Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 canne tres compact

Aller en bas 
+2
kikabebe
ptikoala33
6 participants
AuteurMessage
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

canne tres compact  Empty
MessageSujet: canne tres compact    canne tres compact  EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:10

nous venons de changer de vehicule nous avions un traffic 9place niveau place aucun souci et la on vient de changer pour un grand scenic 3 en verssion 7place je cherche du coup une canne confortable mais surtout ultra compact pour passer derriere les siege du fond .on est 6a la maison donc j aurais souvent un siege rabattu mais bon si on as quelqu u en plus ma b agile rentre plus du coup.ma fille a 10mois du coup je veut quand meme un minimum de confort
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:24

Pourquoi pas une noa?
OU une zapp?
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:28

la noa m as l air pas mal mais la xtra a 3roue j aime moins si seulement la 4roue sortait en France ca serais top ;-) je penser sinon au mac laren notament a la volo mais le fait qu elle s incline pas m embete un peu
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:29

autrement j ai vu la snappy de chicco mais je sais pas  si elle est bien ou pas;
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:26

La noa  est ma prefere. Elle est bien suspendue hyper compacte et xonfortable. 

La zapp est compacte mais le pliage chiant et pas de suspensions 

La snappy est bien mais s allonge peu 

La mila est super mais pas de suspensions non plus 

La yoyo mais cherot 

La simba que je ne connais pas

Et voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:51

la Trip d'Inglesina , la Chicco london, il me semble que les deux s'inclinent bien .Je regarde ces deux en ce moment car je cherche une poussette avec à peu près les mêmes critères mais moi c'est pour mettre dans ma Twingo quand on prend pas le breack  canne tres compact  Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptySam 8 Fév 2014 - 15:59

Noa ..... Pas plus compacte. Rentre nickel à l arrière des 7sieges de ma Dacia si je la met en mode 7places. Très confortable, pliable et depliable d une seule main même avec bb dans les bras, suspendue.....bref .
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptySam 8 Fév 2014 - 20:31

la noa me plairer bien je vous met une photo de mon coffre en 7place ouverte freddra sur ta dacia tu as autant de place ?

canne tres compact  S7-l-a10
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptySam 8 Fév 2014 - 20:44

Dans mon espace, il y a moins de largeur entre le dernier siège et le coffre et ça passait  :)
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:04

ok merci kika je vais donc essayer de me trouver une noa  pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:06

La noa passera là c'est sur!!  Sinon une quest àa te dis pas? (j'adore cette canne!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:25

la quest aussi j aime bien mais les poignée sont pas un peu haute sur les mac laren?
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptySam 8 Fév 2014 - 21:27

Je fais 1m63 et je n'ai jamais eu de problème de hauteur avec les MacLaren canne tres compact  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptySam 8 Fév 2014 - 23:57

J'ai beaucoup moins de place que toi !!! 

canne tres compact  Img_0245
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:45

je trouver mon coffre petit mais je penser que le coffre de la dacia en 7place été plus grand ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:06

Non, c 'est meme pas un coffre !  lol!  Très peu de poussettes peuvent y loger. Tu dois comprendre que je ne vais pas les courses avec ça... canne tres compact  432701 je les fais en mode 5 places.

Sinon voici ce qui rentrait que j'ai testé :

* yoyo of course
* maclaren quest / volo / gt
* graco mosaic
* concord quix
* quinny zapp
* chicco snappy
* noa bbc
* nuna pepp luxx
.....et j'en oublié d'autres mais c'est les premières qui me viennent en tete
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:10

ptikoala33 a écrit:
la quest aussi j aime bien mais les poignée sont pas un peu haute sur les mac laren?
Sur les nouvelles les poignées sont un peu plus hautes que sur les anciennes, mais pas de beaucoup, je suis grande mais j'aime pas quand c'est haut et sur ce modele ça ne me derange pas;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





canne tres compact  Empty
MessageSujet: Re: canne tres compact    canne tres compact  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne tres compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double un très grand et un très petit !
» poussette canne compact et légère
» Poussette très compact pour petite voiture
» Réhausseur très compact voire sans dossier??
» Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: