Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chaussures Biomecanics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Chaussures Biomecanics Empty
MessageSujet: Chaussures Biomecanics   Chaussures Biomecanics EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:29

Hello,

Je créer ce post car il me semble que je n'en ai jamais entendu parler sur le forum et que ça peut peut-être rendre service.
Alors que la Chouquette ne marchait pas encore et que je bataillais pour qu'elle soit pieds nus ou en little blue lamb (qui sont larges je trouve), Belle Maman a acheté une paire de Biomecanics. Chaussures en cuir, un peu montantes, à lacet et avec une petite voute plantaire.
Je l'ai maudit intérieurement.
Ensuite j'ai regardé de plus près et j'ai été étonnée car j'ai remarqué que la semelle était rainurée pour gagner en souplesse et que la semelle intérieure avec la voute plantaire peut s'enlever.
Par contre pour moi ça restait trop rigide tant qu'elle ne marchait pas. Mais à 16 mois maintenant et avec un mois de marche derrière elle, je lui en ai racheté une paire (26€ en soldes) parce qu'elle me paraissent plutôt bien (j'ai l'air de forcer comme une maboule sur la photo mais je vous jure que c'est assez souple). Elle ne veut d'ailleurs plus mettre que celle-ci pour sortir alors qu'avant les chaussons Robeez avec semelles plastique lui convenaient parfaitement.
 Bon aujourd'hui elle s'est mangé une porte mais je ne pense pas que ce soit imputable aux chaussures  Chaussures Biomecanics Big_sour 
Je vous mets de photos.
Chaussures Biomecanics <a href=Chaussures Biomecanics 20140111" />
Chaussures Biomecanics <a href=Chaussures Biomecanics 20140112" />
Chaussures Biomecanics <a href=Chaussures Biomecanics 20140113" />
Chaussures Biomecanics <a href=Chaussures Biomecanics 20140114" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Chaussures Biomecanics Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Biomecanics   Chaussures Biomecanics EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:18

Quand j'ai laissé G. aux beaux-parents cet été et que le papa avait oublié de lui mettre un paire de chaussures fermées dans sa valise (j'étais à la maternité je ne pouvais donc pas m'occuper de tout !), ils lui ont racheté une paire de biomecanics. J'ai eu la même réaction que toi quand elle est revenue, mais pareil, j'ai regardé de plus près, effectivement la voûte plantaire s'enlève (mais du coup je trouve que la chaussure perd un peu en confort, la semelle qui reste est assez dure, contrairement aux Cie Kids par exemple qui sont conçus pour que la semelle soit confortable "directement". Mais ça reste très acceptable !) et elles sont relativement souples. Donc pareil, pour les débuts de la marche non, mais maintenant que G.marche très bien (elle a 21 mois) j'achète rais sans soucis !

Faudrait que je vous fasse des photos de ma paire à moi, bon c'est exactement le même principe sauf que c'est un modèle fifille !

(PS : ici aussi mémère se mange les portes ou les murs parfois, mais elle est pieds nus ou en chaussons quand ça arrive, donc non, je pense pas qu'on puisse l'imputer aux chaussures lol)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Chaussures Biomecanics Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Biomecanics   Chaussures Biomecanics EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:44

J'ai profité des soldes pour en acheter une paire pour mon loulou pour un peu plus tard. J'ai été agréablement surprise je les trouve sympa ces chaussures. J'ai vu que c'était une branche de la marque Garvalin dont plusieurs forumeuses avaient dit du bien.

Du coup comme elles sont pas mal, j'hésite a profiter des soldes et prendre une paire été  Chaussures Biomecanics 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussures Biomecanics Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Biomecanics   Chaussures Biomecanics EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:08

Il y en a régulièrement sur vente-privée, avec les ventes Garvalin.
Ici on a eu plusieurs paires de biomecanic et garvalin, j'aime beaucoup les deux. oui il y a une voute plantaire mais à partir d'un certain âge (au delà de deux ans, si la marche est largement acquise depuis plusieurs mois) ça ne me dérange plus trop. Petit Piou a des kickers actuellement, il y a aussi une petite voute plantaire mais il marche depuis bien plus d'un an et ne semble pas gêné du tout par ça.
Je ne ferai pas marcher l'enfant sans la semelle avec la voute ou alors en mettant une autre (en cuir par exemple) en remplacement à l'intérieur, mais sinon je pense que c'est trop confortable.
Ah et rien avoir mais avoir des chaussures avec la semelle qui s'enlève c'est pratique aussi pour mettre les semelles orthopédiques (mon grand en porte).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Chaussures Biomecanics Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Biomecanics   Chaussures Biomecanics EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:30

marjorie83340 a écrit:
Du coup comme elles sont pas mal, j'hésite a profiter des soldes et prendre une paire été  Chaussures Biomecanics 651904 .
Moi j'en ai pris une mais je pense que j'ai vu trop large. Elle attaque à peine le 21 que j'ai commandé du 22 pour dans 5 mois  Chaussures Biomecanics Wink_gif
Mais sur JAVARI où je les ai acheté je crois qu'on a 365 jours pour les rendre donc ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Chaussures Biomecanics Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Biomecanics   Chaussures Biomecanics EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:34

Justement Choupie c'est ce que je pensais faire pour la semelle, l'a remplacer par une en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures Biomecanics Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Biomecanics   Chaussures Biomecanics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures Biomecanics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures see kai run
» Chaussures
» Chaussures
» Chaussures
» chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: