Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2

Aller en bas 
+4
xylo
Lorevane
leelou
tin06550
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:24

Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions du coup je poste un nouveau sujet.

Voilà j'accouche mi-avril d'un petit Jules et je souhaite le mettre dès la naissance dans son siège auto.

Je viens de commander le Kiss 2 de Klippan sur la VP de couffin privé et je me pose la question de comment le couvrir ?  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 651904 

Au départ j'étais partie sur le Cybex sirona donc j'avais opté pour la couverture polaire babynomade de Red castle car je comptais enlever mon fils de son siège à chaque fois et c'était la solution la plus pratique et pas trop chaud pour supporter la voiture.

Mais comme sur le kiss 2 on peut déclipser le cosy, je me dis que pour la sortie de la mater, les aller retour entre le garage et la maison je pense le laisser dedans pour qu'il soit plus à l'aise, tout en l'y enlevant pour le mettre dans la nacelle de la poussette pour les balades et du coup j'ai pensé à un nid d'ange qui serait plus chaud.
J'espère être claire dans mes explications   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Rolleyes   

Donc j'aurai besoin d'une couverture ou nid d'ange qui soit à la fois chaud pour les brèves sorties mais pas trop pour pas qu'il n'étouffe dans la voiture ou du moins que je puisse dézippé dans la voiture, en même temps pratique pour l'enlever et le remettre plusieurs fois par jours dedans, adapté à un nouveau né (qu'il ne s'étouffe pas dedans) et sachant qu'il va surement faire chaud rapidement (enfin pas s'il fait le même temps que l'an dernier mais bon) car j'habite dans le sud donc pas un investissement de plus de 50e car il va rester dedans max 2 mois  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 432701 

J'ai vu la Coo coon de chez Kaiser à 30e qui m'a l'air pas mal  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 651904 

Premier bébé alors je ne sais pas trop ce qui est le plus pratique et dans les magasin de puer ils vous disent tout et son contraire  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 480210 

Que me conseillez vous ???

Merci d'avance pour vos réponses  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:33

Personne ???
 Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:08

Pour mettre dans le cosy, j'ai fait moi même une sorte de babynomade. Même en étant nulle en couture, c'est possible en prenant du polaire et c'est beaucoup plus économique qu'une chancelière achetée dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:12

vu mon niveau de couture  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 777476 je préfère payer 30e un coo coon de chez Kaiser   ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:54

Je pense que tu as vu [cet article] mais au cas où.
Je ne connaissais pas le coo coon, mais je trouve ça chouette. Juste attention avec les réducteurs du kiss + l'épaisseur de la couverture  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Wink_gif 

Sinon, chez nous, en avril, il ne fait pas froid normalement, peu être que juste une couverture posée sur bébé pourrait suffire  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:13

la JJ cole?
si tu laisses la chanceliere a demeure sur le cosy ou si tu l'enleves ca change pas mal de chose. car tu as des chancelieres qui s'enlevent que si tu eneleves ts les harnais, d'autre qui se scratche... si tu compte l'enlever avec bb reste sur ta baby nomade...quitte a  mettre une petite couverture supplémentaire s'il fait vraiment froid! si tu laisse a demeure la jj cole et pas mal. fais une recherche avec chanceliere on en a parlé recemment
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:28

Merci les filles,

Lorevane l'année dernière il a fait froid jusque mi juin !!!! donc je préfère prévoir   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Rolleyes 

Xylo oui je compte la laisser dans le siège auto mais j'en veux une qui peut s'ouvrir en grand car avec le chauffage dans la voiture il va bouillir, je vais voir la jjcole mais je crois qu'elle est assez chère je ne voulais pas dépasser les 50e !!! et est elle ok pour un nouveau né ??

Une simple couverture c'est bof car c'est pas pratique pour bien l'emmitoufler dedans elle peut glisser lors des manipulations 

Merci encore pour les conseils   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:57

tu veux l'ouvrir en grand ms veux tu l'enlever du cosy? la jj cole tu peux ouvrir en gd et si tu prend celle pr cosy elle va tres bien pr un nouveau né...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:59

sinon ya CA la bybum qui pourrait tinteresser
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:02

la jj cole moi je l'ai eu doccas à 25e sur lbc (et c'était la gde pr poussette...) sinon tu as amazon.de parfois tu as des prix moindre. la cocoon j'ai peur que ca prenne de la place ds le cosy...
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:05

En début d'hiver, j'ai acheté la jj cole sur amazon.de. Elle était à 30 euros vs 50 euros sur amazone.fr. Les frais de ports etaient les mêmes. Elle est très bien. Elle s'adapte à toutes les coques.



Mais avant d'avoir ça, j'avais  fabriqué une babynomade. Bébé est née en mars et j'habite aussi dans le sud. C'est pas complique du tout à faire et j'avais trouvé ça tres pratique. Je la passais du cosy à la nacelle bien enveloppé dans sa couverture très facilements. Mais attention au type de coque que tu as. J'avais du faire des fentes pour qu'elle soit bien adapté à ma coque romer.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:23

Xylo je veux la laisser dans le siège auto mais pouvoir l'ouvrir devant pour ne pas qu'il crève de chaud une fois dans la voiture 

Je vais voir pour trouver une jjcole pas trop chère sinon la coo coon de Kaiser, la biside de babyboum ou la bybum ont l'air d'être ce que je recherche je vais voir selon les prix et couleurs proposées

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Rolleyes 

Merci encore pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:43

ah ok bah si tu la laisse a demeure tu peux prendre celle que tu veux! elles s'ouvrent toutes!
tu as aussi la walaboo, babbysnuggle,... moi j'avais une couverture polaire d'oxybul (ms qui ne font plus actuellement), t'en a aussi ds les gde surface... regarde le post sur les chancelieres lesfilles ont mis des photos
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:02

Je viens de regarder le post des chancelières que j'avait déjà regardé  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Rolleyes 

En fait je ne veux pas de chancelière à proprement parler car j'ai peur que pour un nouveau né se soit pas top, que ça fasse comme une couverture et qu'il l'ai sur le nez  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 651904 

Je pense qu'une sorte de couverture sera mieux car je peux bien lui mettre sous le menton, j'en ai vu plusieurs qui me plaisent et j'en veux une pas trop chaude non plus  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 54258 

La babynomade j'aime bien car pas trop chaude elle s'ouvre bien mais je sais pas ce que ça donne avec un nouveau né avec le retour sur la tête et un peu plus chère que mon budget, les biside de babyboum et bybum sont bien mais peut être un peu trop chaude et plus chères que mon budget, la coo coon de Kaiser est bien niveau budget mais peut être un peu trop chaude.

Je sais toujours pas  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 777476  du coup je vais essayer de voir si je trouve une babynomade, biside ou bybum moins chère sinon je me tournerai vers la Kaiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:16

C'est bien ce sujet que tu as vu sur les chancelières ici? Il y en a pas de citées.
Sinon vu que ton bébé est pour mi-avril, peut être tu peux attendre un peu et voir sur le bon coin les ventes de chancelières/couvertures de fin d'hiver, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:22

Oui c'est ce sujet là 

Je vais suivre ton conseil et attendre la fin de l'hiver pour voir les occas' sur le boncoin  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:14

j'utilise actuellement le kiss, et ma foi, je met juste une couverture  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:56

En plein hiver tu sors dehors avec le cosy avec juste une couverture ??

Moi c'est pas pour la voiture c'est vraiment pour quand je vais sortir le cosy du siège
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:06

en avril ca depend ou tu habites ms pas evident de connaitre les tempe. j'ai envie de dire si c'est chaud tu ouvriras... enfin ici ca n'avait pas posé de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:07

J'habite sur la côte d'azur mais l'an dernier en avril il faisait super froid on était encore en gros pull et comme les nouveaux nés ne régulent pas leur température corporelle s'il fait le même temps cette année il va avoir froid !!! 
C'est pas un coo coon à 30e qui va me ruiner c'est pour ça que je veux pas un truc trop cher  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:45

;) carrément!
moi j'habite ds le nord alors meme en juin la chanceliere est rentablisée lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:18

tin06550 a écrit:
En plein hiver tu sors dehors avec le cosy avec juste une couverture ??

Moi c'est pas pour la voiture c'est vraiment pour quand je vais sortir le cosy du siège

Je sors de mon appartement et je vais jusqu'à ma voiture avec bébé dans les bras soit enrouler dans la couverture soit dans le babynomade avec un bonnet bien sur.
Arrivé dans la voiture j'installe bébé et je met la couverture ou le babynomade par dessus (à l'envers, l'entrejambe est parfait  pour couvrir bien bébé sur les coté de la tête)
Je sors pas le cosy
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:34

Les chancelières sont zippées sur les côtés, tu peux donc l'ouvrir totalement en voiture, ou la poser sur bébé sans la fermer, et la zipper totalement quand tu sors. Celà te permets de gérer les écarts de température ;) et celà sera utilisable aussi dans la poussette (la jjcole est scratchée au dos, ce qui permet le passage des sangles 5 points sans avoir à tout défaire. C'est ma favorite, elle nous suit partout  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Dentenm2 
Mais si le coo coon te plait, fonce !  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:39

moi aussi j'ai craqué pr la jj cole (et pourtant j'en ait eu des chancelieres!!;) )
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:10

Moi je trouve la jj cole super.
Quand il fait froid , pour sortir tu fermes la fermeture et bébé et bien au chaud.
Quand il fait chaud dans le voiture, tu ouvres et tu fais un revers, comme ça bébé a pas le dessus sur le nez. Sinon, tu enlèves carrément le dessus de la chancelière.
Et petit plus, elle est super douce .

Moi j'ai adoré cette chancelière, ma puce de deux kg à la naissance était bien dedans.

Par contre, dans la babynomade, à la sortie de la maternité, elle était complètement perdue dedans.

D'ailleurs, faut que j'en rachète une en grand  Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2   Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: