Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avis couverture mam multicover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo69
Tient sa tête

MessageSujet: avis couverture mam multicover   Jeu 13 Fév 2014 - 15:07

Bonjour à tous,
Je vous lis depuis longtemps j ai toujours trouvé reponse a mes questions sans poster mais là j  ai pas trouvé. Alors je me lance.
Je porte mon bébé de 3 mois 1/2 en écharpe boba wrap (et après je compte investir dans un boba 4g il me parait très bien) avec le blouson xl de mon conjoint mais ça commence a être trop juste. J ai donc repéré la couverture mam multicover car je veut une couverture utilisable par tous les temps et pas que l hiver.
Je voudrais donc vos avis avant d investir (car 8o euros quand même) sur son utilisation si elle est pratique à installer, si les deux partis son facile à séparer et remettre ensemble et si on peut utilisé les 2 separements. Il ne sont pas tres claire dans leur descriptif.
Merci beaucoup pour vos reponses  
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: avis couverture mam multicover   Jeu 13 Fév 2014 - 17:20

Vu le prix pourquoi ne pas plutôt envisager un manteau de portage d'occasion ?
Les couvertures de portage sont chouettes lorsqu'on porte devant, mais si tu portes en portages dos c'est assez pénible à installer.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
flo69
Tient sa tête

MessageSujet: Re: avis couverture mam multicover   Jeu 13 Fév 2014 - 18:06

Je ne veut pas de manteau car une fois l hiver fini il ne me servira plus, j ai un autre garçon de 4 ans que j enmene à pied à l école et avec cette couverture je pense pouvoir m en servir  toute l année les 2 en hiver la plus fine les matin en mai juin septembre et même pour les balades de soir d été où parfois la fraicheur se fait resentir. 
Pour le moment mon bébé n a pas encore 4 mois donc je pense encore le porter longtemps devant je c pas à qu' elle âge on porte dans le dos.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: avis couverture mam multicover   Jeu 13 Fév 2014 - 20:37

Quand on est prêt pour le portage dos ! Par rapport à l'âge de ton bébé tu pourrais te lancer dès maintenant mais à vrai dire avec l'écharpe boba j'aime pas trop le portage dos. Du coup peut-être attendre d'utiliser ton port-bébé boba 3G et là en portage dos possible vers 7-8 mois selon le gabarit de ton bébé (il ne faut pas utiliser le réducteur du porte-bébé en portage dos).

Le manteau tu peux l'utiliser toute l'année aussi, beaucoup de manteaux sont en polaire. Et l'hiver on rajoute une épaisseur sinon c'est parfois un peu juste (ça dépend du froid !).
Maintenant je proposais cela car je sais que pour moi c'est ce qui me convient le mieux, je porte beaucoup au dos, j'aime la rapidité du manteau devant comme dans le dos.

L'idéal serait que tu puisses tester une couverture de portage pour voir si ça te plait.
Mam est une bonne marque, concernant la chaleur, la doublure etc je ne doute pas de la qualité.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
flo69
Tient sa tête

MessageSujet: Re: avis couverture mam multicover   Jeu 13 Fév 2014 - 21:20

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais me laisse tenter par la couverture comme ça si mon conjoint veut porter il pourra également s en servir et à ton avis je pourrais déjà passer au boda 4g et tu connait ce porte bébé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis couverture mam multicover   Aujourd'hui à 6:48

avis couverture mam multicover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1