Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?

Aller en bas 
+2
elomelo
Dree
6 participants
AuteurMessage
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty
MessageSujet: Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?   Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:22

Hello,

J'ai commencé à tirer mon lait en vue de faire garder ma louloute. Pour lui donner, son papa a essayé le biberon momma avec tétine péristaltique, mais pas très concluant, j'ai fini par lui donner dans une petite tasse, elle a bien lapé.

J'ai vu que les tasses à bec permettaient de lui donner aussi, quelles marques me conseillez-vous ? J'hésite entre Avent et Born free (ou b.free).

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?   Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:53

Je vais pas t'aider, parce que pour moi, la bonne marque, ça sera celle qui conviendra à ton bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?   Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:11

Oui, c'est vrai, tu as raison. Merci  Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? 409422

Finalement, elle a pris le biberon avec son papa ce soir quand je n'étais pas là...au retour, je lui ai donné la tétée, sa succion a l'air identique (elle n'est pas des meilleures à l'origine), je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?   Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:00

Si elle aime laper, pourquoi pas une SOftCup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?   Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:02

J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur la softcup. Tu l'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Attrape ses pieds
Macete


Nombre de messages : 11

Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?   Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:36

perso, dans la même optique et parce que Alister hurle quand on lui met un biberon dans la bouche, j'ai acheté hier une tasse regulo de béaba mais pas encore testé, vous auriez un avis à me donner sur celles ci ? (savoir si j'ai fait le bon choix ou si je dois courir l'échanger ;) )

le produit en question :
Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? 1781184
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?   Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:43

Est-ce qu'il ne reste pas du lait "inatteignable" dans la Béaba (qui ne coule pas même quand on met la tasse tête en bas) ? C'est le cas d'une tasse que j'ai achetée en pharmacie et du coup je n'ose pas l'utiliser pour ne pas gâcher ce lait si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
myri73
Tient sa tête
myri73


Nombre de messages : 3

Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?   Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:09

J'utilisais une tasse à bec Avent pour donner mon lait de temps en temps, je la trouvais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?   Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vital pour les premas: le don de lait maternel
» L'Ile-de-France manque de lait maternel pour les prématurés
» quelle tente (marque) pour camper en famille?
» decongeler lait maternel
» comment relayer le lait maternel par du lait gloria?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: