Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Siège auto chez papy et mamy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:55

Bonjour les filles !

Je viens vers vous pour un petit conseil...

Voilà mon pti gars va avoir 19mois, et est dans un Maxi cosi MOBI.

Ma maman le garde 2-3 fois par semaine, mais n'a pas besoin de le transporter en voiture.
Seulement, quand il rentrera à l'école et déjà un peu cet été elle aura besoin d'un siège auto.

J'aimerais continuer dans les RF, mais pas envie de leurs imposer un budget de 300-400€...

Quel siège auto me conseillez-vous pour mettre dans leur véhicule (hyundai i40) ?

Je pensais au Max Way mais il me plaît moyen-moyen... 

Le top du top aurait été le kidzone (ou kidzofix) mais euh ... €€€€€  Siège auto chez papy et mamy 777476 

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:17

ben et pourquoi pas le Max Way ???
il est super pratique et durera longtemps : mon grand de bientôt 5 ans va rester encore un an au moins dedans...
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:03

Tu envisages une occasion? D'ici la rentrée tu devrais trouver qqchose 

En neuf, les moins chers sont en général HW 2 et two Way (+/-250€ + FDP sur carseat )

Une commande groupée vient de se terminer sur carseat (il y avait -15%)
mais il y en aura sans doute d'ici l'été
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:26

Coucou !

Je suis allée voir le Max way chez une dame et il ne me paraissait pas confortable... 
Mais j'ai regardé 2-3 min j'aurais peut être du mieux y regarder...

Concernant les sièges auto d'occasion je n'aurais pas confiance, il faudrait que je connaisse bien la personne pour être certaine qu'il n'a pas été accidenté... C'est donc assez compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:30

Mes enfants sont dedans depuis 15 mois et n'ont jamais rien signalé concernant le confort. Ils s'endorment bien sans souci non plus. Il est vrai qu'ils ont aussi bcp de place pour les jambes dans le scenic
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:15

a vrai dire avec mle MW c'est pas vraiment le confort qui m'inquiete, c'est est ce qu'il y a assez de place ds les voitures des gd parents, et vont ils le laisser à demeure ou le desinstaller a chaque fois?
ici pr une question pratique pour tout ca je leur ait pris un gardian pro2!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:17

J'envisage de faire acheter un kiddy guardian pro 2 à mes beaux parents qui souhaitent s'équiper. Ils l'utiliseront de façon TRES occasionnelle (si on vient en train...). Ca me paraît un bon compromis prix/sécurité/durée d'utilisation.
A partir de quel âge pourrai-je mettre mon enfant dans ce siège ? Je pense qu'on aura l'utilité de ce siège cet été (bébé aura alors 1 an, plutôt grand gabarit pour l'instant), ça devrait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:44

moi je l'ai mis dedans à 18 mois env 11gk 5 pr 85 cm. en dessous de 85cm ca me semble difficile...mais du coup tu peux leur laisser la coque (si il rentre encore dedans..)Ici ils avaient la be one de nania pr ca!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:26

J'ai une creatis, je ne suis pas sûre qu'à un an elle rentrera encore dedans...
J'hésitais entre un cybex pallas et un kiddy guardian pro 2 mais je me rends compte que mon bébé ne pourra pas utiliser ces sièges avant un certain temps. Ce ne sont pas de vrais groupes 1 en fait...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptySam 1 Mar 2014 - 0:03

ah non ce st des 123!!!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy EmptySam 1 Mar 2014 - 0:05

apres tu peux prendre une nania be one pr env 40e ce qui te permettrait d'attendre qu'il puisse aller ds un kiddy ou pallas. car une fois les 18kg atteint, tu enleves le bouclier et il fait réhausseur. Je trouve ca bien d'avoir un siege aussi rentable pr mamie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto chez papy et mamy Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez papy et mamy   Siège auto chez papy et mamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto chez papy et mamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi
» Siège auto chez les grands parents
» Siège 1-2-3 Papy Mamy
» quel siege pour voiture de papy et mamy
» Siège auto chez Volvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: