Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

20 mois ne veut quasiment plus de lait le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 20 mois ne veut quasiment plus de lait le matin   Lun 3 Fév 2014 - 15:41

propose lui quelque chose qu'elle mange, associé à du nouveau.... a force elle va finir par gouter.

Ce qu'elle mange c'est deja pas mal, y'a moyen d'equilibré a peu près même si ça va être repetitif, y'a des fruits et un légume, de la viande...

Pour camoufler, tu as testé les lasagnes ? les pates au légume ?

avec un peu de chance ça va vite passer...

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 20 mois ne veut quasiment plus de lait le matin   Lun 3 Fév 2014 - 16:01

Elle mange sans problème des pâtes tricolores, mais effectivement je pourrais moi-même essayé d'y incorporer quelques morceaux de légumes. Par contre nature ou lier avec quelque chose ?
Pas testé encore les lasagnes aux légumes comme j'avais peur d'essuyer encore un refus.

Ah par contre j'ai oublié elle mange des lentilles aussi.
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 20 mois ne veut quasiment plus de lait le matin   Lun 3 Fév 2014 - 16:29

les lentilles, tu peux les liés à la sauce tomate, et ajouter des petits morceaux de carotte; ni vu ni connu...

sinon y'a la ratatouille que tu mieux mixer en sauce pour lier les pates pâtes par exemple, le coulis de tomate aussi...

sinon, tu as essayé un repas en terrain neutre, genre chez une mamie sans que tu sois là (ni le papa) ? parce que parfois ils n'ont ce comportement qu'à la maison, et du coup tu sais que c'est pas un degout, et tu peux insister sans risque...
Elle est gardée ou pas ? si oui elle mange comment ?

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
cilence1523
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 20 mois ne veut quasiment plus de lait le matin   Mar 4 Fév 2014 - 9:43

En terrain neutre c'est pareil elle refuse les légumes.
Elle est gardé par une nounou et c'est moi qui lui fais ses repas, et pareil si l'assiette ne lui plaît pas elle refuse. Malheureusement l'autre petit qu'elle garde n'est pas encore diversifié donc rien ne la motive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 mois ne veut quasiment plus de lait le matin   Aujourd'hui à 22:47

20 mois ne veut quasiment plus de lait le matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2