Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Empty
MessageSujet: Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets    Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  EmptySam 25 Jan 2014 - 13:51

Bonjour, en ce moment mon fils galère pour les repas chez nous et j'avoue que c'est n'importe quoi... Là tout à l'heure j'ai remarqué que ses ongles sont bleus/violets , ses lèvres plus foncées et je le vois trembler un peu en mangeant du pain de mie (je sais pas l'idéal). Est ce parce qu'il a froid ? Je n'ai pas l'impression. Est-ce a cause de la nourriture ? 

Ou ce n'est pas grave du tout? Normalement il a les ongles de couleurs normales c'est pour ça que ça m'inquiète  Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  483667
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Empty
MessageSujet: Re: Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets    Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  EmptySam 25 Jan 2014 - 14:06

Il a le même comportement que d'habitude ou est il plus fatigué ou énervé?

A t il de la fièvre? Ou bien le contraire hypothermie?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Empty
MessageSujet: Re: Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets    Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  EmptySam 25 Jan 2014 - 14:11

Il est grand il a 20 mois bientôt. Je n'ai pas pensé à prendre la température la cruche  Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  371806 . 
Je l'ai mis sous la couette, et collée à lui ça va mieux, mais il est gelé, pourtant il ne fait pas froid enfin pas de là à trembler  Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  651904
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Empty
MessageSujet: Re: Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets    Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  EmptySam 25 Jan 2014 - 14:19

Oui tu devrais lui prendre la température, il est possible que ce soient des frissons fébriles, mon fils nous a fait ça il y a une semaine, il tremblait énormément alors qu'il avait 39°...
Sinon ça peut en effet être le froid mais jusqu'à avoir les lèvres bleues c'est bizarre...il est particulièrement sensible au froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Empty
MessageSujet: Re: Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets    Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  EmptySam 25 Jan 2014 - 15:09

Ses lèvres étaient moins colorées que ses ongles attention, sinon j'aurais foncé à l'hosto ou appelé les pompier  :) .
Elles étaient foncées, et non d'habitude ça va il a froid vraiment quand ça caille. Tout à l'heure c'était impressionnant, il tremblait de froid comme quand on sort du bain ou quoi, mais là tout est redevenu okay. J'ai rdv chez le pédiatre lundi je vais lui en parler. Il n'a pas de fièvre  Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  651904 . C'est peut-être juste passager... Il faut chaud chez nous 20 quand le soleil chauffe l'apprt avec la baie vitrée !
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Empty
MessageSujet: Re: Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets    Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  EmptySam 25 Jan 2014 - 15:30

il n'a pas de difficulté à respirer non plus?

surveille le bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Empty
MessageSujet: Re: Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets    Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:21

Non même pas, là il joue dans sa chambre, je devais le laisser ce soir chez papy/mamy du coup j'hésite... Je l'ai réchauffé contre moi un loooooooong moment et tout va bien, j'ai vérifié sa  chambre est à 18. Je surveille je surveille  Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Empty
MessageSujet: Re: Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets    Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé a les ongles et lèvres bleus/violets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèvres gercées
» Lèvres éclatées
» il se ronge les ongles ...
» Aaaaaaaaaaaargh les ongles !
» traces blanches sur 2 ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: