Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   Jeu 10 Nov 2005 - 10:29

salut, pour Noel, nous pensons prendre la chaise haute graco (visible sur le site de Aubert : 59€)

avec housse molletonnée, dossier avec appui tête anti transpirant, plateau ajustable en deux positions, harnais 5 pts, grande stabilité assurée par un large empatement

ou la chaise haute de Neonato (69€ toujours chez aubert)

dimensions ouverte : 110*68*60, assisse confortable en PVC, grande tablette amovible et reglable en 3 positions, plliage rapide et compacte.

qu'en pensez vous,? ma fille aura 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   Jeu 10 Nov 2005 - 13:47

TOUJOURS PAS D'AVIS?
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   Mer 16 Nov 2005 - 15:45

Béatrix
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   Mer 16 Nov 2005 - 15:58

Je voudrais bien t'aider mais je ne connais pas ces chaises

Je ne peux faire qu'une chose avec toi

A force de pleurer, quelqu'un va bien finir par nous entendre
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   Mer 16 Nov 2005 - 16:14

merci de pleurer avec moi!!!!!!!!!!!!
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   Jeu 17 Nov 2005 - 11:34

Je n'ai jamais eu les deux en mains donc difficile de répondre.

Mais à les comparer comme ça, sur le site d'aubert, je pencherai plus poru la graco.

en effet les deux sont fixes en hauteurs, la néonato à simplement la tabelle qui peut se fixer dans 3 positions différentes, tandis que la graco à la tablette qui se fixe dans 2 positions différentes. A l'expérience je n'ai toujours utilisé que 2 positions différentes, la 3e position mettant toujours la tablette trop loin de l'enfant, du coup plein d'aliments tombent sur les vetements du bébé etc...

Par ailleurs je ne suis pas sure, mais la néonato à l'air d'avoir un harnais 3 points, la graco un harnais 5 points. Je me demande is la graco ne serait pas plus compacte aussi...

Maintenant, en supermarché, tu as des chaises hautes qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à la néo nato pour environ 35 €... simplement sous la marque comptine, equipbaby ou baby relax...

et tu as aussi pour entre 60 et 70euros des chaises plus élaborées, marque babidéal, tex ou brévi, qui ont le dossier allongeable et la hauteur réglable. En fait la brévi si mes souvenirs sont bons elle coute 90e, mais les autres un peu moins.

Et il me semble qu'il y a aussi une combelle en bois, pliante, aux alentours de 65e, mais ce n'est pas la même que celle des magasins de puericulture hein ! mais peu importe, c'est de la bonne qualité combelle alors !!!

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
fleur.bleue
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   Sam 14 Jan 2006 - 22:56

@choupie a écrit:
Et il me semble qu'il y a aussi une combelle en bois, pliante, aux alentours de 65e, mais ce n'est pas la même que celle des magasins de puericulture hein ! mais peu importe, c'est de la bonne qualité combelle alors !!!

La chaise Combelle à 65€ est celle-ci :

On la trouve chez Aubert, donc à 65€ en bois naturel, et à 80€ en laqué blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)   Aujourd'hui à 9:13

avis sur chaises hautes teatime (graco) ou punto (Neonato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1