Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 12:29

Je l'ai vue en magasin en rouge avec le softbag et j'ai trouvé ça vraiment bien. Pas besoin de nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 12:37

@CoCoNut a écrit:

Par contre j'ai vu la scoot en colori agata  pfiouuuuuu  , chez bébé9 il y a une super promo sur le trio, mais du coup j'hésite, car j'aurai toujours le même problème de nacelle en fait...^^
Tu veux parler de la book en coloris agata? Elle est magnifique c'est vrai! (j'ai chercher sur google "scoot agata" lol!)
http://www.cleaningstrollers.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 13:06

J'ai vu la scoot chez Aubert et il est vrai qu'elle est sympa, par contre je n'ai pas aimé du tout les petites roues

Sinon j'ai vu la crusi et aaaaaah elle est superbe (mais hors budget   )

Et Bébé9 a un modèle qui m'a tapé dans l'oeil, (soldé en plus...   ) et du coup j'arrive pas à me la sortir de la tête  

Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 13:33

Je suis d'accord avec kumonosu: avec le softbag la scoot fait très cocoon (et à mon avis trop! Claustrophobique presque :)))

Baby Birthday Ticker Ticker
Audrey62114
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...    Mar 4 Fév 2014 - 13:36

Ah ouais elle est pas mal cette cam c3 j'adore la couleur et question prix elle est a combien ?
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 18:44

ça y est modèle trouvé!   

Je remercie une fois de plus ma maman qui entretien mes craquages   
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 19:12

alors laquelle ?  :) 
bb addict
Marche tout seul

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 19:37

Alors?? 
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 20:04

je ferais d'autres photos demain à la lumière du jour   
bb addict
Marche tout seul

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 20:08

Elle est magnifique!!  Titine à la bok et elle en est super contente!! 
j'adore avec la nacelle 
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 20:12

Comme ça la nacelle reste à la maison et l'assise reste dans la voiture avec le chassis pour une utilisation allongé à plat.

Du coup je me tate à changer la coque, je vais tester le primo viaggio SL et je verrais à l'usage  :) 
bb addict
Marche tout seul

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 20:18

La coque me parait trop assise non?
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 20:29

Moi aussi ça me faisait cet effet mais avec le coussin nouveau né elle n'est pas si assise que ça
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 20:46

j'adore , vivement d'autres photos  :) 
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 20:53

Ouah coconut  :) bel ensemble
titine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Mar 4 Fév 2014 - 20:59

tu verras tu ne regretteras pas elle est super!!
Nos bébés sont du même âge, comme toi je pensais la coque très assise et au final ça va très bien, c'est vrai aussi que j'utilise plus la nacelle.
Je l'ai en galaxy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...   Aujourd'hui à 22:29

J'ai besoin de vos lumières... enfin, de vos idées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2