Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:13

Je suis verte.
Je viens de découvrir que l'angle du mur derrière mon dressing est moisi. Donc les 250€ vont aller... Dans un nouveau dressing. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 1:50

ah c'est intéressant sa! 
mais comme freddra dit faut voir les délai sa serai pas la 1 ère fois ou il les respect pas.
sinon bon craquage  Mountain Buggy Nano - Page 3 22707   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:44

Pas encore de beau reportage?  Mountain Buggy Nano - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:27

Toujours pas en vente en France  Mountain Buggy Nano - Page 3 Wink_gif 
Ni même en europe, je ne trouve rien sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:48

A mon avis enfin ce n est que mon ressenti mais je pense que ce sera pas dispo avant 1 mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:01

Je suis au taquet aussi pour sa sortie, sur le site natalmarket ils annoncent un délai de 28 jours ouvrés donc je pense en effet que la semaine d'Oxybul est fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:08

Quoique je viens de trouver à l'instant un site allemand qui annonce un délai de 8 à 10 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:30

Oh je pense qu on doit pouvoir la trouver ailleurs plus rapidement mais perso j attendrai un peu...vos retours !  Mountain Buggy Nano - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 7:25

Moi j'ai presque craquer et j'ai voulu l'ajouter au panier sur oxybul et Ben impossible  Mountain Buggy Nano - Page 3 Wink_gif  Donc à mon avis j'ai juste un coup de pub sur leur site  Mountain Buggy Nano - Page 3 Wink_gif 
Au moins j'ai économisé 249€  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:16

Tu ne peux pas car pas dispo.....avant on pouvait pré commander j en avais fait la triste experience avec la sortie de la gt de maclaren...j ai attendu je d un mois un truc soit disant dispo sous 2 semaines....au bout de 5 j ai annulé ma commande et ils m avaient débité.....j ai du attendre 6 semaines pour être remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:44

Alors j'ai fait  Mountain Buggy Nano - Page 3 Wink_gif 
Finalement j'hésite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:07

Maintenant sur le site Oxybul elle est marquée "indisponible sur internet"  Mountain Buggy Nano - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:11

Ah ça, ça me parait bien plus probable  lol!  Je vous l'avais dit....oxybul se fait de la pub gratos...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:12

Sur le Facebook  MB ils disent que sur internet elle sera en exclusivité sur le site d'Oxybul et visible dans les magasins Oxybul vers le 10 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:14

Waou !! Le suspense LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:30

Poussette Nano commandée  Mountain Buggy Nano - Page 3 3095837524 Très bientôt un reportage Yoyo vs Nano pour le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:31

Ah chouette !!! Tu l'as prise ou au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:35

Oui !!! Elle est enfin dispo sur Oxybul et avec mon petit dernier l'option cosy pourrait m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:40

Oui je l'ai vu en meme temps que je t'ai posé la question lol...bon j'ai craqué aussi...depuis le temps que je bave dessus....j'espère n'être pas déçue...et c'est aussi dans l'objectif de la tester à l aeroport et la faire connaitre si elle est vraiment bien auprès du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:58

Vite vite un reportage pour savoir si je craque ou pas avant mon city trip! :D
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:19

Mountain Buggy Nano - Page 3 403489225 Bientôt un super reportage !
Moi, je vais attendre vos retours d'expérience avant d'envisager de l'acheter. Je l'aime d'amour ma yoyo et ce serait bien qu'elle ait une copine.  Mountain Buggy Nano - Page 3 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:43

Yoyo contre Nano le reportage qui tue !!!

Hâte de voir le reportage car la nano me tente terriblement surtout avec mon futur voyage en avion !! Et comme poussette de coffre^^

Vous assurez les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:45

lol! Boubouche, moi aussi je l'aime d'amour ma Yoyo, je l'ai depuis 6 mois (le record pour moi) j'ai vraiment hâte de les mettre en concurrence  Mountain Buggy Nano - Page 3 Tongue_g Je vais m'appliquer pour le reportage comparatif, j'ai la pression  lol! 

 Super Freddra!! C'est bien d'avoir d'autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:05

Ce qui est bien c'est le comparatif que tu vas faire !!! J'en rêvais de le faire celui la  Mountain Buggy Nano - Page 3 Tongue_g  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:37

La pression...  eh eh 
Moi aussi la Yoyo est la poussette que j'ai gardé le plus longtemps avec la Easywalker Classic. Et si j'avais eu la bee+ la 1ère année de mon n°2, elle ferait partie des poussettes "longue durée".
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» mountain buggy +one
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: