Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changer une xlr pour une BJCM?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Changer une xlr pour une BJCM? Empty
MessageSujet: Changer une xlr pour une BJCM?   Changer une xlr pour une BJCM? EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:27

Voila, j'ai actuellement une mura très bien niveau confort en tout terrains.
Pour tous les jours (aller retour école, ville...) j'ai une maclaren xlr qui est bien, confortable, tout chemins... mais je la trouve un peu encombrante pliée. Longue surtout, une fois dans le coffre de ma clio je ne mets plus rien, et elle passe tout juste en longueur.
Est ce qu'une BJCM serait aussi tout chemins qu'une xlr? Je lui demande pas de rouler en forêt, juste sur chemins un peu gravillonnés, route, parc...
Son vrai plus à la BJCM ça sera de pouvoir mettre mon cabriofix dessus. Son pliage devrait être moins encombrant dans mon coffre aussi je pense.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Changer une xlr pour une BJCM? Empty
MessageSujet: Re: Changer une xlr pour une BJCM?   Changer une xlr pour une BJCM? EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:48

Je me posais exactement la même question hier soir!! Moi ce que ne supporte plus, c'est le bruit des roues sur les surfaces irrégulières (pavés, bitume granuleux...) Mais finalement mon porte-monnaie m'a dit de garder ma XLR car il y en a vraiment beaucoup en vente et j'ai peur de devoir la brader.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Changer une xlr pour une BJCM? Empty
MessageSujet: Re: Changer une xlr pour une BJCM?   Changer une xlr pour une BJCM? EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:50

Ah bah chez moi il y en a très peu en vente et elles partent à très bon prix! c'est pour ça que je me pose la question!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Changer une xlr pour une BJCM? Empty
MessageSujet: Re: Changer une xlr pour une BJCM?   Changer une xlr pour une BJCM? EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:30

Ici pas de problème du tout de bruit sur le bitume  Changer une xlr pour une BJCM? 483667  elle roule impeccable sur terrain lisse ou accidenté.
Ce qui me manquerait surtout c'est son côté tout chemins, sa super capote et son habillage pluie top. Bon je sais pas si je vais la changer en fait... C'est juste le fait de pouvoir adapter un cosi dessus qui me manque sur ma xlr!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Changer une xlr pour une BJCM? Empty
MessageSujet: Re: Changer une xlr pour une BJCM?   Changer une xlr pour une BJCM? EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:47

Moi j'ai largement préféré la BJCM... Pour le côté tous chemins pas de souci, elle passera aussi bien voire mieux que la xlr là où tu as besoin. Le pliage est complètement différent. Elle se plie à plat donc tu auras un gros rectangle certes bien moins long mais plus large. A voir si ça peut rentrer dans ton coffre en la mettant sur la tranche, auquel cas tu gagneras de la place.
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Changer une xlr pour une BJCM? Empty
MessageSujet: Re: Changer une xlr pour une BJCM?   Changer une xlr pour une BJCM? EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:52

la bjcm ne rentre pas sur l tranche dans un coffre de clio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Contenu sponsorisé





Changer une xlr pour une BJCM? Empty
MessageSujet: Re: Changer une xlr pour une BJCM?   Changer une xlr pour une BJCM? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer une xlr pour une BJCM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: