Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible

Aller en bas 
+7
zazoune
Marm0te05
dioumchi
Yukary
kounoupi
Adalite
Sakibelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:16


Regarde plutot la peg perego easy drive elle est plus maniable et mieux équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:04

Alors le trio gagnant dans le désordre :

Quinny Zapp Xtra2
Ici à 239€ frais de port offert : http://www.baby-lux.com/poussette-zapp-xtra-2-quinny.html
Dimensions pliées : 70x42x30
Pliage face route seulement
3 inclinaisons face route, 2 inclinaisons face parents
9kg

Jane Solo Reverse
Ici à 259€60 avec les frais de port : http://www.samueljohnston.com/Models.aspx?ModelID=109
Dimension pliées : 90x36x39
Pliage face route et face parent
3 inclinaisons face route et face parent
11kg500

Inglesina Zippy Free
Je l'avais trouvé à un super prix mais ils ne livrent qu'en Italie  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Ouin_gi2 http://www.casadelbambino.com/passeggino-zippy-free-inglesina-vaniglia.html
Dimensions pliées : 102x42x40
Pliage face route et face parent
4 inclinaisons

Hier je suis allée voir des poussettes et j'ai trouvé bébé très bien installé dans la bébé confort Elea ou la Graco Evo, 2 poussettes trop imposantes par rapport à ma recherche mais voilà je cherche ce type de confort.
La Quinny est la plus compacte mais aussi celle qui demande le plus de manipulation et comme je la met et la sors de la voiture au minimum 2 fois par jour çà risque d'être vite contraignant. Mais celle là quand on part en week end ce sera top et puis j'avais trouvé bébé bien calé dedans.
Il lui arrive encore très souvent d'y faire de longue sieste (ou comme cette nuit où en pleine fièvre pour cause de poussée dentaire il n'y a que dans la poussette que j'ai pu le poser pour me reposer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:51

Je te rajoute la peg perego easy drive... 

Elle a un pliage semblable à la Inglesina. Par contre elle est citadine, comme la quinny

alors que la reverse et la zippy free te permettront de sortir un peu des routes goudronnées sans secouer ton bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:54

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Pousse10

Voilà mon pitchou dans la poussette qu'on a avec la coque. Il flotte complétement dedans et n'est pas du tout bien calé que ce soit en largeur ou au niveau des fesses (là la poussette est en inclinaison moyenne)
C'est pour çà que je veux une poussette où il sera mieux. Pas facile de me rendre compte sans essayer.
J'ai peur que çà fasse pareil avec la bubble.
L'avantage avec une poussette dont tout le hamac s'incline c'est que çà le cale bien. Vous pensez que çà ira quand même avec la solo reverse ou la zippy free (vu que je ne peux pas essayer je scrute toutes les photos mais je n'arrive pas à me rendre compte)
Ce n'est pas un bébé très tonique même en éveil il se laisse complétement aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:29

Ben ça dépend vraiment des poussettes et des enfants..

A priori dans Zippy il n'y a pas de problèmes, mon loulou était toujours bien assis sans glisser...
Après tu peux aussi régler ce problème dans la plupart des poussettes en ajoutant simplement une assise ou une peau d'agneau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:13

Une assise ou une peau d'agneau sont vraiment des accessoires utiles pour rendre une poussette encore plus confortable.
Si ça peut t'aider, pour avoir vu la zippy free (mais sans l'essayer), il est probable qu'elle soit plus confortable pour le passager. Mais je ne sais pas si elle est plus maniable que la Solo.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:36

Au fait, si tu tiens à la Xtra, il est possible de bricoler quelque chose afin que le siège ait une position assise face au pousseur.
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:31

Merci pour cette info. Je ne pense pas me lancer dans du bricolage, surtout pour la revente si on explique que çà tient avec des ficelles  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Sueur_g2 
Je suis allée tester des poussettes en magasin ce matin (j'ai pu faire ce que je voulais, aucun vendeur n'est venu me voir lol)
Ils avaient la Peg Perego Switch Easy Drive et je n'ai pas aimé du tout l'assise, beaucoup trop ferme à mon gout, une planche directement sous la housse pas assez moelleuse pour accueillir les fesses de mon pitchou. En comparaison bébé était bien mieux installé dans une poussette comme la Noa.
Du coup çà me fait peur pour la Zippy Free car elles ont l'air très similaires... Je l'ai trouvé à un très bon prix (219€ frais de port compris) mais sans pouvoir la tester...
Retour sur la Jane Solo Reverse.

Ou sinon un système plus encombrant plié (par exemple la graco evo ou la bébé confort Elea) qui ne servirait que pour le quotidien et prendre une petite poussette pour le week end et les vacances (type canne confortable qui s'allonge) et que face route, en sachant que j'utilise aussi beaucoup le portage.

Le papa me trouve folle de passer autant de temps à choisir une poussette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:35

La zippy a de très beaux tissus, l'assise est mieux rembourrée aue chez peg perego! 


Sinon ta deuxième option est bien aussi, c est ce que beaucoup ici ont choisi de faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:40

Et toi qui a la Elea niveau confort de l'assise tu l'as trouve comment par rapport à la zippy free ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:14

Je suis d'accord avec toi pour les poussettes peg perego: elles sont raides. J'en ai eu une mais j'avais ajouté un carré de mousse entre le plastique et le tissu. Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Wink_gif 
Dans les années 80 et 90, on faisait des poussettes avec hamac préformé enveloppant et réversible, ça aurait été l'idéal pour toi! Bon, là, je ne fais pas avancer le schmilblic...
Tu as laissé tomber la solo d'occasion? Et pourquoi pas la noa si tu la trouves bien?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:23

Sinon, en canne il y-a la Jané Nanug qui est très compact. Je dois la recevoir d'ici quelques jours, je pourrais donner mon avis  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:03

La elea est vraiment bien niveau confort pour le bebe :) bien rembourrée et cocon! 

Mais c'est pas le même gabarit que la zippy, elle est plus imposante autant pliée que dépliée. Mais elle est top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:30

Adalite a écrit:
Tu as laissé tomber la solo d'occasion? Et pourquoi pas la noa si tu la trouves bien?

Non je ne l'ai pas laissé tomber, je devais aller la voir vendredi dernier mais bébé n'était pas bien, avec poussée dentaire très douloureuse, donc pour l'essai c'était pas top. J'y vais normalement vendredi prochain.

Il faudrait le confort de la Noa mais en réversible   Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Rolleyes 
Mais elle m'a fait une super impression et si je dois prendre une poussette pas réversible ce sera peut être elle.

Et sinon je remonte dans le temps pour aller acheter une poussette année 80/90  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:32

alexni a écrit:
Sinon, en canne il y-a la Jané Nanug qui est très compact. Je dois la recevoir d'ici quelques jours, je pourrais donner mon avis  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Wink_gif 

Ahlàlà si je pars sur l'option 2 poussettes va falloir que je me penche sur les cannes donc oui il me faudra des avis  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Sueur_g2  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:34

Yukary a écrit:
La elea est vraiment bien niveau confort pour le bebe :) bien rembourrée et cocon! 

Mais c'est pas le même gabarit que la zippy, elle est plus imposante autant pliée que dépliée. Mais elle est top

Si la jane solo reverse qui est mon dernier espoir d'en avoir une confortable et assez compacte pour aller dans le coffre de la C5 quand on part en vacances, ne va finalement pas, je partirais soit sur la Elea soit sur la Graco Evo avec une poussette canne en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:39

Il faut juste savoir que la solo reverse est longue pliée avec le canopy et qu'il n'y a pas de barre repose-mains face parents.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:53

Sinon, tu disais ça en rigolant, mais plusieurs forumeuses ici sont allé dénicher des vieilles bébé confort. On en trouve encore en bon état, elles sont réversibles, compactes (bon pliage à plat mais c'est toujours rentré dans ma peugeot 107)

Notamment la Limousine, la Urban, la Activ, pour plus d'idées il faudrait demander à monbebelou ;)
Et en plus, c'est pas cher  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:31

Oui, moi la première. Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:33

Ah mais c'est génial !!! J'ai trouvé quelques ventes de modèles cités pas loin ! Je vais envoyer un message à monbebelou pour d'autres idées ! Parce que ça a tout à fait l'air de coller à mon usage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:01

Marm0te05 a écrit:
la babyzen de recaro?

si son titou ne tient pas assis je la lui déconseille ... ici c'est le problème depuis le départ de l'utilisation en mode poussette bébé ballotte dans tous les sens car l'assise est large au niveau du dos et de la tète . par contre pour des plus grands elle est top même si je la trouve lourde .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:54

je ne sais pas si on te l'a proposé mais tu as la oyster gem
reversible, compacte, grande capote, tu l'as trouve sur bambinodirect
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:14


Je l'avais vu entre temps et je ne sais plus pourquoi je ne l'avais pas gardé  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 651904 Il faut que je retourne voir.
Ah non en fait j'avais vu la oyster mais pas la oyster gem  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 74760
Bon je vais voir çà de plus près  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 901470 

Je vais voir cette poussette Bébéconfort Urban lundi :
LBC
Si elle est en bon état (ce que m'affirme la vendeuse) le prix est imbattable

Et je vais voir la Solo Reverse vendredi

Et sinon une poussette Babybus Reverse çà vous parle ?
J'ai vu cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:41

Ah ouiii top la urban! La mienne je l avais payé le double ;)   Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Very_ver 

Si jamais après pour la moderniser tu peux mettre un hamac streety ou loola  Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:03

Ça y est j'ai ma urban !
Elle est plus légère et plus maniable que bien des poussettes actuelles.
La housse est super moelleuse.
Canopy bien couvrant.
Pliage un peu insistant mais dépliage super rapide. Et dans les deux sens.
Bébé est super bien calé.
Pas hyper compacte mais pour le coffre en mode quotidien ce sera très bien.
Seul gros point noir à mes yeux : le fait de devoir tenir le siège quand on l'incline sous peine qu'il parte à la renverse avec bébé dedans et vu qu'il n'est pas tenu aux épaules.
Si on multiplie les gens qui l'utilise (moi, mon mari, la baby-sitter, les grands parents, les tatas, etc...) ça multiplie le risque que quelqu'un zappe :(
Mais pour le reste nickel.
Surtout pour 20€

Bon maintenant faut que je trouve une poussette compacte pour quand le coffre est chargé.
Est ce que je pars sur mon serpent de mer qu'est la zapp xtra 2 pour garder le côté réversible au cas où ou est ce que je trouve autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible    Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxième poussette : 2ème âge légère maniable compacte
» cherche poussette légère et pliage compacte
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Help poussette compacte, réversible et légère.
» HELP !!! Compacte, réversible, légère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: