Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tente à balles

Aller en bas 
+9
titounou
Minouchka
pierre
dady
didinette63
Danaiade
CoCoNut
choupie
cevennes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:20

dady a écrit:

Par contre autre soucis quand même, quand l' enfant va sortir du parc par le trou (si on trouve une solution tente à balles - Page 2 Wink_gif ), il ne va pas sortir seul, il risque d' être accompagné d' une partie des balles tente à balles - Page 2 Mdr_gif tente à balles - Page 2 Mdr_gif tente à balles - Page 2 Mdr_gif tente à balles - Page 2 Mdr_gif tente à balles - Page 2 Mdr_gif tente à balles - Page 2 Mdr_gif

je m'étais fait la même réflexion, mais les tentes à balles sont ouvertes aussi, et e ne sais si une partie des balles sortent aussi. Ou alors il faut envisager un petit bac de sortie, un peu comme à la piscine tente à balles - Page 2 Mdr_gif tente à balles - Page 2 Mdr_gif même une petite planchette pas très haute que l'enfant peu enjambée reste envisageable aussi

Pour les bitoniaux si Casto en fait c'est génial, reste à plus qu'à trouver un moyen de sortir quelques barreaux sans tout casser tente à balles - Page 2 Bounce3_ tente à balles - Page 2 Bounce3_

Doit bien y avoir une solution quand même tente à balles - Page 2 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 3:00

Et une tente à balles, ca ne tient pas dans un parc ? tente à balles - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:40

Minouchka a écrit:
Et une tente à balles, ca ne tient pas dans un parc ? tente à balles - Page 2 Hein430x

Si surement, mais je voulais éviter l'achat ou le pret d'une tente à balles. En fait, c'était pour faire de la récup du parc, et sans faire d'achat supplémentaire pour des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:19

Je remonte ce post car je suis à la recherche d'une tente pas trop grosse car Amaury a une petite chambre, si possible repliable pop-up assez rapidement et pas forcément pour mettre des balles dedans.

En avez-vous acheté récemment? Etes-vous satisfaites de leur qualité, de leur résistance?

En fait, on a acheté un tipi à Cyprien chez Fnac éveil et jeux et Amaury est toujours fourré dedans, je me disais que ça ferait une idée cadeau de Noël sympa pour lui. Budget max 40€ je dirais.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:26

Si ce n'est pas pour mettre des balles il y a la Ikea qui est imbattable niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:28

Oui, c'est la première à laquelle j'ai pensé, tu t'en doutes bien mais il faut que je vérifie la surface occupée au sol par celle en forme d'igloo, j'ai peur qu'elle soit un peu volumineuse (d'ailleurs, j'en ai vu plein sur les brocantes cet été). Et puis la matière n'est pas terrible, m'enfin, on peut pas tout avoir. tente à balles - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:28

Il y a celle ci qui est sympa chez Fnac E&J

tente à balles - Page 2 161157


ou celle ci

tente à balles - Page 2 129624

Pour Philoée c'est ce qu'on lui prend pour Noël, mais chez nous c'est les princesses qui ont la cote en ce moment, on v essayer de lui trouver celle ci:

tente à balles - Page 2 Tente10
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:33

Oui, j'aime beaucoup celle en château fort. Amaury avait beaucoup joué dans celle-là chez Nature et Découvertes.

tente à balles - Page 2 Cabane10
J'hésite.

Je me tâte pour les balles quand même car au parc d'attraction, il était tout fou dans le grand bain de balles. Je crois que son père va péter un plomb si je me lâche. tente à balles - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:54

Ce n'est pas une tente mais une maisonnette en carton que j'ai pris pour ma poupette:

tente à balles - Page 2 Casacabana

Elle existe en blanc (à personnaliser par ton loulou) ou avec les dessins comme ci-dessus.
Tu peux la trouver ICI
Ma fille en raffole tente à balles - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:11

Oh, c'est marrant, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:50

Oh, j'adore aussi cette cabane en carton. Je trouve ça génial. Par contre je me demande juste comment ça résiste aux assauts des petits pirates. Mais j'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:07

Coucou,

Je remonte le post car nous venons d'acheter une piscine à balles, celle de la photo. Il n'y a que 50 balles comprises dans la boîte. je n'imaginais pas la piscine si grande, aussi avec 50 balles, je n'ai pas besoin de vous dire que l'effet est loin d'être le même que sur l'image.

Pour celles et ceux qui ont acheté des recharges, avez-vous des bons plans à me communiquer? Je souhaite en effet remplir la piscine sans forcément me ruiner. Aux prochains vide-grenier, je regarderai si je ne peux pas faire de bonnes affaires, mais en attendant mon fils est vraiment déçu.
D'avance merci de votre aide.
tente à balles - Page 2 4tF7iji+UcMfQCHcMjXDH0Ah3DI1wx9AIdwyNcMfQCHcMjXDH0Ah3DI1wx9AIdwyNcMfQCHcMjXDH0PgXJ2ETLS9O8vQAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:57

Si tu n'as pas trouvé, j'en ai vu sur oxybul, référence 300635. (100 balles pour 15€).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tente à balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tente à balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balles de jeu et ardoise aquadoodle
» question à 2 balles ???
» lavable ou jetable?
» lit tente
» Tente de plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: