Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Empty
MessageSujet: BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier?   BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:00

Bonjour,

Je me torture depuis 4 jours sans trouver la solution, alors je me dit qu'en posant le problème, vous pourrez peut être m'aider!

En ce moment j'ai une bjcm4 et une scoot que j'adore! Je vis en ville, charge rarement ma poussette dans la voiture, et ma poupette a 18 mois, et pèse 11 kg.

Le problème s'est qu'une qtro devrait prochainement venir compléter ma collection. (j'ai testé une sky au ski l'an dernier et j'en suis tombée amoureuse...)

Mais du coup, je n'ai pas besoin de tant de poussettes. Il faudrait donc que j'en vende une, mais je les aime toutes!   BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? 2677 La scoot est parfaite pour sa faible largeur, son grand panier, elle passe niquel dans le métro... La bjcm 4, j'adore son pliage, son hamac et j'ai un super ensemble assise/ couverture personnalisés pour aller avec... Et la qtro me fait rêver avec ses roues pneus et son hamac...

Raisonnablement je devrais vendre la bjcm pour avoir une compacte et une tout terrain confortable. Mais j'ai galéré à la trouver, et j'ai peur de la regretter...

Donc si vous avez des arguments pour en garder ou en vendre une, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier?   BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:09

Garder la scoot car apparement c'est celle qui te convient au quotidien pour la ville,en plus le panier est top et elle est réversible, si tu n'as pas besoin de la plier en plus...

La Qtro complètera très bien du coup.

De toutes façons comme on dit, on peut rarement tout garder pour le plaisir et il faut faire un choix... BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Diablocl


Dernière édition par freddra le Mar 28 Jan 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier?   BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:13

Merci Freddra mais du coup tu me conseilles de garder ou de vendre la scoot?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier?   BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:23

je pense qu'elle te conseille de garder ta scoot pour son côté réversible!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier?   BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:25

Oui, tu as raison math!

Je suis complètement à la rue en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier?   BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:53

J'ai modifié mon post, oui je te conseille de garder la scoot... BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Sueur_g2 je fais 2 choses en meme temps la...je suis sur l'ordi du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier?   BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJCM 4 ou scoot: laquelle sacrifier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: