Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Armadillo - Mamas and papas

Aller en bas 
+30
saimaline
julie2502
AurelBa
marjorie83340
Elawyn
christonio
Lex_B
titabrico
Léno
titine
babyfever
ak2004
melim
eldaviken
bb39
bobino80
Yukary
Marm0te05
Samoune
kikou1501
Meugleu
bb addict
enzoetmimie
ptikoala33
benanie
marry-poppins
choupie
*Lulla*
alexni
delph33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:26

Bonjour tout le monde,
BB 2 est arrivé et avec lui d'autres questions de poussettes!!!!
On a toujours notre armadillo (toujours contents) et notre coque aton.
BB1 a été beaucoup portée mais bb2 moins, il fait plus chaud (n*1 était d'octobre) est surtout les sorties sont moins nombreuses mais plus longues (environs 2 h - sorties de l'aînée au parc) et j'ai du mal à le porter si longtemps...
Du coup je me demandais s'il valait mieux adapter une sorte de couffin souple comme toi babyfever (j'ai toujours pas compris comment tu fixe le couffin??) ou le laisser dans l'aton??
Merci pour vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:29

Coucou Delph33!

Je ne reçois aucune notification, je n'avais pas vu ton dernier message... Félicitations! Bon depuis le temps, tu as dû trouvé une autre solution mais dans le doute...

Armadillo - Mamas and papas - Page 9 110

C'est le couffin souple Stokke Scoot Softbag que j'ai placé dans la poussette, il va bien en longueur et est assez douillet pour un nouveau né, il ne tient pas trop chaud sans la partie du dessus qui le transforme plus ou moins en chancelière et il est très cocon. Je viens seulement de le retirer de la poussette et bébé a 14 mois bientôt!

Je l'ai utilisé de sa naissance à maintenant, ça m'a semblé bien à part le léger creux dans l'assise que j'ai comblé avec un morceau de mousse découpé à la forme du creux en question pour rendre l'assise aussi plate que possible. Je l'avais découpé sur la base du coussin vendu avec le siège auto red castle que j'avais pour mon 1er, qui s'allongeait à plat mais qui nécessitait un coussin pour combler le léger creux, ça allait très bien.

Pour le faire tenir, j'ai simplement passé le harnais par les trous du couffin puisque celui-ci est prévu à la base pour être placé dans la Stokke Scoot. Dès que l'Armadillo était en position plus relevée, il fallait remonter le couffin pour que bébé soit bien placé mais à part ça, ça nous convenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:48

Bonjour, je remonte le post car j'aimerai acheter une armadrillo... pouvez vous me dire ce que vous en avez penser après plusieurs mois d'utilisation ? Recommanderiez vous cette poussette ?
Est elle confortable, maniable  Armadillo - Mamas and papas - Page 9 651904 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:20

Elle est maniable, le confort si tu as un tout petit, je te conseille quand meme de rajouter un liner pour le coté moelleux sinon c'est correct. Une de mes préférées. Compacte, facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Se tient assis
DNK


Nombre de messages : 32

Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:37

Booooon.
Depuis le temps que je bave sur cette poussette, et maintenant que je suis enfin enceinte (même s'ils sont 2 y en aura toujours un en écharpe), je peux arrêter de rêver et passer  à la recherche de bon plan.
Je l'ai vu sur poussette.com à 267e, mais au final les derniers avis sur ce site sont très mauvais.
Sur les sites français sérieux les prix commencent à 299e.
Il me semble que vous avez commandé sur le site Pramworld Melim et Lex_B?
A un prix défiant toute concurrence Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Affraid Donc je me dis "chouette!"
Du coup je suis allée voir, et elle serait à 199£/275e sans les frais de port visiblement. Donc bon plus du tout à 230e Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Ouin_gi2 
Avec les FDP, qui me semble sont d'une 20aine de £, autant la prendre sur un site français... La seule chose qui me ferait encore pencher sur Pramworld c'est le liner offert, ça c'est chouette!
Y a t'il des périodes plus propices à des prix plus intéressants?
Ou quelqu'un au courant d'un bon plan prochain ou actuel pour cette poussette?

Merci Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Big_sour

Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:51

Oh des jumeaux, félicitatiooooons !

Il y a souvent des soldes en janvier, avec un peu de chance elle baissera un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
DNK
Se tient assis
DNK


Nombre de messages : 32

Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:45

Yukary a écrit:
Oh des jumeaux, félicitatiooooons !

Il y a souvent des soldes en janvier, avec un peu de chance elle baissera un peu ;)

Merci Yukary  Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Tongue_g
 Je me disais aussi peut être en janvier, mais du coup après je me suis demandé s'ils avaient les mêmes périodes de soldes que nous? Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Wink_gif
Je verrais ça du coup!
Merci de ta réponse!!

Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:55

Bonjour,

Elle est pas en vente dans les magasins français cette poussette?

C'est une marque connue?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Se tient assis
DNK


Nombre de messages : 32

Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:16

Armadillo Lemon drop commandée hier à 154 livres FDP compris sur Pramworld!! Soit 194 euros!
J'ai super hâte de la recevoir maintenant!! Armadillo - Mamas and papas - Page 9 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Armadillo - Mamas and papas   Armadillo - Mamas and papas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadillo - Mamas and papas
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mamas&papas armadillo flip
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» Easywalker Mosey ou Mamas & Papas Armadillo Flip ?
» Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
» urbo de mamas&papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: