Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils changement de poussette

Aller en bas 
+5
christonio
CoCoNut
alexni
Yukary
p'tit Ben
9 participants
AuteurMessage
p'tit Ben
Tient sa tête
p'tit Ben


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:17

Bonjour à toutes Je suis en quête d'une nouvelle poussette, je cherche la poussette idéale:
 face maman, dès 6 mois, maniable, qui ne prenne pas beaucoup de place dans la voiture, qui entre bien dans le bus, avec le guidon très haut, ou alors qui se réhausse (je fais 1m80) et enfin, avec un grand panier en dessous et habillage de pluie qui s'adapte. Connaissez vous une poussette qui fasse tout ça? 2eme âge donc pas de nacelle ni de cosy, merci les mamans 


j'ai  actuellement la buzz de quinny, elle est pas mal mais dur dur dans le bus, elle est pas mal mais à mon grand désespoir le panier du dessous je ne peux ien mettre dedans ! 

Disons que les points les plus importants sont: 
* face maman
* rentrer dans le coffre d'une 306
* panier du dessous pas ridicule
*guidon haut

merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:24

Hello! 

La scoot de stokke
Peg perego easy drive 
Baby Jogger versa 
Bugaboo bee+

Voilà deja quelques citadines pas mal (bon la versa est assez large me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:35

+1 pour la Bee+  Besoin de conseils changement de poussette Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Ben
Tient sa tête
p'tit Ben


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:40

la Baby jogger me plait physiquement lol 
bon c pas pour de suite de suite, bébé va avoir 6 mois, on va pas tarder à arrêter de mettre cosy sur chassis car il est grand le petit cochon de lait  Besoin de conseils changement de poussette 679902 

On a la buzz de quinny, j'ai pas à m'en plaindre elle est jolie, pratique pour l'usage qu'on en a mais c'est plus qu'agaçant ce tout petit panier shopping ! 

chez quinny faudrait qu'ils me fasse la même mais un peu moins large et avec un énorme panier hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:20

Le gros problème de la Buzz c est qu'elle est extremement large! Je comprend que ça soit embêtant dans les bus  lol! 

La bjcv est une chouette poussettes mais assez grosse quabd meme. Disons elle ferait double emploi avec la Buzz contrairement notamment à la bee qui est très légère et compacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
p'tit Ben
Tient sa tête
p'tit Ben


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:22

il ne me faut pas un char d'assaut lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:34

Moi j'aurai dit pliko switch ou switch easy drive.

J'ai toujours eu du mal à passer mes enfants du cosy au hamac de la poussette, mais dans les peg perego c'est pas pareil, l'avantage c'est que l'assise s'allonge à plat et ça fait presque comme une nacelle.

J'ai utilisé la switch easy drive et la pliko switch avec que chancelière et mon loulou (qui avait 5 mois a fait de sacrées siestes dedans):

pliko switch:

Besoin de conseils changement de poussette Pliko-switch-profiles.jpg

et voici la mienne quand mon loulou avait 7-8 mois:

Besoin de conseils changement de poussette Imag0510

Voici la easy drive:

Besoin de conseils changement de poussette 81zeF0E-O2L._SX466_

et voici aussi la mienne (que j'utilisais quand mon deuz avait 4-5 mois)

Besoin de conseils changement de poussette Imag0111


Dernière édition par CoCoNut le Lun 3 Fév 2014 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:37

La scoot
Assise top pr un petit comme pr un grand
Assez compacte
Maniable
Guidon haut
Et un très grand panier !!!
Et pr finir Mega capote
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:16

J'aurai dit la scoot aussi . L'assise est bien haute donc bebe pas trop bas quand on est grand c'est agreable , guidon reglable bien haut , assise bien cocoon et grand panier .
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Ben
Tient sa tête
p'tit Ben


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:49

Elles ont l'air pas mal !!
que pensez vous de celle-ci? 

petitbudget ce sera de toute façon del'occasion et jene vaus ni de la nacelle, ni du cosy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Ben
Tient sa tête
p'tit Ben


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:05

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/606737371.htm?ca=11_s

celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:11

Euh oublie la trophy c'est une char d’assaut pas maniable pour un sou!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:58

En effet,  la trophy est grosse. 

Par contre les bb confort plus anciennes sont sympa. 
P.ex la urban, la activ life, la compacte, la limousine.  

La streety est sympa aussi mains moins maniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:12

+1 pour les anciennes Bébéconfort.

Tu as aussi la Jané Solo Reverse.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:56

Si tu as un petit budget et que tu cherche de l'occas je maintient l'idée de la pliko switch  Besoin de conseils changement de poussette Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Ben
Tient sa tête
p'tit Ben


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:57

y'a ça par chez moi qui m'a l'air pas mal
Annonce 1

là c bien car pas de nacelle ni rien !
Annonce 2

même remarque
Annonce 3
Annonce 4

à vous expertes  Besoin de conseils changement de poussette Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:34

Attention les trois dernières ne sont pas reversibles! 

Il te faut chercher une pliko "switch". 

Quant à la première elle me.semble assez grosse quand même, je suis pas sure du modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:55

La première annonce, c'est une caravel22 : le top de la maniabilité et des suspensions !!!Par contre attention, elle est grosse pliée. Sinon, elle se manie d'une seule main. (et elle vend trop cher je trouve...)


La deuxieme, c'est une ancienne p3 non réversible

La troisième idem

La quatrième encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:56

La trophy est grosse, mais moi je l'ai trouvée plutot bien...en plus celle de ton anonce est un modèle récent ! A 50e...avec un siège qui fait nacelle, ça vaut le prix...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Ben
Tient sa tête
p'tit Ben


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:15

sais tu si niveau encombrement elle vaut la buzz de quinny? car c pas le point le plus important (le tout qu'elle rentre dans le coffre de la voiture aumoins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:20

Je n'ai pas eu la buzz de quinny, je ne peux pas comparer...mais elle fait 62cm de largeur. C'est une poussette qui passe presque partout grace  à ses grosses roues et ses suspensions...après faut voir l'etat réel sur place de ton occas...

Mais si je devais choisir entre la peg perego caravel22 et la trophy, je prendrais la caravel !!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:55

Cette fameuse caravel22 je l'avais vraiment voulu pour mon ainé, mais comme sortais beaucoup en campagne j'avais acheté la trophy mais je l'ai pas garder longtemps....
Bref, j'ai eu la quinny buzz et j'en ai été parfaitement contente! Pas très encombrante, les roues s'enlevent, le hamac est souple, elle est moins encombrante qu'une trophy c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:23

La caravel22 est topissime niveau suspensions et maniabilité d'une seule main...sans compter le panier géant et super pratique à utiliser. Son seul gros défaut : grosse pliée.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Ben
Tient sa tête
p'tit Ben


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:36

la quinny se manipule hyper bien d'une main aussi je l'aime beaucoup mais voilà panier trop petit, c'est vraiment important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils changement de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils changement de poussette   Besoin de conseils changement de poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils changement de poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice en poussette, besoin de vos conseils!
» Pemière poussette, besoin de vos conseils !
» Besoin de conseils choix poussette
» besoin de conseils pour le choix d'une nouvelle poussette
» Poussette Bébécar M.city- besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: