Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edhelwenn
Tient sa tête
edhelwenn


Nombre de messages : 5

Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:42



Bonjour a tous/toutes!
J'aurai besoin de vos experiences et conseils.


Laeti1992 a dit : "LA poussette idéale existe pour chacune"


Pourrez vous m'aider a trouvé la mienne?


Je cherche une poussette pour mon fils de 3ans, plus d'1m, 20kg et autiste.
La loola up n'a pas resisté au 5kg de trop et arrive en fin de vie.
Je risque d'avoir encore besoin d'une poussette 1 an ou 2 c'est parfois difficile et dangereux de le faire marcher.

Ce sera ma 4ieme poussette. J'ai besoin qu'elle :

- soit robuste
- supporte 25/30 kg minimum.
- ne prenne pas beaucoup de place
- soit le plus légère possible
- ait une assise confortable et un hamac au moins aussi large que la loola up
- son prix devra être inférieur à 250 euros

Mes concessions :

- la beauté de la poussette est accessoire
- Je ne suis pas contre acheté de l'occasion(en bon état fonctionnel) ou commander a l'etranger

Je cherche depuis un bout de temps la poussette idéale sur internet a travers les forum, avis etc...

J'ai trouvé quelques références mais il y a a chaque fois un hic


- Cybex Onix : Seulement 22kg
- Mc Laren : 15 ou 30 kg selon le pays, ça me fait un peu peur vu que ma loola up ne supporte pas les 20kg de mon fils
- June : hors de mes moyens :( sauf si je trouve une bonne occasion peut etre


Mon manque de budget m'empeche de prendre des risques et investir dans une mc laren qui ne tiendra peut etre pas 3mois.
Cela m'empeche aussi d'investir dans une June neuve^^



Il reste l' Aprica Presto qui repond apparement a tous les critères mais difficile a trouvé depuis la France et qui me fait peur par l'absence de repose pied.


En avez vous d'autres a me conseiller?
Ou démolir les arguments qui m’empêche d'acheter les modèle pré-cités? 
Ou encore m'aider a me procurer une Aprica Presto?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:51

Je t'aurai dit Baby Jogger City (Mini ou Mini GT). Le hamac est très grand et elle supporte 30kg il me semble. De plus, elle est moins chère que la June. C'est poussette très confortable, solide et avec une assise très spacieuse (la Mini GT est d'ailleurs légèrement plus grande).
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:13

et tu veux rester dans les poussettes" classique" ou tu n'envisagerais pas plutôt de passer en poussette spéciale, genre ca: CLIK
 ca serait plus intéressant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:27

et viser les chassis prévu pour 2-3, et n'avoir qu'un seul siège, surtout chez les anciennes

en exemple: ( inglesina, b-dual de britax, la scoot, les , caboose ( de joovy), ...
...
 ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:08

Je suis sûre qu'une maclaren Techno xlr pourrait te convenir. L'assise est spacieuse (hauteur et largeur) et le châssis robuste. T en trouves facilement d'occasion en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:02

je vois es aprica presto avec un repose-pied, moi:
ici

Sinon un  autre fil de discussion sur le même sujet sur ce forum:  ici
on y voit des repose-pieds

un autre fil ici

 Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg 266271
Revenir en haut Aller en bas
edhelwenn
Tient sa tête
edhelwenn


Nombre de messages : 5

Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:42

HopHop a écrit:
et tu veux rester dans les poussettes" classique" ou tu n'envisagerais pas plutôt de passer en poussette spéciale, genre ca: CLIK
 ca serait plus intéressant pour toi.

J'aurai preferé resté dans du normal histoire de ne pas trop attiré l'oeil mais apres je peux m'adapté
Par contre les arrêtes nues et carrées du chassi me font peur sur celle que tu m'as montré :s

Merci a tous pour vos reponses je vais etudier vos propositions

Si vous en avez d'autres encore n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:55

L'Onyx s'écroulais sous mon fils de 17kg! Et les Maclaren c'est pas mieux je ne trouve aucun chassis canne solide, ou alors peut etre la Major Elite qu'on trouve facilement sur LBC.
Une Mountain Buggy ou Phil & teds supporte sans mal 30kg.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:43

Citation :
Et les Maclaren c'est pas mieux je ne trouve aucun chassis canne solide,

Tu parles de la XLR ou des autres modèles?

J'ai du trimballer mon fils de cinq ans, à 2km en poussette deux fois par semaine ( enfin aller-retour ) pendant plusieurs mois ( heureusement c'est fini!), et la XLR n'a pas bronché une seule fois.
Ma Peg Perego a l'époque aurait craqué au bout de la rue je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:56

C'est vrai que j'ai jamais vu de chassis XLR effondré, mais alors volo/quest/triumph et XT j'en ai eu un paquet en resto et jamais je n'oserai y mettre mon 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg   Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil poussette pour enfant 25/30kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour poussette svp?
» conseil pour nouveau siege pour le 2eme enfant
» Poussette canne, besoin de conseil
» Dur le choix de la poussette, besoin de conseil !
» Besoin conseil poussette + babysafe plus SHR II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: