Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)

Aller en bas 
+17
Tipaul
chiryanne
Souris verte
louyz
Yukary
Adalite
Lorevane
Nomero
luna56
tin06550
Meugleu
enzoetmimie
christonio
Salina
boulie
Kumonosu
bb addict
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:42

Pour moi à 200% la denim (je suis fan de tout ce qui est Denim^^)
En plus elle a le canopy XXL et en plus elle est moins chère  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Rolleyes 

Après je sais ce que c'est de craquer sur un colori, pour la Eléa je la voulait en purple blossom, mais c'est un colori de 2011, donc le modèle était de 2011, alors j'ai finalement pris la pop violet, car c'est un colori de 2013, et je voulais un modèle plus récent pour une histoire de canopy aussi  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:40

Si tu as comme le dit Tipaul une scoot, une qtro et je vois sur ton avatar une xplory magnifique  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 2387384449 je dirais comme elle pour l'instant garde celles là et puis tu verra plus tard pour la quest  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 777476 
Mais bon moi je suis économe donc c'est la voie de la raison qui parle après si tu as les moyens fait toi plaisir  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:15

Tipaul: oui je sais je l'aime ma scoot, mais j' peut rien, la quest j'en ai trop envie depuis un moment puis elle me servira en poussette de coffre (et de temps à autre comme ça), quand je me deplace avec la voiture Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 777476 Même si je sais que tu as raison au fond Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 409422 
Leelou: oui j'aime aussi ce coté bcbg, marinière etc... Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 609923 
Coconut: je pense aussi que le mieux c'est la denim, car dejà niveau assortiments chanceliere et autre liner, j'y arriverai amplement mieux avec la denim que la natalys, puis ce canopy xxl Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 IconLove 
Tin06550: Je n'ai plus cette xplory justement elle viens d'être vendue, je n'ai donc officielement "que" 2 poussettes, alors une petite 3eme c'est pas très grave...hein docteur?? lol! 

Rho tipaul tu me met le doute là! tu me fais culpabiliser plus j'y pense...maintenant c'est plus "quel coloris pour ma quest" mais "est ce raisonnable de prendre une quest" (qui me fait Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 2387384449 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:24

Ah mais non je veux pas te faire culpabiliser... C'est juste que par fois on flashe sur un truc mais si quelqu'un nous montre que c'est pas forcément utile, et bien on se rend compte que effectivement c'est pas forcément nécessaire comme achat. Je voudrais pas que tu regrettés vite comme ça t'es arrivé pour d'autres. Dans 1 mois la quest sera toujours là et peut être que tu n'auras plus la Scoot...

Pour  la xplory tu as regretté tout de suite et tu m'as expliqué pourquoi tu culpabilisais un peu... Je voudrais pas que tu ressenties la même chose.

De toutes façons natalys est fermé aujourd'hui, tu as au moins jusqu'à demain pour décider!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:35

Je rejoint tipaul.... dans le sens où j'ai la quest denim mais mit que j'ai la scoot, j'ai réfléchis à la revendre. Je ne vais pas le faire car elle pourra bien servir, mais les cannes, c'est pas mon trucs. Je l'ai acheté pour faire les mag et je me suis vite rendu compte que ça me gonfle qu'il n'y ai qu'un minus panier. Après mini est bien iinstallé dedans et elle est agréable à conduire. Mais moi j'aime les grosse poussettes....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:07

Tipaul: J'ai bien compris ce que tu voulais dire et tu as tout à fait raison. Pour la xplory, je savais avant de la prendre qu'elle n'allais pas vraiment correspondre, car trop grosse pliée, c'etait vraiment un caprice sans utilité je l'admet Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 609923  
Marry-poppins: j'aime aussi les grosse poussette, mais avec  enfants, j'apprecie de plus en plus les petites poussettes confortables evidement qui sont legere pratique etc...Quand  ma voiture est en mode 7 places, la scoot ne passe pas, je suis obligé de me mettre en 6 places alors que la quest elle rentrerais même au sol en bas des banquettes Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 777476 

Je vais quand même bien reflechir, il est vrai que j'ai le temps quand même de craquer pour une quest....sinon pour combler mon envie de poussette je reprend une bee+?? Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 641966  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:36

Moi je craque sur le coloris Natalys.

La raison serait de prendre la denim pour la capote, mais moi , c'est le coup de coeur Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 54258  qui l'emporterait donc je prendrai le Natalys  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:12

Sur ma xt, j'ai la capote xxl, et vraiment… aucun intérêt pour moi. Mon fil hurle dès que je la met parce qu'il ne voir plus rien de la route. Et comme il ne dort jamais en poussette, elle est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:41

La natalys est veritablement un coup de coeur, mais ça m'embete pour les chancelieres et quand j'avais ma xt ou ma xlr je me servais souvent de la capotte xxl, en cas de soleil, de vent... Je pense que j'irais voir chez eux cette semaine, je les mettrais cote à cote et je verrais bien Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 777476  En tout cas je vois que même si la denim fait l'unanimité la "natalys " fait aussi son effet Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VRAIMENT besoin de votre aide pour les poussettes doubles
» la whizz; choix du coloris besoin de votre aide
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: