Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Aller en bas 
+24
Noa
madame poussette
Lex_B
alexjadeeden
alexni
christonio
dorothee
cayococo
bb39
ak2004
babyfever
marry-poppins
loubna
choupie
zazoune
Cuinou
ewan2011
cannelle
Nomero
Yukary
nathviv
Sakibelle
Audrey62114
natha35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noa
Attrape ses pieds
Noa


Nombre de messages : 18

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:37

merci bcq Yukary,

mille mercisss à toi !!

oh la la je suis perdue Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 651904

et je dois faire mon choix jeudi, car on arrive à Paris et l'achetons aussitôt.

je ne sais pas comment faire car si la Xtra 2 est vraiment pénible à déplier, je n'ai pas envie de galérer 4 fois par jour avec ça...

laquelle me conseilles tu parmi celles dont tu m'as citées (compatibles avec le cosy Pebble) stp ?

désolée pour le dérangement;.... j'avoue être complètement perdue là !

car on va quand même utiliser la poussette à Paris pendant 4 jours et du matin au soir, donc si Xtra 2 pas confortable, mon pauvre bébé va avoir mal au dos....   :-(

au début j'étais partie sur la Xtra 2 + réducteur Quinny   (mais il fallait déjà que je trouve un magasin à Paris qui les vendent Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:48

Franchement le top du top c est la bee, si elle rentre dans ton coffre. 
Elle est hyper maniable, bien suspendue, pliage très facile et adaptée autant a un tout petit (s allonge bien a plat, pas besoin de réducteur juste une peau d agneau ou un bon nid d ange) qu'a un grand de 4ans. 
Maintenant c est sur c est un investissement! 

Pourquoi tu dis que 4jours? 
Apres vous repartez? T as une autre poussette? 
Car juste pour depanner 4jours ca va tres bien la zapp, ma fois, pour le rapport qualité prix! 


Sinon comme dit moi jadore la streety qui est pratique et tres compacte. Mais elle est moins maniable... 

Autrement si tu cherche juste des roulettes a cosy pour 4jours tu peux aussi prendre la nano qui pour le coup est tres compacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Noa
Attrape ses pieds
Noa


Nombre de messages : 18

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:21

je reste 4 jours à Paris mais après je me serts de la poussette pour emmener mn fils à l'école, et donc je déplie 4 fois la poussette dans la journée (entre ma voiture et l'école : 200 m)

suis perdue Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:24

Tu vas l'utiliser pour mettre un cosy et après ton fils c'est ça ? Elle sera donc en poussette de coffre uniquement et ne roulera qu'en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:55

Punez elle se plie pas en face parent  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 432701 , la version US est mieux pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Attrape ses pieds
Noa


Nombre de messages : 18

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:28

oui tout à fait, je vais l 'utiliser avec le cosy pebble et rouler 2 minutes à chaque fois

peut être est elle suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:49

Si c'est que du parking voiture - ecole pour 2 minutes...bah oui ça devrait etre largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
lineline
Se tient assis
lineline


Nombre de messages : 44

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:08

bonjour, la ^poussette se plie avec le hamac que se soit face route ou parent? et elle est aussi compact que la zapp?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:24

Je n'ai pas vérifié les dimensions de la zapp simple pliée mais celles de la xtra² sont les suivantes :

72cm de longueur
35cm de largeur
35cm de hauteur

poids total = 9.5kgs
poids chassis seul = 6.95kgs

largeur poussette ouverte = 61cm

Elle ne se plie que en mode face route par contre .... le truc super nul qui oblige à faire une manip en plus...

pliage =

1/ rabattre le dossier du siège vers l'avant
2/ appuyer sur bouton 1 puis bouton 2 tout en rabattant les poignées vers l'avant
3/ appuyer et enfoncer le milieu du chassis : alors avec un peu d'entrainement on arrive à s'aider du pied et des 2 mains pour faire cette étape 

Ce qui me dérange le plus pour ma part, c'est le bruit...dés qu'on roule sur un sol pas super lisse genre sur du beton desactive et pas du bitume lisse, ça fait un de ses bruits....son poids et sa largeur...

Sinon très maniable avec un cosy, la dessus pas de soucis.
Faire très attention à ne pas accrocher des choses aux poignées sous peine de déstabiliser le centre de gravité...


Dernière édition par freddra le Lun 16 Mar 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:49

loubna a écrit:
Punez elle se plie en face parent  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 432701 , la version US est mieux pour ça !

Une admin peut corriger  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Sueur_g2  , j'ai voulu dire "elle se plie PAS en face parent".

Merci je ferai plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:26

On avait compris Loubna rassure toi.  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Diablocl J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:44

Merci  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 895788 

Nous on se comprend mais les nouveaux pas sûr  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
lineline
Se tient assis
lineline


Nombre de messages : 44

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:44

merci beaucoup


du coup ca existe une poussette qui se plie avec le hamac face parent et qui soit ultra compacte plié lol
 ???
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:12

Oui la Zapp xtra2 US mais il faut l'importer des US et les frais de douane  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Sueur_g2   elle se plie dans les deux sens et prend pas plus de place que la zapp xtra2 européen ! 

Elle est beaucoup plus stable car en version 4roues et on peut accrocher un sac sans que la poussette ne bouge ! 

Reportage ICI bonne lecture  :)
Revenir en haut Aller en bas
lineline
Se tient assis
lineline


Nombre de messages : 44

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:43

ouki merci et la zapp2 est elle beaucoup plus grande que la zapp une fois plié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:43

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Tsr_wa46

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Tsr_wa47

Je ne pense pas...le chassis reste le meme après il y a peut etre un peu d'épaisseur en plus mais pas violent non plus. Faut garder en tete que c'est pas  une poussette canne ultra light aussi...elle fait 61.5cm de largeur quand meme .....le poids faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:17

61.5cm de large !!! Ils ont modifié le châssis  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 651904  car la zapp xtra2 US 58cm, je me souviens car j'étais étonné de sa largeur...

@ lineline : Elle prend plus de place en largeur plié car il y a le hamac pliable mais cela reste correct ! Pour les avoir toutes eu  lol!  je me souviens que la 1ère zapp plus compact mais de pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:45

Ben écoute j'ai pas fini le reportage (manque de motivation) mais je l'ai toujours donc je revérifierai mais oui moi meme j'ai trouvé ça TRES large....
Revenir en haut Aller en bas
lineline
Se tient assis
lineline


Nombre de messages : 44

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:19

coucou auriez vous une video explicative je sais pas comment tourner l'assise pour qu'elle soit en face parent sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:32

Sur la version que javais c etait derriere l'assise au niveau de la tête. 
Au meme endroit que pour allonger l'assise. Il faut pousser le loquet sur le coté et appuyer en meme temps sur le bouton pour allonger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:33

Faut vraiment que je finisse mon reportage moi.....

Alors sur la photo ci après, tu dois appuyer le loquet à droite et appuyer en maintenant à droite le loquet sur le bouton de pliage et tu soulèves l'assise tout se décroche... sur la photo j'ai appuyé pour incliner mais pas pour l'enlever : il faut que le petit loquet à droite du bouton parte vers la droite 

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Tsr_wa48
Revenir en haut Aller en bas
lineline
Se tient assis
lineline


Nombre de messages : 44

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:36

trouvéééé merciiiiiii, parcontre elle se met pas en position assise en face parent o_o?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:04

Non y a que la position intermédiaire Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
lineline
Se tient assis
lineline


Nombre de messages : 44

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:08

j'suissss degggggggggggggggggg :'(


merci en tout cas Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:48

Ca y est j'ai enfin fini mon reportage sur le blog ouf !!! 


Voici les mesures en copié collé : 


 largeur poussette = 61cm
* diamètre roues = 15cm (et 5cm d'épaisseur des roues qui sont en matière gomme très dure)
* hauteur poignées = 102cm au point le plus haut
* hauteur dossier = 54cm maxi
* hauteur sous canopy = 61cm
* largeur assise = 28cm (au plus large)
* profondeur assise = 20cm
* distance bord assise au repose pieds = 13cm au mini
* distance bord assise au bord du chassis = 28cm
* hauteur d'assise au sol (mesure prise au bord de l'assise) = 42cm
* dimensions pliées avec siège = 72cm/35cm/35cm
* dimensions pliées du châssis seul = 72cm/27cm(hauteur)/34cm (largeur)
* poids total avec le siège (panier inclus) = 9.5kgs
* poids châssis seul (avec son panier) = 6.95kgs
* poids siège (avec canopy) = 2.55kgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: