Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Haricot-asticot.com ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

Haricot-asticot.com ? Empty
MessageSujet: Haricot-asticot.com ?   Haricot-asticot.com ? EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:55

Des avis/expériences sur cette boutique ?

Je leur ai envoyé un message y'a de ça plusieurs jours, et je n'ai aucun retours de leur part, du coup j'hésite à passer commande :s
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

Haricot-asticot.com ? Empty
MessageSujet: Re: Haricot-asticot.com ?   Haricot-asticot.com ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:09

Ils me répondent toujours pas je désespère  Haricot-asticot.com ? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Haricot-asticot.com ? Empty
MessageSujet: Re: Haricot-asticot.com ?   Haricot-asticot.com ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:54

Très mauvaise expérience pour ma part.

J'avais commandé 2 poussettes soldées à -50% (une pour moi, une pour ma belle-soeur). Je les ai reçues dans les délais, mais :
- aucune n'avait la protection pluie indiquée sur le carton et sur le site internet
- l'une des 2 avait le châssis complètement tordu.
Je les ai contacté et là j'ai appris que c'était des modèles d'expo (c'était mentionné nul part quand j'ai commandé), qu'ils n'avaient pas les protections pluies (indiquées de partout dans les descriptifs) et ensuite ils m'ont fait poireauter pendant plus de 2 mois en m'accusant d'avoir moi-même endommagé la poussette, puis ils ont enfin fini par me mettre en relation avec le réparateur agréé de la marque pour envoyer le châssis défectueux en réparation.
En insistant lourdement, j'ai réussi à me faire envoyer UNE protection pluie en échange de mes points fidélité cumulés lors de la commande.

Bref pour moi c'était clairement malhonnête car les informations n'étaient pas mentionnées sur le site lors de ma commande et j'ai encore de travers le fait de n'avoir reçu qu'une seule protection pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

Haricot-asticot.com ? Empty
MessageSujet: Re: Haricot-asticot.com ?   Haricot-asticot.com ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:24

Aaargh, ça refroidi  Haricot-asticot.com ? Wacko_g2 

Merci pour ton retour en tout cas Haricot-asticot.com ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haricot-asticot.com ? Empty
MessageSujet: Re: Haricot-asticot.com ?   Haricot-asticot.com ? EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:37

Aouch !!!!  Haricot-asticot.com ? 452548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haricot-asticot.com ? Empty
MessageSujet: Re: Haricot-asticot.com ?   Haricot-asticot.com ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haricot-asticot.com ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: