Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Aller en bas 
+24
Noa
madame poussette
Lex_B
alexjadeeden
alexni
christonio
dorothee
cayococo
bb39
ak2004
babyfever
marry-poppins
loubna
choupie
zazoune
Cuinou
ewan2011
cannelle
Nomero
Yukary
nathviv
Sakibelle
Audrey62114
natha35
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:38

Je viens de céder à la tentation.  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 609923 

Je l'ai commandé il y a 5 minutes à peine  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Dentenm2 

Je devrais la recevoir la semaine prochaine.

Voili voilou

Hâte de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:32

Bonjour pourras-tu nous faire des photos et elle est de tu as pris quoi en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:22

Oui bien sûr  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Very_ver 
Je l'ai prise en noir. 
J'y mettrais une assise plus tard, vu que je change souvent d'avis  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:30

Ok je te remercie deja maintenant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:50

Je l'ai reçu aujourd'hui. eh eh 

Je vais mettre les photos en ligne tout à l'heure enfin dès que je peux.  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:40

C'est bon, je peux commencer vu que M. viens de s'endormir  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 609923 

Alors voici le carton qui fait 68*32*32
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2223 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2224

Le contenu déballé
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2226 Les adaptateurs, clip ombrelle et l'habillage pluie étaient fournis


Le poids
9 kg

Les dimensions
Sans les roues 67*34*30                                Avec les roues 70*42*30                               Du hamac plié 54*45*36
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2227 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2228 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2238

Pour défaire les roues
Il suffit d'appuyer sur le bouton gris et de tirer les roues
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2229 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2230

Pour ouvrir la poussette
1. "Tirer" sur la partie grise en demi cercle         2. Soulever la structure avec les poignées         3. Redresser le dossier
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2231 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2232 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2233

Pour fermer la poussette
1. Rabattre le dossier vers le bas, voici comment on fait
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2234 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2235 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2236 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2237

2. Appuyer sur les deux boutons gris, de chaque côtés de la poussette. Puis descendre la structure avec les poignées.
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2239 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2240 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2241

3. Le bouton gris il faut d'abord le pousser vers nous, puis appuyer vers le sol. Et appuyer sur le demi cercle gris pour finir de fermer la poussette. 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2242 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2243 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2244

Pour incliner le dossier
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2235 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2236

Pour retourner le dossier 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2235 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2236 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2237

Différentes positions face route
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2245 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2246 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2247

Différentes positions face route
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2248 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2249

La suite juste après  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 54258


Dernière édition par natha35 le Mer 19 Fév 2014 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:01

Le système de frein
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2250



Pour bloquer la roue avant
Il suffit d'appuyer ou de soulever sur le "truc" en photo
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2251

Le repose jambe
Dans deux coins, il y a des bouts de tissus à tirer, pour le mettre. Ou appuyer pour l'enlever.
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2252 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2253


La capote avec le protège soleil (c'est pas le bon mot, je le trouve pas  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 480210 )
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2254

Le harnais
Pour attacher, il faut superposer les deux.                                                                          Les 3 hauteurs possible
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2255 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2256 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2257

Pour installer plus facilement une chancelière (en tout cas je pense  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 777476 )
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2258

L'habillage pluie
Il tient par des scratchs, 2 en haut, 1 de chaque côté (au niveau des boutons pour plier la poussette) et un élastiques en bas
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2259 

Les adaptateurs cosi


Pour enlever ceux du hamac, il faut soulever la partie grise et tirer vers la roue avant.
Pour les remettre, il faut veiller que le ce slip soit bien remis.
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2260

Pour enlever ceux du cosi, il faut pousser le clip gris vers les roues arrières cette fois
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2261

Avec l'aton 2
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Sam_2262


Voilà, je pense avoir fait le tour.
S'il manque des choses dites-moi   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:08

Ouahou tu l'as reçu super vite !
Et merci pour ce super reportage très complet !
Tu l'as commandée sur quel site ?
Tu as vérifié le poids de l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:10

J'ai commandé ICI, oui j'ai commandé dimanche et aujourd'hui 16h c'était arrivé  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 54258 

Euh nan c'est le seul truc, que j'ai pas fait.  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 483667 
Promis demain Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 6:22

Pour avoir eu la us je les trouve assez similaire. Merci pour le reportage :) 
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:24

En effet sauf que la US on peut la plier avec le hamac dans les deux sens et pas celle ci si je me souviens bien. 

Tu pourras verifier Natha? :) 

Et tu nous diras a l'usage si les roues/suspensions ont été améliorées? 

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:45

Super prix sur ce site, dans le magasin à côté de chez moi elle est à 270€
Bon par contre elle n'est pas disponible en bleu
J'ai hate de savoir si le poids est conforme à celui annoncé (8.7kg avec assise)
Ah mais pourquoi la US pliable face parent et pas elle ??? c'est nul, elle était déjà toute faite.

Bon vendredi je teste la Solo Jane Reverse et si elle ne me va pas je prends la quinny  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:54

J'ai rajouté le poids en haut, il est de 9kg.

J'ai essayé de plier dans les deux sens face parents, ça bloque à un moment du coup pas compact du tout.
Mais c'est facile de remettre en face route  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:34

Merci pour ces photos ! Tu nous donneras ton retour en test réel sur les terrains ?  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:28

Pas de soucis  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Wink_gif 

Je suis en train de faire un petit sac pour mettre l'habillage pluie, mais la machine à coudre fait grève une pause syndicale !
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:32

Un jour ça me dirait bien de l'a tenter .. les ZAP Xtra m'ont toujours fait de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:41

Je viens de tester avec la Lodger dedant, ça passe nikel  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Big_sour 
Et en plus sa ferme jusqu'au "click"  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:20

Vous pensez que le hamac de la zapp peut toujours s'adapter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:29

Un hamac Zapp "classique" celui qui ne s'incline pas?

Je ne pense pas, sur les photos que Natha35 a fait on ne voit pas en intérieur le petit espace qui sert à glisser le hamac tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:53

Effectivement il n'y a pas la rainure le long du chassis pour y glisser le tissus  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 651904 

C'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:27

je l'ai vu en vrai en magasin ce week end, et c'est vrai que le hamac enfin pliable est super pratique. la poussette est très compacte une fois pliée. sauf que le pliage en lui même reste toujours un peu "compliqué": il faut les 2 mains. pliage en plusieurs étapes. ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:22

Une photo de la mienne, couleur "Purple Place".
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 1939658_1408545869398612_615739843_n
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 3:19

Je l'aime bien ce coloris :) lumineux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:39


moi aussi j'aime beaucoup. c'est très joli. ca peut aller pour les deux sexes. vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:07

Je l'ai adoré ma zapp xtra et c'est vraiment dommage qu'elle fasse du bruit quand elle roule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: