Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 poussette coach rider

Aller en bas 
+6
mana111
nini38
choupie
claire
ancien-admin
sissi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:03

Oui j'ai regardée mais dans ma region rien d'interressant...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:32

Quelqu'un saurais ou je peux trouver une coach rider neuve?(magasin de destockage, ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:38

ICI mais elle est peu maniable tu va perdre à la revente alors qu'il y a des occas presque données poussette coach rider - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:45

Merci pour ton avis, je n'ai pas de bonne occas' pas loin de chez moi...et les plus proches sont moches.Je vais guetter alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:07

Je me retrouve avec une Coach rider, je suis choqué de la hauteur sous capote, j'en avais pas ce souvenir!
Mon grand y rentre, pour les jambes c'est un peu juste mais comme la tablette (où la barre sur les anciennes) a une position plus éloignée ca va.
La maniabilité avec ma puce de 11mois est bonne, vraiment bizard car mon fils avait 14mois mais c'était un poids plume et je l'avais trouvé horrible.
Par contre le pliage poussette coach rider - Page 2 452548 en face maman je dois retirer le siège pour rentrer dans la clio et meme comme ça c'est un tetris ça rentre que dans un sens.

Carosse de petite princesse :
poussette coach rider - Page 2 P3010110

Un grand de + d'1 metre :
poussette coach rider - Page 2 P3010111
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:36

J'ai oublié de la dire, mais j'ai moi aussi une coach rider depuis meme pas une semaine, et j'adore! certe c'est moins maniable que la buzz, mais elle est confortable, roule bien, capote immense, bref j'adore!

poussette coach rider - Page 2 16210 poussette coach rider - Page 2 16310 poussette coach rider - Page 2 16710 poussette coach rider - Page 2 16911
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:28

J'avais pas vu tiens!

J'adore la coach rider, mais à chaque fois que je tombe sur des annonces elle sont toujours dans un état pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
lauratanya
Se tient assis
lauratanya


Nombre de messages : 48

poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:54

Je suis sur le point d'acheter une coach rider d'occasion, 40 euros.

Est elle vraiment encombrante?

Qu'as tu comme voiture mana??? poussette coach rider - Page 2 651904

Car je n'ai qu'une punto 3portes !!!

J'avais jusqu'à présent une jane slalom pro déjà assez encombrante , mais on nous l'a prêté, faut qu'on en trouve une autre
car la proprio est enceinte ...

Merci de m'éclairer sur cette poussette. Je cherche une poussette qui fasse dos et face a la route, avec un harnais 5 points, ma puce bougeant énormément.
Mais mon budget est rikiki.... maxi 60 euros donc d'occasion bien sur.

Merci a vous !! poussette coach rider - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:14

Elle est moins épaisse que la Slalom car il n'y a pas la roue avant qui dépasse par contre elle est plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
lauratanya
Se tient assis
lauratanya


Nombre de messages : 48

poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:24

Aie si elle est plus longue....
Car la slalom passe juste en longueur, le guidon deplié mais bon passe juste....
Je la met sur la tranche la slalom sinon à plat elle rentre pas...

Je suis un peu perdue la

merci de ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:31

Elle est très encombrante quand meme...J'ai un très grand coffre donc ça ne t'aiderais pas...
De plus ce n'est pas une poussette que je mettrais dans le coffre, pour cela j'ai une autre poussette toute petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette coach rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette coach rider   poussette coach rider - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette coach rider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JANE: Cosy Rebel Pro sur poussette Rider?
» poussette jané rider / la britax b smart 4 roues
» RENSEIGNEMENTS TECHNIQUE POUSSETTE URBAN RIDER MUTSY
» achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané
» Mutsy 4 rider, 3rider ou Urban Rider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: