Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette des champs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supercookie
Galope comme un grand

MessageSujet: Poussette des champs...   Jeu 13 Fév 2014 - 10:17

Bonjour à toutes et tous!

Après mon étude scientifique poussée de la recherche DU siège en RF qui m'a donné des sueurs froides pendant des semaines, je reviens avec un nouveau dada: la poussette!
et pour ça j'aurais besoin de vos avis éclairés, à vous les pros de la 4 roues, de la 3 roues... :) 

Je voyage avec une Peg Perego qui me convient super bien, je l'adore, bébé est très bien dedans. Sauf que du côté de chez moi, ce n'est pas tout à fait des routes goudronnées qu'on trouve ni des chemins en terre dure mais plutôt des sentiers forestiers avec des pierres ou des allées avec des ornières....bref c'est l'enfer dès que je veux l'emmener se promener autour de la maison avec les petites roues de la Peg!

Donc, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme poussette VTC ou VTT (je ne sais pas si ces termes s'utilisent pour les poussettes mais ça a le mérite de clarifier ma demande, peut-être!).
Tout en sachant que je honnis les poussettes à 3 roues ultra sportives que je trouve assez inesthétiques (c'est mon avis purement subjectif et personnel!) et je trouve les hamacs pas confortables du tout pour les petits...mais bon je reste open et attentive à vos conseils!!   

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Jeu 13 Fév 2014 - 11:14

Nous nous avons une easywalker Qtro qui passe réellement de partout et elle est super confortable pour un petit comme un grand loulou !
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 10:05

Les hamacs des poussettes TT sont confortables. :) 
Tu as le choix pour ce type de poussette:
Easywalker, Trend for Kids, Mountain buggy, et j'en oublie sûrement...

En ce moment, j'ai une slalom reverse Jané, une Mountain Buggy Urban Jungle et une whizz Red Castle. Ces modèles correspondraient à ta recherche. Ma préférée, c'est la Mountain Buggy pour sa légèreté et sa maniabilité. 

Si tu veux une poussette qui passe partout sans avoir un look sportif, regarde du côté de chez Jané, la Trider est une jolie poussette bien suspendue. Il y a aussi la Recaro Babyzen, je l'ai eue plusieurs mois et elle allait en forêt sans problème. En tout cas, pour les ornières et les racines, il te faut des grandes roues. 
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 13:32

Si tu veux une vraie tout terrain hyper confortable je citerais easywalker quatro ou bébé confort mura. Les 2 se ressemblent énormément, sont de vraies tout terrain et passeront sans soucis les terrains les plus abimés avec un bébé jamais balloté et bien calé! La mura se trouve en occase sur leboncoin sans soucis pour moins de 100€ souvent...
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 13:44

J'ai une qtro depuis presque  2 ans et c'est un vrai tout terrain et sais se faire "citadine" aussi passe les caisses de supermarché ultra maniable assez légère pour sa cagoterie .

Mon fils 22 mois y est toujours bien , c'est seulement maintenant que je pense à une canne pour les courses ou shopping .

supercookie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 14:30

merci les filles pour vos réponses éclairées!
comment vous faites pour avoir 26000 poussettes?? ah ah  vous faites des collections ou quoi?

la Recaro Babyzen me plait vraiment bien, j'aime bien son look et elle a l'ait en effet très confortable.
La Qtro aussi me plait pas mal, la Sky aussi même si elle a 3 roues! 
Et j'aime beaucoup beaucoup la trend for kids (la joggster) mais je ne la trouve pas en vente en France!

Cela me fait poser une autre question: ce sont des poussettes qui sont vendues pour la plupart en trio avec la nacelle et le cosy, non? parce que là si j'annonce à l'homme qu'il va falloir acheter une poussette à 600€ juste pour aller se balader dans la forêt, il va faire une attaque (surtout si peu de temps après l'achat d'un siège auto en RF pour chacune de nos voitures)...  

et au niveau rangement dans le coffre? les 3 roues prennent vraiment plus de place?

Eden, la poussette canne, ça va changer quoi? elle est plus légère? d'ailleurs c'est quoi la différence entre une poussette et une poussette canne?

oh la la, je crois que ça va pas être simple encore cette affaire....  

(Adalite, j'adore ton avatar! il a une truffe de champion du monde ton waf!  )
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 14:49

eh eh  Ce n'est pas mon chien, j'ai trouvé la photo rigolote, elle vient d'un site de photos "18 photos au timing parfait".

Pour les poussettes, j'achète et je vends, mais ici, je suis une petite joueuse. 

Tu peux trouver ta poussette seule mais il faut chercher. Et certaines ne se trouvent que sur internet.
J'ai failli par exemple me laisser tenter par la très belle trider blue moon, soldée 375€ sur bébé concept.
Pour le rangement dans le coffre, une poussette tout terrain prend de la place quand même, sauf la recaro qui est très compacte mais un peu longue à plier.
supercookie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 15:04

La trider blue moon, je viens de la regarder, waouh!!!!  

375€, oulah! 
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 15:11

Oui, c'est cher, les poussettes neuves.  

J'ai acheté ma Urban Jungle 180€ sur LBC.  Elle est très bien mais il y a toujours un risque avec l'occasion. 
supercookie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 15:16

mais tu en es à combien de poussettes? ou à combien de bébés? :) 

je vais essayer de faire l'article à l'homme mais ça va pas être facile!
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 15:25

Un seul bébé! Et ce n'est pas le mien!  
Je suis sa grand-mère...

Sinon, j'ai eu pour lui une quinzaine de poussettes, certaines neuves en promo ou soldes, certaines d'occasion. 
Ses parents en ont deux: une rider et une yoyo.
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Ven 14 Fév 2014 - 16:10

Moi je vote BJCE!!    Quel BONHEUR cette poussette. Je vous assure qu'à côté la Mura pèse 4 tonnes et n'est pas du tout maniable! Et le hamac est top confort, même pour un petit. Le canopy est génial, Bref, la poussette parfaite pour nous!  
supercookie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Dim 16 Fév 2014 - 18:28

Mary Poppins, c'est quoi BJCE? la marque? le nom de la poussette?

je regarde la Buffalo de chez Bugaboo, quelqu'un l'a?? impressions? elle me plait bien surtout que je sais que côté qualité, c'est vraiment bien!
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Dim 16 Fév 2014 - 19:32

baby jogger city elite :D
supercookie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Dim 16 Fév 2014 - 20:09

Tiens tiens... Ma partenaire de recherche de siège RF...
Qu'est ce que tu fais donc dans les poussettes!? ah ah 

Merci pour l'acronyme!!
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Dim 16 Fév 2014 - 20:14

je fais juste ma curieuse ;)

Moi j'attends juste d'acheter (sans faire exprès) la nano... "oups mon doigt a glissé sur valider le panier mon chéri"
supercookie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Dim 16 Fév 2014 - 21:11

Tiens donc la Nano!!!! Je vais jeter un œil ma chère... 
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Dim 16 Fév 2014 - 22:32

Bon, tu as déjàeu ta rréponse...  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette des champs...   Aujourd'hui à 18:37

Poussette des champs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1