08

Ah oui en effet, 3 poussettes cannes, ça fait beaucoup ! Mais enfin, quand on aime...  lol! 

Freddra, la Vitamin me tentait bien mais en effet la longueur... Terrible ! Et beaucoup de jeu dans les poignées qui étaient d'ailleurs un poil haute pour moi... Du coup j'ai laissé tomber. Et puis j'ai ma Noa, je ne sais pas pourquoi je lui cherche encore une remplaçante... Quoique la Nuna Pepp Luxx...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:10

Meugleu a écrit:
freddra a écrit:
Meugleu, tu sais que tu peux toujours passer à la maison si tu veux la tester la noa.  Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Diablocl  histoire de te passer l'envie ... enfin si ça marche.  lol!

Ca a marché pour les Inglesina! Ca se tente  eh eh

Nooon ! Ne fais pas ça ! Tu vas l'aimer, la Noa !!! Moi je la trouvais affreuse, elle ne me tentait pas du tout, sauf qu'il y avait cette super promo... Et dès que je l'ai essayée j'ai été conquise ! Après je ne trouve plus aucune poussette maniable à côté !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:28

Booooon est une Aprica ? Je suis sur une aprica d'occasion quasimment jamais servi apparement.... Niveau poids, je sais que c'est OK, mais niveau taille de dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:27

Hey, et ça, ça vaut le coup ? MACLAREN TRIUMPH
J'avais abandonné la maclaren mais là elle est pas chère du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère   Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help... poussette maniable, légère ...
» Poussette double maniable/lègére
» deuxième poussette : 2ème âge légère maniable compacte
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: