Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Siège groupe 0+/1 ou 1 isofix pour un budget raisonnable

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Siège groupe 0+/1 ou 1 isofix pour un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Siège groupe 0+/1 ou 1 isofix pour un budget raisonnable   Siège groupe 0+/1 ou 1 isofix pour un budget raisonnable EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:26

Mon bébé n'a que 5 mois, il voyage donc dans sa coque (creatis bébé confort), il y a encore de la marge bien que ma progéniture soit grande (65 cm, 8,5 kg).
Je cherche donc pour plus tard le siège qui prendra le relai de la coque. Plus je cherche des infos, plus je suis perdue et je trouve certains prix excessifs  Siège groupe 0+/1 ou 1 isofix pour un budget raisonnable 651904

Mes critères sont :
-groupe 0+/1 ou 1 qu'on puisse mettre dos à la route
-isofix
-budget jusqu'à 250€
-pas trop encombrant car nous avons une 308 et nous sommes grands.

Voici les modèles auxquels je pense :
-le hauck varioguard me plaît beaucoup mais il n'a pas été testé, c'est franchement embêtant.
-le milofix qui est en promo dans un magasin belge ce qui le rendrait ok pour mon budget. Mais je ne suis pas totalement convaincue, peut être par rapport aux positions, à l'inclinaison du siège et le fait que bébé confort indique qu'il faut le passer en face route à 13 kg.
-le britax max fix : trop cher, ne parlons même pas du dualfix  Siège groupe 0+/1 ou 1 isofix pour un budget raisonnable 777476
-le recaro polaric ?

C'est moi ou je demande la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège groupe 0+/1 ou 1 isofix pour un budget raisonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 2/3 en Isofix : quel siège choisir ?
» Siège auto groupe 0 ou 1 ou 0+1, sans budget !
» siège groupe 0+/1 isofix
» Siège isofix RF groupe 1
» Recherche Siège RF isofix groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: