Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Point de vente Little Tikes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:33

Bonjour
J'aimerais savoir dans quels magasins je peux trouver des cabanes et jeux extérieurs de la marque Little Tikes ?
King jouet ? La grande récré ? Jouet club ? ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:53

Toys R us, les autres aussi mais l'été.
Toute l'année sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:06

Oui c'est sûr que l'on ne s'y prend pas à la pleine saison  Point de vente Little Tikes Wink_gif 
Je suis pas trop tentée par internet, c'est difficile de se rendre compte niveau dimensions, couleurs, toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:08

Tu recherches quoi? chez moi c'est un peu le palais du little tikes donc je peux peut etre te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:38

C'est la marraine et les grand parents de mon fils qui veulent lui acheter une cabane et/ou un toboggan pour son 1er anniversaire...
Je suis pas bloquée sur little tikes c'est juste que j'ai entendu de bon retours de cette marque. Je peux prendre une autre marque mais je veux pas prendre de la camelotte.
Et autour de chez nous les grandes enseignes qu'il y a c'est jouéclub, la grande récré, king jouet, maxi toys et jouetland.

Donc les marques que je trouve c'est Feber, Smoby, Oasis... je ne vois pas de little tikes et je ne connais pas la qualité des autres marques.


Dernière édition par Enileda33 le Jeu 30 Jan 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:44

En solide il n'y a que Little tikes et Step2 mais encore + dur a trouver (deja vu sur Auchan.fr).

Je te conseil plutot une cabane, ici on a eu plusieurs toboggan de différentes tailles et ça ne les interresse pas, pourtant ils en font au parc!

Ils ont eu 2 fois la cabane Cottage de Little tikes, elle est très grande, bien haute, avec des volets (ils adorent!) et une cuisine intégré.
Je te déconseil juste la couleur avec toit rouge qui fini par décolorer (moins vite que les autres marques quand meme)

Point de vente Little Tikes D_5247
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:57

J'appellerai les magasins alentours savoir s'ils ont little tikes ou step2.
Sinon je devrai me rabattre sur une autre marque... :/
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:09

Cherchez maxi toys, dreamland,...
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes EmptySam 8 Fév 2014 - 13:49

je pense que je vais leur dire d'attendre cet été pour avoir plus de chance de trouver parce que dans les environs je n'en trouve pas pour le moment  Point de vente Little Tikes Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de vente Little Tikes Empty
MessageSujet: Re: Point de vente Little Tikes   Point de vente Little Tikes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vente Little Tikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dépots-vente et magasin de vente occasion
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Mila ou Advancer?
» Le point sur le décalottage?
» Point de côté : aï-euh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: