Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alors ça ... c'est fort!!

Aller en bas 
+2
natha35
Nomero
6 participants
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:34

Pour l'anniversaire de mon fils mi janvier, je commande sur Amazon (mon fief sur internet) une housse pour 2DS de la marque Nint**
Je l'a reçois en temps et en heure, le même prix que les autres boutiques, bref, je suis ravie!!

Je vais faire un tour chez Edouard et là je tombe sur une "sous marque" mais qui fait des étuis pour 2DS mais pour le même prix, j'ai l'étui plus épais + 1 stylet + 2 films pour l'écran + 3 ranges jeux.

je l'achète en me disant que je renverrais l'article nintendo à Amazon!

Je prépare mes colis (plusieurs choses à renvoyer), et je demande donc le bon de retour pour ce produit!
Je stipule bien que je le renvois car j'en ai pas l'utilité!

Pas de soucis, le produit m'est remboursé sur le champ, et au moment où je vais pour imprimer l'étiquette ... on me dit en rouge, que je n'ai pas à renvoyer l'article, que j'aurais comme prévu, mon remboursement !!
Je ne comprends pas trop, je demande à ce qu'on me rappelle (SAV)

J'explique mon soucis au gentil Mr qui me répond, que ça leur revient trop cher de renvoyer le produit  que le faite de le garder! Que donc j'aurais mon remboursement mais que je pouvais garder l'article!!

Alors là  Alors ça ... c'est fort!! 777476 .. comprends plus LOL
Le remboursement à bien été fait et j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais le garder..

Euh, ça vous ai déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:41

C'est pas tout à fait pareil, mais j'ai gardé l'autre aussi.

J'ai commandé un porte bébé, Amazonas Smart Carrier.
Quand j'ai reçu j'ai vu un défaut, il manque les pressions pour attacher la capuche.

Le site m'a renvoyé un autre, et ils m'ont dit de garder l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:49

Ça m'est déjà arrivé mais pas sur Amazon.  Alors ça ... c'est fort!! 409422 
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:03

natha35 a écrit:
C'est pas tout à fait pareil, mais j'ai gardé l'autre aussi.

J'ai commandé un porte bébé, Amazonas Smart Carrier.
Quand j'ai reçu j'ai vu un défaut, il manque les pressions pour attacher la capuche.

Le site m'a renvoyé un autre, et ils m'ont dit de garder l'autre ;)
Sur Amazon?

Ils ont vérifié quand même ou pas ?

Mais le pire moi c'est que je dis au mec, écoutez, j'en ai absolument pas l'utilité  Alors ça ... c'est fort!! Diablocl  donc soit il va trainer dans un placard, soit je vais le revendre et donc pour un produit de 9.90€ je vais en gagner 15€ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:07

Ça ne m'est jamais arrivé. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir renvoyé quoi que ce soit, sauf des fringues et là si c'est en relais colis tant mieux, sinon retour a mes frais comme aujourd'hui avec une paire de ballerines sur showroomprive  Alors ça ... c'est fort!! Carton_r Où j'ai dû payer les frais de port. Grrrrr. 
Donc toi tu as eu un article que tu n'as pas payé et moi j'ai payé pour un article que je n'ai pas  Alors ça ... c'est fort!! Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:50

Moi aussi ça m'est déjà arrivé avec Amazon. Tant mieux pour toi du coup. Ca fera un cadeau pour les cousins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:56

C'était sur Acandi.

J'ai envoyé des photos : une du site avec les clips et une autre du mien sans.

Et, en plus, j'avais vu le même porte bébé sur un autre site à un prix inférieur, ils m'ont remboursé la différence.
(J'aurais pu le prendre sur l'autre site, mais il n'était plus en coloris Tree)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:09

C'est cool  :) 

Ils devraient faire pareil avec les poussettes  Alors ça ... c'est fort!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:16

Meugleu a écrit:
Moi aussi ça m'est déjà arrivé avec Amazon. Tant mieux pour toi du coup. Ca fera un cadeau pour les cousins.
Euh pas y'en a pas LOL

Non soit je le vends 1/2 moins .. soit bah euh .. je le file a une assoc' d'aide pour les enfants :)

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:17

natha35 a écrit:
C'était sur Acandi.

J'ai envoyé des photos : une du site avec les clips et une autre du mien sans.

Et, en plus, j'avais vu le même porte bébé sur un autre site à un prix inférieur, ils m'ont remboursé la différence.
(J'aurais pu le prendre sur l'autre site, mais il n'était plus en coloris Tree)

Moi aussi cela m'est arrivé (mais pour autre chose et ailleurs) et bien ils ont voulu vérifier ... grrrr du coup ramené, ensuite vérification, ensuite renvoi d'un autre produit .. bref ça a mis 3 plombes!
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:24

La deux semaines donc impec '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ça ... c'est fort!! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ... c'est fort!!   Alors ça ... c'est fort!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça ... c'est fort!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: