Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:54

Bonjour!

Qui peut me dire comment reconnaître le modèle 2016 du 2015 ?! Mountain Buggy Nano - Page 17 651904

La moins chère est ici Oxybul ou là Lien

C'est bien le modèle 2016 ?

Merci pour votre aide Mountain Buggy Nano - Page 17 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:24

Je ne pense pas que ce soit le dernier modèle

Le canopi est un peu différent normalement et elle s'allonge complètement à plat pour y mettre une nacelle, voici un lien de la nouvelle version (site officiel de mountain buggy) : Nano
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:06

Les roues sont pleines contrairement à la V1.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:27

bien vu pour les roues, je n'avais pas noté cette différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:14

Merci pour vos réponses !

Je vais essayer de trouver la version 2016 alors à un prix abordable :)
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:21

par contre sur ce site Natalmarket, ils disent que c'est la nouvelle version, mais le canopy est différent non ? On ne dirait pas celui de 2016 ?

J'suis perdue ! Mountain Buggy Nano - Page 17 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:23

En effet sur les photos en tout cas ce n'est pas la dernière version...
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:29

Je leur ai envoyé un mail, on verra Mountain Buggy Nano - Page 17 651904 

Tu es contente de cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:34

oui je l'aime beaucoup, elle ne prend pas de place dans ma voiture c'est le top (d'ailleurs elle ne quitte pas le coffre ^^), elle est super maniable, d'une seule main sans problème et elle peut s'allonger pour une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:35

Ils sont sérieux chez Natalmarket, donc je pense qu'ils ont en stock le modèle 2016.

Sur le site de MB la présentation de la Nano 2016 comporte des photos de l'ancienne version.


Dernière édition par Boubouche le Lun 22 Fév 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:53


Ah ben ça ne va pas me faciliter la tâche !!! Mountain Buggy Nano - Page 17 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:33

Après 2 mails envoyés, pas de réponse de Natalmarket.
Par contre, les bébés de sabine m'ont répondu et c'est la version 2015.

Je viens de recevoir une offre -20% chez bébé 9 (ça tombe à pic!), je vais voir si je peux commander la version 2016 en magasin. Car sur leur site ça doit être la 2015, en plus ils disent que c'est la marque Phil and teds...

Je vous tiens au courant pour celles que ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:30

hello
j'utilise la nano depuis juillet 2015, hyper compact facile a plier et déplier, le repose jambe indispensable pour moi et vraiment top !
Je regrette la barre repose main, elle est pas hyper confortable je rajoute une assise et le fait qu'elle soit difficile a manier sur les chemin cabosser et en plus si le panier est chargé et bébé de 21 mois comme la mienne, ça devient dur d'avancer!!! Bon après je le savais en prenant une petite citadine comme ça hein
mais du coup on part en vacances et j'aimerais une poussette plus confortable, maniable et plus tout terrain même si elle prend plus de place car on vient de changer de voiture donc c'est moins embêtant maintenant   Mountain Buggy Nano - Page 17 Dentenm2 et le top, qu'elle puisse s'allonger entièrement, j'ai jeté mon dévolu sur la recaro citylife! J'ai mis en vente ma nano hier on verra  Mountain Buggy Nano - Page 17 54258
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:16

Bonjour Eloa, merci pour ton avis !
Combien pèse ta fille ? Tu trouves qu'elle est si peu maniable même en ville ?
Pour nous, ce sera un usage exclusif en ville car nous avons déjà une poussette tout terrain...Et comme on a prévu qqs week end dans des villes européennes bientôt, on était tentés par le fait qu'elle passe en cabine !

d'où es-tu? (du 40 j'imagine ;))
Est-ce que tu as la version 2016 ?

La recaro a l'air sympa aussi en tout cas !

En tout cas,toujours pas eu de réponse à mes mails de la part de Natalmarket Mountain Buggy Nano - Page 17 651904 
ça me fait douter du sérieux de ce site... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:46

coucou
oui je suis du 40 et née a toulouse  Mountain Buggy Nano - Page 17 Big_sour
ma fille a 21 mois et pese 11kg500. Pour la maniabilité, je dirais qu'elle est bien mais manque de suspension et du coup je pense que c'est pour ça que des qu'on passe dans un petit trou ou autre c'est vite pénible. Apres elle est quand même bien hein mais par exemple l'autre jour, je me suis garé au travail de mon conjoint et on est aller en poussette au intermarché a 100m, la route est cabossé et un peu en pente. J'ai rempli le panier de la poussette de sandwich et autre et j'ai senti passé le retour lol apres par contre elle se conduit d'une main facilement quand elle est peu chargé et son panier en grand.
Nous aussi on voyage beaucoup et c'est pour ça qu'on était parti sur la nano, elle reste une bonne poussette canne mais je vais aller voir la citylife a aubert avant d'aller bosser  Mountain Buggy Nano - Page 17 54258
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:49

ah et j'ai la première version  Mountain Buggy Nano - Page 17 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:37

Ah mince tu n'es pas assez proche de moi pour que je puisse la tester :(

Tu l'avais acheté où ?

En tout cas j'espère que tu la vendras vite et que tu trouveras ton bonheur !
J'hésite entre la nano et la easywalker mini pour ma part.
La dernière je l'ai vu en magasin... mais le côté compact de la nano me séduit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:03

pour le manque de maniabilité, tu as démonté les roues pour les nettoyer et mettre un peu de lubrifiant (genre WD40) ? 
Quel que soit la marque de la poussette, un petit nettoyage de ce type de temps en temps ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:14

Merci du tuyau je ne savais pas du tout !!! C'est vrai que je l'utilise peu donc je ne m'étais pas posé la question!! Je vais le faire ;)
Oui dommage Valou, je te l'aurais fait tester avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:16

Je l'avais acheté sur le site de allo bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
tarama23
Nouveau né
tarama23


Nombre de messages : 1

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:25

JKouette a écrit:
Alors voilà les photos de la Bundlebean (cmdé sur Ama*zon) environ 40€ pièce

La noire (que le papa préférait sur l'écran de l'ordi) et la rouge étoilée que je garde (qui me plaisait le plus)

Mountain Buggy Nano - Page 17 20150110 Mountain Buggy Nano - Page 17 20150111


Mountain Buggy Nano - Page 17 20150112  Mountain Buggy Nano - Page 17 20150113

Le polaire semble quand même un peu épais, le dessus est censé être totalement imperméable
Poche pour les mains
Sratch pour l'attacher autour du cou (si mise en mode "couverture de porte bébé")
Zip pour serrer l'élastique du bas de la couverture, pour la poussette et les cosy
Est livré avec son sachet de voyage/transport, prends peu de place

Certes on est loin des combizip et chancelière Kaiser, clairement
40€ (comparé aux 40-45€ des Kaiser que j'avais commandé), cela ne les vaut peut être pas ...
Mais la poussette se plie avec, je pense que ça coupera bien du vent/frais et bon elle va avec ma poussette quoi ! :D
Mais il faudra l'habiller en dessous tout de même

Qu'en pensez vous ?
bonjour, je suis intéressée par BundleBean les deux couvres jambes qui figure sur la photo , j'aimerais bien savoir les dimensions de chaque une   d'eux en format plaide je veux dire ouverte sans tirer la zipete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:15

Toujours aussi contente de ma Nano par contre je l'ai testé avec la planche Lascal Maxi, sur le site de Lascal elle est noté compatible, alors en effet elle s'installe facilement sur la poussette mais pour moi impossible de l'utilisé, du moins pas sans danger... 
En fait quand l'enfant monte sur la planche, il faut qu'il se tienne à la poussette et s'il a le malheur de s'accrocher au guidon en y mettant du poids, la poussette bascule directe en arrière ! Avec un gros bébé assis dans la poussette pour faire contrepoids ça doit le faire mais si c'est un poids plume ou qu'il est allongé c'est vraiment dangereux ! Bon après ma fille à tendance à se pendre au guidon ou sauter sur la planche (turbulente, non pas du tout  Mountain Buggy Nano - Page 17 777476 on va dire pleine de vie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Auroravoyage
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Nano V2   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:32

Bonjour,

Après avoir cherché pendant des mois LA poussette idéale pour la vie quotidienne et les voyages, je viens de recevoir la Nano V2 de Moutain Buggy.

Malgré son prix abordable (par rapport à la Nano), elle semble de super bonne qualité, je la trouve pas du tout plastique (contrairement à la Recaro).

C'est vraiment dommage qu'elle soit si mal distribué. J'ai tenté Bébé 9, Autour de bébé, Aubert et Oxybul aucuns de ses magasins ne l'avait en magasin.

Je l'ai donc commandé en ligne trop hâte de la tester avec Bébé 2, voici une petite vidéo de présentation :


 
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripstips.fr
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:11

Bonjour !
Aïe, cela fait une éternité que je n'étais pas passé là et je n'avais à priori pas activé les notifications

Je n'ai pas les mesures sur moi puisque je suis au travail mais j'essaie d'y penser
Sur amazon, la version noire il y a :    Dimensions du produit: 46 x 5 x 30 cm  (à confirmer)

Sinon la bundlebean Rouge etoilé est à 26.50€ sur AMAZON (Dire que je l'avais payé près de 40€...........) !   (30€ la noire)
A ce prix là, c'est un bon achat !!
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:35

Ayé j'ai ma nano  Mountain Buggy Nano - Page 17 3095837524 (V1)
une occaz et j'ai craqué :)
le panier est abîmé, j'envisage de le réparer ou de la changer via les pièces détachées du site mountain buggy
ils vendent aussi le nouveau canopy, jme tâte sur ça ou prendre une extension de canopy
barre repose mains qqn a testé qq chose depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a la nano mountain buggy?
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: